Lancement de « ULTRA RISING - Le Majin dévastateur - » !
« Boo : petit » ULTRA est de retour !
« Boo : petit » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!Détails des paliers
1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !
Palier | Objets requis | Avantages |
---|---|---|
1 | ×1000 |
|
2 | ×1000 |
|
3 | ×1000 |
|
4 |
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.
Présentation du personnage
En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !
Boo : petit
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeEntêtementArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeEntêtementArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
RégénérationAbsorptionEnnemi puissant
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Régénération)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Régénération » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Régénération » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Attaque destructrice d'Univers
Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Attaque destructrice de planète
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de ses cartes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Si votre jauge unique est remplie, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de ses cartes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Si votre jauge unique est remplie, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Principale
Majin menaçant l'Univers entier
Tire la carte d'art ultime « Attaque destructrice d'Univers » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Cri démoniaque
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art spécial au tour suivant.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art spécial au tour suivant.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Régénération » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Régénération » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité unique
À l'aise dans le combat
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente.
Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente.
Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Le mal à l'état pur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère la force de 2%.
- Régénère le Ki de 10.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du ki pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et qu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère la force de 2%.
- Régénère le Ki de 10.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du ki pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et qu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Régénération)
[Au début du combat / « Classe : Régénération » alliés]
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Régénération » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Adversaire]
- Annule les bonus d'état et de stats (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Régénération » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Adversaire]
- Annule les bonus d'état et de stats (se déclenche 2 fois)
Technique ultime
Attaque destructrice d'Univers
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Attaque destructrice de planète
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
À l'aise dans le combat
[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
Le mal à l'état pur
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant »
DBL58-03U
DBL58-03U
En plus, les personnages LEGENDS LIMITED ci-dessous font leur retour !
Boo : petit
DBL32-02S
Piccolo
DBL22-03S
Super Saiyan 3 Son Goku
DBL17-05S
Super Vegetto
DBL13-03S
Remarques
- La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends