Lancement de « LEGENDS MEGA RISING » !
« Super Saiyan Trunks adulte » et « 2e forme Cell » SPARKING sont de retour !
En plus, le personnage double « Trunks adulte Super Saiyan 2 & Vegeta Super Saiyan divin SS » LEGENDS LIMITED fait son retour également !Tous les Pouvoirs Z sont doublés !
Obtenez au moins 1 SPARKING à coup sûr dans les « Tirages multiples » !!De plus, après avoir effectué 3 fois le tirage multiple, le prochain tirage multiple est gratuit !
Présentation des personnages
Super Saiyan Trunks adulte
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (particulier)Annule les mises à couvert particulièresBonus d'attaque (Ki divin)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (particulier)Annule les mises à couvert particulièresBonus d'attaque (Ki divin)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisSuper SaiyanFutur
Technique ultime
Final Flash
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Épée perçante
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Arrête un peu de nous insulter !
Tire la carte d'art ultime « Final Flash » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Ressentiment envers les deux piliers du mal
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Futur » et augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Futur » et augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité unique
Lueur d'espoir de retour dans le futur
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ki divin » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (cumul impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (cumul impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Cœur avide de vengeance
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 20.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 25% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 20.
Technique ultime
Final Flash
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Épée perçante
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Lueur d'espoir de retour dans le futur
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du tour / Si un « Classe : Ki divin » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 25% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à une fois par tour
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du tour / Si un « Classe : Ki divin » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 25% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à une fois par tour
Cœur avide de vengeance
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale
[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale
[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis »
DBL57-02S
DBL57-02S
2e forme Cell
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributTransformationBonus d'attaque (Cyborg)
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributTransformationBonus d'attaque (Cyborg)
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
CyborgFuturRégénérationAbsorptionEnnemi puissant
Technique spéciale
Écrasement infernal
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.
Les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.
Principale
Le moment que j'attendais tant est arrivé...
Se transforme en « Forme parfaite ».
Régénère la force de 30%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Puissance de combat en plein essor
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
Régénère le Ki de 20.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites (se déclenche 3 fois) :
1 carte : régénère la force de 5%.
2 cartes : régénère la force de 10%.
3 cartes : régénère la force de 15%.
Régénère le Ki de 20.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites (se déclenche 3 fois) :
1 carte : régénère la force de 5%.
2 cartes : régénère la force de 10%.
3 cartes : régénère la force de 15%.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité unique
Obsédé par la forme parfaite
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les « Classe : Lignée royale Vegeta » ennemis (se déclenche 1 fois).
De plus, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les « Classe : Lignée royale Vegeta » ennemis (se déclenche 1 fois).
De plus, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmentation de puissance prodigieuse
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 30.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Soigne les malus de stats et les altérations d'état (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 30.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Soigne les malus de stats et les altérations d'état (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Écrasement infernal
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Obsédé par la forme parfaite
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
[Au début du 1er tour / Si un « Classe : Cyborg » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
[À la fin du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Au début du 3e tour / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
[Au début du 1er tour / Si un « Classe : Cyborg » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
[À la fin du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Au début du 3e tour / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
Augmentation de puissance prodigieuse
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'adversaires / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'adversaires / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant »
DBL57-03S
DBL57-03S
Super Saiyan 2 & Super Saiyan divin SS Trunks adulte & Vegeta
Trunks adulte
Vegeta
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresInversion d'affinité d'attributSubstitutionLent à démarrerCoopération
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresInversion d'affinité d'attributSubstitutionLent à démarrerCoopération
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyanSaiyan métisFuturSuper Saiyan 2Ki divinSuper Saiyan divin SS
Technique spéciale
Shining Buster
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
Trunks !! Donne tout ce que tu as !!
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Pouvoir latent de l'espoir
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Les effets suivants s'activent en fonction de votre force restante :
[Si la force restante est entre 30% et 50%]
- Régénère la force de 10%.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation.
[Si la force restante est inférieure à 30%]
- Régénère la force de 15%.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Les effets suivants s'activent en fonction de votre force restante :
[Si la force restante est entre 30% et 50%]
- Régénère la force de 10%.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation.
[Si la force restante est inférieure à 30%]
- Régénère la force de 15%.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité unique
Lien père-fils intemporel
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés par les « Classe : Futur » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Après 20 secondes écoulées depuis le début du combat ou depuis votre arrivée via une substitution, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés par les « Classe : Futur » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Après 20 secondes écoulées depuis le début du combat ou depuis votre arrivée via une substitution, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Détermination et fierté protégeant le futur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 2 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 80% sa quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 80 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 2 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 80% sa quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 80 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Technique spéciale
Shining Buster
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Lien père-fils intemporel
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[À la fin du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés dans la zone
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
[À la fin du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés dans la zone
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[À la fin du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés dans la zone
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
[À la fin du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Futur » ou « Classe : Lignée royale Vegeta » alliés dans la zone
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
Détermination et fierté protégeant le futur
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 1 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[Au début du 3e tour / Force inférieure ou égale à 70% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 1 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[Au début du 3e tour / Force inférieure ou égale à 70% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
DBL54-03S
DBL54-03S
Remarques
- Suite à la réédition, le nombre de lancements nécessaires jusqu'au tirage multiple gratuit est réinitialisé.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- La promo 1 fois par jour n'est pas disponible dans ce tirage.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends