L'éveil Zenkai peut désormais être atteint dans « Legends Road - Son Goku enfant - » !
L'éveil Zenkai peut désormais être atteint dans « Legends Road - Son Goku enfant - » !
Progressez dans l'événement et obtenez du Pouvoir Z et du Pouvoir Z d'éveil pour « Son Goku enfant » !Comment jouer :
1. Obtenez la Clé d'événement !
Terminez « En route vers l'objectif ! Missions Intermédiaire » pour obtenir l'objet qui permet de débloquer l'événement !2. Obtenez Son Goku enfant!
Obtenez le personnage exclusif à l'événement !
3. Dépassez les limites de Son Goku enfant
Accumuler du Pouvoir Z permet au personnage de dépasser ses limites et de devenir encore plus fort !
Faites-les en boucle pour collecter du Pouvoir Z et atteindre le dépassement de limite maximal ★7+ !
4. Atteignez l'éveil Zenkai de « Son Goku enfant » !
L'éveil Zenkai permet de renforcer grandement ses stats et ses capacités !
Terminez le niveau plusieurs fois et visez le plus haut renforcement, le rang d'éveil VII !
Niveaux recommandés
Niveau spécial limité à 1 fois par jour
Disponible une seule fois par jour, il permet d'obtenir une tonne d'objets pour renforcer « Son Goku enfant » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours pour renforcer efficacement le personnage !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours pour renforcer efficacement le personnage !
- Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
- Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Niveau spécial 2 limité à 1 fois par jour
Disponible une seule fois par jour, il permet d'obtenir une tonne de Pouvoirs Z d'éveil pour « Son Goku enfant » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
- Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
- Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Conseils stratégiques pour l'événement
Formez une équipe avec des personnages avantagés dans les combats !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que « Dégâts infligés UP » !
Renforcez Son Goku enfant d'« Attribut : JAU » qui est lui-même doté de bonus spéciaux et remportez la victoire !
*Les personnages mentionnés ci-dessus ne sont qu'une partie des personnages dotés de bonus spéciaux.
*Les personnages dotés de bonus spéciaux sont différents à chaque niveau.
Personnage exclusif à l'événement
Son Goku enfant
Vignette de capacité
Art ultimePuissance enragée
Vignette de capacité
Art ultimeEntêtementPuissance enragéePasseur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Dragon Ball
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanEnfantLegends RoadExclusif aux événementsDB
Technique ultime
Allez, vas-y !!!
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire. Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes si la force restante est inférieure ou égale à 50%.
Allez, vas-y !!!
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés contre « Personnage : Piccolo Daimaô » pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés contre « Personnage : Piccolo Daimaô » pendant 20 secondes.
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés aux « Classe : Régénération » pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés aux « Classe : Régénération » pendant 20 secondes.
Principale
Je vais donner tout ce que j'ai !!!
Tire la carte d'art ultime « Allez, vas-y !!! » au tour suivant.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Je vais donner tout ce que j'ai !!!
Tire la carte d'art ultime « Allez, vas-y !!! » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Tourbillon magique
Charge l'adversaire tout en repoussant les tapotirs et les arts d'énergie de ce dernier.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Tourbillon magique
Charge l'adversaire tout en repoussant les tapotirs et les arts d'énergie de ce dernier.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 8% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 8% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 12% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 12% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Furie : Attaque Physique UP
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés par allié K.O.
Coopération (2 pers) : Vitesse de récupération du Ki UP
Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe.
Furie : Attaque Physique UP
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés par allié K.O.
Coopération (2 pers) : Vitesse de récupération du Ki UP
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe.
Espoir salvateur S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Tu as commis une erreur ! S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière tombe à 0.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière tombe à 0.
Technique ultime
Allez, vas-y !!!
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Allez, vas-y !!!
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Je vais donner tout ce que j'ai !!!
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Personnage : Piccolo Daimaô » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
Tourbillon magique
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force restante inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche une fois)
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force restante inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche une fois)
Je vais donner tout ce que j'ai !!!
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
Tourbillon magique
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force restante inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche une fois)
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force restante inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche une fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Dragon Ball » et des « Classe : Exclusif aux événements »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 8% la défense d'énergie de base
- Augmente de 10% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 8% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 12% la défense d'énergie de base
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 12% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
DBL-EVT-01S
DBL-EVT-01S
Titres exclusifs à l'événement disponible !
Obtenez un titre en collectant des médailles !
Dernier essai !!
Obtenez un titre en atteignant le dépassement de limite ★7+ de « Son Goku enfant » !
Allié de la justice
Marché des médailles
Échangez vos Médailles « Tortue » (or) contre de fabuleuses récompenses !
Objets phares
Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
Vous pouvez accéder au marché depuis MENU > Marché.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- La Clé d'événement « Legends Road - Son Goku enfant - » peut être obtenue via les récompenses de « En route vers l'objectif ! Missions Intermédiaire ».
- Le nombre total de Pouvoirs Z que vous pouvez obtenir au marché est limité au nombre de Pouvoirs Z nécessaires pour atteindre le dépassement de limite ★7+. Même si la limite d'échange fixée au marché n'est pas atteinte, vous ne pouvez pas obtenir plus de Pouvoirs Z que le montant nécessaire pour atteindre ★7+.
- Les Pouvoirs Z d'éveil et Pouvoirs Z de « Son Goku enfant » excédant la quantité limite de possession ne seront pas changés en Médailles Z.
Les informations affichées dans « Stats : tournoi du pouvoir » sont spécifiques au [Tournoi du pouvoir].
Les capacités Z des stats en [Tournoi du pouvoir] peuvent être renforcées en effectuant un certain nombre de dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe "Dragon Ball Legends"