« Bataille intense ! La légende de Goku » devient jouable de façon permanente !
« Bataille intense ! La légende de Goku » devient jouable de façon permanente !
Sur les traces de la légende ! Rassemblement de personnages « Son Goku » ayant atteint différentes transformations !
Participez à l'événement et obtenez 6 « Son Goku » SPARKING !
Comment jouer :
1. Récupérez du Pouvoir Z pour obtenir les personnages !
Jouez à l'événement et récoltez du Pouvoir Z pour divers « Son Goku » !2. Dépassez les limites de « Son Goku »
Rien qu'en terminant les niveaux, vous pouvez facilement dépasser les limites des personnages jusqu'à ★7 !Terminez ensuite des COMBATS BONUS et des missions pour viser le plus haut dépassement de limite ★7+ !
3. Battez-vous avec « Son Goku » dans votre équipe !
Dans l'événement, vous devez avoir dans l'équipe un combattant « Son Goku » correspondant au niveau !Renforcez bien les 6 « Son Goku » et lancez-vous dans l'événement !
4.Obtenez du Pouvoir Z d'éveil de « Son Goku (DBL-EVT-00S) » !
Vous pouvez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Son Goku (DBL-EVT-00S) » dans AWAKENING BATTLE ou dans les récompenses des missions !Jouez à l'événement et visez le renforcement maximal en atteignant le rang d'éveil VII !
Obtention de Pouvoir Z
Personnage |
Pouvoir Z |
Où les obtenir |
Total |
---|---|---|---|
BATTLE 1~3 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 1 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 | ||
BATTLE 4~6 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 2 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 | ||
BATTLE 7~9 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 3 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 | ||
BATTLE 10~12 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 4 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 | ||
BATTLE 13~15 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 5 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 | ||
BATTLE 16~18 | ×3000 | ||
COMBAT BONUS 6 | ×3000 | ||
Missions | ×3999 |
BATTLE
En terminant les 3 BATTLE correspondants, vous pouvez obtenir jusqu'à 3000 Pouvoir Z pour chaque « Son Goku » en guise de récompense de 1re fois !
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
COMBAT BONUS
En terminant les « COMBAT BONUS » correspondants 1 fois par jour, vous pouvez obtenir 200 Pouvoir Z pour chaque « Son Goku » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
*Chaque niveau peut être terminé jusqu'à 15 fois au total.
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
*Chaque niveau peut être terminé jusqu'à 15 fois au total.
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Récompenses de missions
Vous pouvez obtenir jusqu'à 3999 Pouvoirs Z pour chaque « Son Goku » via les récompenses des missions !
Combattez avec les personnages répondant aux critères des missions dans différents modes !
Combattez avec les personnages répondant aux critères des missions dans différents modes !
Obtention de Pouvoir Z d'éveil
Personnage | Pouvoir Z d'éveil | Où les obtenir | Total |
---|---|---|---|
AWAKENING BATTLE 1~6 | ×3000 | ||
Missions | ×4000 |
AWAKENING BATTLE
En terminant les 6 niveaux AWAKENING BATTLE, vous pouvez obtenir un total de 3000 Pouvoir Z d'éveil de « Son Goku (DBL-EVT-00S) » en guise de récompense de 1re fois !
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Récompenses de missions
Vous pouvez obtenir jusqu'à 4000 Pouvoir Z d'éveil de « Son Goku (DBL-EVT-00S) » dans les récompenses de missions !
Combattez avec les personnages répondant aux critères des missions dans différents modes !
Combattez avec les personnages répondant aux critères des missions dans différents modes !
Conseils stratégiques pour l'événement
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Dans cet événement, certains personnages bénéficient de bonus spéciaux !Lancez-vous dans les combats en tirant profit des personnages dotés de bonus spéciaux !
*Les personnages dotés de bonus spéciaux sont différents à chaque niveau.
Titre exclusif à l'événement
Obtenez un titre exclusif via les récompenses des combats !
J'en ai des frissons !
Présentation des personnages
Son Goku
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Les Saiyans
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanExclusif aux événements
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Principale
Le dernier espoir
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge ».
Capacité unique
Arrivée face à l'ennemi : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Assaut : Vitesse de pioche de cartes d'arts UP
Les effets suivants s'activent pendant les 80 premières secondes du combat :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Le dernier espoir
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Assaut : Dégâts infligés UP
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Rouge »
DBL-EVT-18S
DBL-EVT-18S
Super Saiyan Son Goku
Vignette de capacité
Puissance enragée
Vignette de capacité
Puissance enragée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Freezer
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper SaiyanExclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Pouvoir éveillé
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité unique
Arrivée face à l'ennemi : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Furie : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié K.O. :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère la force de 10%.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère la force de 10%.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Pouvoir éveillé
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Furie : Dégâts infligés UP
[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 15% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 15% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
DBL-EVT-19S
DBL-EVT-19S
Super Saiyan 2 Son Goku
Vignette de capacité
SoigneurContre-attaquantMise à couvert
Vignette de capacité
SoigneurContre-attaquantMise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanGuerrier de l'au-delàSuper Saiyan 2Exclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Principale
Lutte résolue
Régénère la force des alliés de 20%.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme vitale
Régénère la force de 15%.
Annule les malus de stats des alliés.
Annule les malus de stats des alliés.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu ».
Capacité unique
Affrontement : Dégâts infligés UP
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 10 secondes.
De plus, à chaque affrontement face à un « Classe : Saiyan » ennemi, augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 10 secondes.
De plus, à chaque affrontement face à un « Classe : Saiyan » ennemi, augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 25% les dégâts infligés pendant 25 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.
Augmente ensuite de 25% les dégâts infligés pendant 25 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Lutte résolue
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 35% les dégâts physiques infligés (instantané)
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 35% les dégâts physiques infligés (instantané)
[Tournoi du pouvoir] Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)
- Effectue une mise à couvert et réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Bleu »
DBL-EVT-20S
DBL-EVT-20S
Super Saiyan 3 Son Goku
Vignette de capacité
Bonus d'attaque (Régénération)Bonus de défense (Régénération)Attaquant pressé
Vignette de capacité
Bonus d'attaque (Régénération)Bonus de défense (Régénération)Attaquant pressé
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper Saiyan 3Exclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Principale
Puissance maximale déchaînée
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 15 secondes (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune ».
Capacité unique
Assaut : Dégâts infligés UP
Les effets suivants s'activent pendant les 60 premières secondes du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés.
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés.
- Réduit de 30% les dégâts subis.
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki.
- Augmente de 60% les dégâts infligés.
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés.
- Réduit de 30% les dégâts subis.
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki.
Contre Régénération : Dégâts infligés UP
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Réduit de 15% les dégâts que les « Classe : Régénération » vous infligent (annulation impossible).
Réduit de 15% les dégâts que les « Classe : Régénération » vous infligent (annulation impossible).
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Puissance maximale déchaînée
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 3 tours
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 3 tours
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 3 tours
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 3 tours
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Tournoi du pouvoir] Contre Régénération : Dégâts infligés UP
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (instantané)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (instantané)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Jaune »
DBL-EVT-21S
DBL-EVT-21S
Super Saiyan divin Son Goku
Vignette de capacité
CoopérationAssaut féroce
Vignette de capacité
CoopérationAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Super - Beerus, dieu de la destruction
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanKi divinSuper Saiyan divinExclusif aux événements
Technique spéciale
Smash du dragon
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance d'annuler ses bonus de stats.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance d'annuler ses bonus de stats.
Principale
Jaillissement de la puissance divine
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert ».
Capacité unique
Arrivée face à l'ennemi : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, augmente de 30% les dégâts infligés si un autre « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, augmente de 30% les dégâts infligés si un autre « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Attaque : Dégâts infligés UP
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Technique spéciale
Smash du dragon
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Jaillissement de la puissance divine
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 5%
[Tournoi du pouvoir] Attaque : Dégâts infligés UP
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 15% les dégâts infligés
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Beerus, dieu de la destruction », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Vert »
DBL-EVT-22S
DBL-EVT-22S
Super Saiyan divin SS Son Goku
Vignette de capacité
Passeur de relais
Vignette de capacité
Passeur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - La résurrection de Freezer
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanKi divinSuper Saiyan divin SSExclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Principale
Pouvoir perfectionné
Régénère la force de 20%.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des «Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet ».
Capacité unique
Arrivée face à l'ennemi : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Soutien : Dégâts infligés UP
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Pouvoir perfectionné
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours
- Annule les malus de stats
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours
- Annule les malus de stats
[Tournoi du pouvoir] Soutien : Dégâts infligés UP
[À la fin du 2e tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des «Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Attribut : Violet »
DBL-EVT-23S
DBL-EVT-23S
Son Goku
Vignette de capacité
SoigneurAttaquant presséMise à couvertPuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Freezer
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanExclusif aux événements
Technique spéciale
Genkidama
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts d'énergie subis par ce dernier pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts d'énergie subis par ce dernier pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Genkidama
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 30% de chance d'infliger Évanouissement à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 30% de chance d'infliger Évanouissement à l'adversaire.
Principale
Dernier espoir
Augmente de 40% les dégâts d'énergie subis par l'ennemi pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Dernier espoir
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Garde II
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Garde II
Régénère le Ki de 45.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 8% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 8% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 12% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 12% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Coopération (2 pers) : Attaque Énergie UP
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe.
Coopération (2 pers.) : Dégâts infligés UP
Lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Réduit de 20% les dégâts subis.
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Réduit de 20% les dégâts subis.
Assaut dynamique
Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.
Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.
C'est... C'est impossible... !!! S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
Un combat à mort serré S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Genkidama
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Genkidama
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
[Tournoi du pouvoir] Dégâts infligés UP
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
Dernier espoir
[À la fin du tour / Si au moins 3 personnages autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Dégâts infligés UP
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
Dernier espoir
[À la fin du tour / Si au moins 3 personnages autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 8% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
- Augmente de 8% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 12% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 12% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
DBL-EVT-00S
DBL-EVT-00S
Remarques
- Vous pouvez participer à cet événement en allant dans l'onglet « Spécial » du menu Événements.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- La période peut varier notamment en fonction des maintenances.
- Le changement journalier a lieu à
. - Certains combats ne peuvent être lancés qu'un nombre limité de fois au cours de l'événement ou au cours de la journée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends