Lancement de « ULTRA RISING - Cette superbe couleur rose - » !
« Super Saiyan Rosé Goku Black » ULTRA est de retour !
« Super Saiyan Rosé Goku Black » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!Détails des paliers
1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !
Palier | Objets requis | Avantages |
---|---|---|
1 | ×1000 |
|
2 | ×1000 |
|
3 | ×1000 |
|
4 |
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.
Présentation du personnage
En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !
Super Saiyan Rosé Goku Black
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureContre-attaquantAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureContre-attaquantAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
SaiyanFuturKi divinSuper Saiyan RoséEnnemi puissant
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Futur)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Futur » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Futur » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Lame de la faucheuse divine
Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Lame du dieu féroce
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super saignée à l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Super poison à l'adversaire.
- 40% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super saignée à l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Super poison à l'adversaire.
- 40% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Principale
Je suis donc l'être le plus puissant !
Tire la carte d'art ultime « Lame de la faucheuse divine » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Symbole de colère
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art physique et une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente la jauge unique de 10%.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente la jauge unique de 10%.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Futur » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Futur » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité unique
Colère abyssale contre toutes choses
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts subis.
Une fois entré en scène, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, spécial ou ultime et que l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 5% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts subis.
Une fois entré en scène, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, spécial ou ultime et que l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 5% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
Pouvoir d'atteindre des sommets inexplorés
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire la carte d'art ultime « Lame de la faucheuse divine » au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 60.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire la carte d'art ultime « Lame de la faucheuse divine » au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 60.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Futur)
[Au début du combat / « Classe : Futur » alliés]
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Futur » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 1%
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Futur » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 1%
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Technique ultime
Lame de la faucheuse divine
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Lame du dieu féroce
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Colère abyssale contre toutes choses
[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis
Pouvoir d'atteindre des sommets inexplorés
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art spécial ou ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du 4e tour / Si le nombre d'adversaires est de 1 / Soi-même]
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art spécial ou ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du 4e tour / Si le nombre d'adversaires est de 1 / Soi-même]
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant »
DBL57-01U
DBL57-01U
En plus, 4 personnages LEGENDS LIMITED et Zamasu (DBL54-04S) font leur retour !
Super Saiyan Trunks adulte
DBL41-02S
Super Saiyan Rosé Goku Black
DBL33-02S
Super Saiyan divin SS Vegetto
DBL24-01S
Super Saiyan divin SS Vegeta
DBL18-05S
Zamasu
DBL54-04S
Remarques
- La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends