Lancement de « ULTRA RISING - Tu peux m'appeler Super Vegetto ! - » !

« Super Vegetto » ULTRA est de retour !
« Super Vegetto » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!

Détails des paliers


1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !

Palier Objets requis Avantages
1
×1000
2
×1000
3
×1000
4
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.

Présentation du personnage


En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !

Super Vegetto
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueEntêtementContre
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueEntêtementContre
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
SaiyanSuper SaiyanPotalasGuerrier fusionné
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Spirit Divider
Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Finish Strike
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Régénère le Ki de 30.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Je m'attendais à une vraie confrontation, moi !
Tire la carte d'art ultime « Spirit Divider » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Voici un petit cadeau !
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 42% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité unique
Guerrier ultime porteur d'espoir
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
La puissance décuplée de deux rivaux éternels
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art d'énergie ou physique, régénère 10% de votre jauge unique.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 7 fois).
- Régénère la jauge unique de 20%.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque vous êtes en train de charger avec un art physique, si votre jauge unique est supérieure ou égale à 30%, un contre se déclenche en réaction aux tapotirs et aux arts d'énergie de l'adversaire, consommant entièrement la jauge unique et infligeant des dégâts de type Choc à l'adversaire.
*Les dégâts de cette attaque sont considérés comme ceux de l'art physique, et si la carte d'art utilisée est dotée d'une capacité, les effets de celle-ci s'appliquent.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*La jauge unique diminue lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère lorsque vous vous repliez.

Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 100% les dégâts d'arts physiques infligés pendant 2 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)





[Au début du combat / Alliés]
- Augmente de 5% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)

[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 4% (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
Technique ultime
Spirit Divider
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Finish Strike
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Guerrier ultime porteur d'espoir





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 2 tours

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
La puissance décuplée de deux rivaux éternels





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Un contre se déclenche et inflige des dégâts à l'adversaire (se déclenche 1 fois)
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 3 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan »
DBL49-01U
DBL49-01U

Ce n'est pas tout ! 4 personnages LEGENDS LIMITED font leur retour !

Boo : petit
DBL32-02S

Vegeta
DBL26-06S

Super Saiyan divin SS Vegetto
DBL24-01S

Super Vegetto
DBL13-03S

Remarques
  • Votre progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends