« Legends Road - Super Saiyan Son Goku - » devient jouable de façon permanente !

« Legends Road - Super Saiyan Son Goku - » devient jouable de façon permanente !
Obtenez des Pouvoir Z pour « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-08S) » en terminant les niveaux !

Comment jouer :


1. Obtenez « Super Saiyan Son Goku »
Certains niveaux octroient du Pouvoir Z de « Super Saiyan Son Goku » !
Obtenez le personnage exclusif à l'événement !

2. Dépassez les limites de « Super Saiyan Son Goku »
Terminez des niveaux spécifiques afin d'accumuler du Pouvoir Z !
Accumuler du Pouvoir Z permet au personnage de dépasser ses limites et de devenir encore plus fort !
Faites-les en boucle pour collecter du Pouvoir Z et atteindre le dépassement de limite maximal ★7+ !

3. Tentez le CHALLENGE BATTLE !
Lancez-vous dans des combats de difficulté élevée avec votre « Super Saiyan Son Goku » renforcé et des « Attributs : ROU » !
Vous pouvez obtenir des cristaux du temps avec les récompenses de première réussite !

Niveaux recommandés


COMBAT BONUS
Disponible une seule fois par jour, il permet d'obtenir une tonne d'objets pour renforcer « Super Saiyan Son Goku » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours pour renforcer efficacement le personnage !

  • Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
  • Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.

Conseils stratégiques pour l'événement


Formez une équipe avec des personnages avantagés dans les combats !
Incluez des personnages d'attribut « ROU » comme « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-08S) » et prenez l'avantage dans les combats !
Renforcez vos personnages ROU pour terminer les niveaux !

Personnage exclusif à l'événement


Super Saiyan Son Goku
Vignette de capacité
Puissance grandissante
Vignette de capacité
Puissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Les cyborgs
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper SaiyanLegends RoadExclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 60% la vitesse de régénération du Ki pendant 5 secondes.
Principale
Technique enseignée
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 50 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Téléportation
À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, esquive les attaques de l'adversaire et se téléporte près de lui.
Réduit de 50% votre jauge de téléportation. Inflige Relève interdite à tous les alliés pendant 3 secondes.
À chaque utilisation, le coût des arts uniques augmentera de 5 (+15 max. au total)(annulation impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité unique
Retour du héros
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent (une seule fois) :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Réduit de 60% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Contrôle du Super Saiyan
Les effets suivants s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 3 secondes : Augmente de 30% les dégâts physiques infligés.
Après 6 secondes : Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés.
Après 9 secondes : Augmente de 20% les dégâts infligés.

L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

Après avoir utilisé une carte d'art, si votre Ki est inférieur ou égal à 30, augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Retour du héros





[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
Téléportation





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et esquive l'attaque adverse (se déclenche une fois)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : réduit de 15% les dégâts subis
2e tour : augmente de 30% les dégâts infligés
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements »
DBL-EVT-08S
DBL-EVT-08S

Titres exclusifs à l'événement disponible !


Vous obtiendrez un nouveau titre via les récompenses de missions si vous atteignez le dépassement de limite ★7+ de « Super Saiyan Son Goku » !
Retour du héros

Marché des médailles


Échangez vos Médailles Yardrat (or) contre de fabuleuses récompenses !

Objets phares

Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
Vous pouvez accéder au marché depuis MENU > Marché.

Présentation des équipements


Je vais vous réduire en pièces détachées, tous les deux !
Emplacement 1
Attaque physique de base +6.00~+20.00%
Défense d'énergie de base +6.00~+20.00%
* L'un des effets ci-dessus sera renforcé.
Emplacement 2
Critique de base +6.00~+18.00%
Emplacement 3
Défense physique de base +6.00~+15.00%
Conditions d'équipement
ROU & Type physique

Tiens ?
Emplacement 1
Défense d'énergie de base +6.00~+15.00%
Emplacement 2
Critique de base +5.00~+12.50%
Emplacement 3
Attaque physique de base +6.00~+15.00%
Attaque d'énergie de base +6.00~+15.00%
* L'un des effets ci-dessus sera renforcé.
Conditions d'équipement
ROU

Yaaah !!
Emplacement 1
Défense physique de base +6.00~+18.00%
Emplacement 2
Attaque d'énergie de base +6.00~+15.00%
Emplacement 3
Dégâts tech. spé. +5.00~+12.50%
Conditions d'équipement
Super Saiyan



Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Le nombre total de Pouvoirs Z que vous pouvez obtenir au marché est limité au nombre de Pouvoirs Z nécessaires pour atteindre le dépassement de limite ★7+.
  • Même si la limite d'échange fixée au marché n'est pas atteinte, vous ne pouvez pas obtenir plus de Pouvoirs Z que le montant nécessaire pour atteindre ★7+.
  • Le changement journalier a lieu à .
  • Si la quantité limite de Pouvoir Z du personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends