Lancement de « ULTRA RISING - L'arrivée du démon maléfique - » !

« Super Janemba » ULTRA est de retour !
« Super Janemba » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!

Détails des paliers


1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !

Palier Objets requis Avantages
1
×1000
2
×1000
3
×1000
4
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.

Présentation du personnage


En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !

Super Janemba
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Guerrier transforméRégénérationEnnemi puissant
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Régénération)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Régénération » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Onde lumineuse du dieu démon
Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à tous les ennemis.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Lame éclair démoniaque
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Scelle les arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Vague maléfique
Tire la carte d'art ultime « Onde lumineuse du dieu démon » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Hurlement du démon
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Régénération » et augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Régénération » et augmente de 42% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité unique
Menace maléfique
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 60 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts uniques et spéciaux pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente la jauge unique de 100% (se déclenche 1 fois).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Spirale maléfique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente progressivement.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux arts physiques et à certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge de l'adversaire, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois).

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Onde lumineuse du dieu démon » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 20%.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Régénération)





[Au début du combat / Alliés]
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Régénération » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
Technique ultime
Onde lumineuse du dieu démon
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Lame éclair démoniaque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Menace maléfique





[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 85% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

[Lors d'une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Ultra Saignée pendant 1 tour

[Lors d'un art ultime / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Tous les ennemis]
- Inflige Ultra Saignée pendant 1 tour
Spirale maléfique





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active un contre et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Après un contre / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga des films »
DBL64-01U
DBL64-01U

En plus, les personnages LEGENDS LIMITED ci-dessous font leur retour !

Cell Parfait
DBL40-02S

Boo : petit
DBL32-02S

Super Saiyan Broly : pleine puissance
DBL30-03S

Piccolo
DBL22-03S

Remarques
  • La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends