Lancement de « LEGENDS FESTIVAL STEP-UP - Un nouveau pouvoir - » !
2 fois plus de Pouvoirs Z ! Lancement d'un superbe tirage avec un taux de SPARKING à 20% !
Le nouveau « Son Gohan ultime » LEGENDS LIMITED débarque !
Il se transforme en « Son Gohan Beast » grâce à sa capacité principale !De plus, « Gotenks » SPARKING se joint également au combat !
Pièce de tirage « Un nouveau pouvoir » en cadeau !
Présentation des nouveaux personnages
Son Gohan ultime
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureSoigneurTransformationContre-attaquantTravail d'équipeLent à démarrerPuissance grandissante
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueArts physiques dotés d'une armureSoigneurTransformationContre-attaquantTravail d'équipeLent à démarrerPuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuSaiyan métis
Technique spéciale
Attaque explosive du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Puissance bestiale éveillée
Se transforme en « Beast ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
La jauge unique se consomme entièrement et augmente de 30%.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
La jauge unique se consomme entièrement et augmente de 30%.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Esprit combatif ultime
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'arts uniques de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'arts uniques de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».
Capacité unique
Puissance ultime de la colère
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les malus de stats.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :
Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 50% la jauge unique.
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 30 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les malus de stats.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :
Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 25 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et de 50% la jauge unique.
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 30 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 30 secondes.
Volonté de protéger ses amis
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois qu'un allié subit une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente légèrement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois qu'un allié subit une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente légèrement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Technique spéciale
Attaque explosive du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Puissance ultime de la colère
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
- Réduit de 15% les dégâts subis (instantané)
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
- Réduit de 15% les dégâts subis (instantané)
Volonté de protéger ses amis
[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[Au début du 3e tour / Transformation / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
[4e tour / Juste avant de subir une attaque d'art physique / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 4e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[Au début du 3e tour / Transformation / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
[4e tour / Juste avant de subir une attaque d'art physique / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 4e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis »
DBL65-02S
DBL65-02S
Gotenks
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)EntêtementMise à couvert
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)EntêtementMise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Saiyan métisFusionGuerrier fusionné
Technique spéciale
Tarte aux pêches SPECIAL RISING
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Le force à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Le force à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Allez, je fonce dans le tas !
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Fait perdre des Dragon Balls à l'adversaire et vous les transfère.
L'effet varie en fonction du nombre de Dragon Balls que l'adversaire a en sa possession :
1 ou plus : réduction de 1 et gain de 1.
Aucune : gain de 1.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Fait perdre des Dragon Balls à l'adversaire et vous les transfère.
L'effet varie en fonction du nombre de Dragon Balls que l'adversaire a en sa possession :
1 ou plus : réduction de 1 et gain de 1.
Aucune : gain de 1.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Technique unique
Prends-toi une fessée !
Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné » et de 15% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné » et de 18% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis ».
Capacité unique
Première fusion depuis longtemps
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 1 seconde.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
Première prouesse
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Masque les cartes de l'adversaire pendant 5 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Masque les cartes de l'adversaire pendant 5 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Technique spéciale
Tarte aux pêches SPECIAL RISING
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Première fusion depuis longtemps
[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki
Première prouesse
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lorsque vous subissez une attaque / Soi-même]
- Réduit de 5% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 2 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lorsque vous subissez une attaque / Soi-même]
- Réduit de 5% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 2 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné » et de 15% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné » et de 18% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan métis »
DBL65-03S
DBL65-03S
Détails des paliers
2 fois plus de Pouvoirs Z à obtenir pour tous les paliers ! Et taux de SP à 20% !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier | Objets requis | Nombre de tirages consécutifs | Cadeau | Avantages |
---|---|---|---|---|
1 | ×300 |
3 | ×1 |
|
2 | ×500 |
5 | ×1 |
|
3 | ×700 |
7 | ×1 |
|
4 | ×1000 |
10 | ×1 |
|
5 | ×1000 |
10 | ×1 |
|
6 | ×0 |
10 | Aucun |
Remarques
- Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.
Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !Pièce de tirage « Un nouveau pouvoir »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS FESTIVAL STEP-UP - Un nouveau pouvoir - ».
Échangeable jusqu'au 2024/01/24 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
▼
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL65-02S) de Son Gohan ultime |
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL65-03S) de Gotenks |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Un nouveau pouvoir [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Un nouveau pouvoir [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
×30 ▲
×1 |
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
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×15 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×20 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×25 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×1 ▲
×20 |
Ticket LEGENDS Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
|
Période d'échange 2024/01/17 15:00 ~ 2024/01/24 15:00 |
Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour
8 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !
Potentiel libéré Piccolo
DBL60-02S
Beast Son Gohan
DBL52-01S
Forme finale Cooler
DBL51-01S
Super Saiyan Trunks jeune
DBL50-01S
Super Saiyan 3 Son Goku
DBL48-01S
Super Saiyan Trunks adulte
DBL41-02S
Super Saiyan Son Gohan enfant
DBL36-01S
Super Saiyan Son Gohan
DBL31-01S
Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
Ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage SP garanti Un nouveau pouvoir [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2023/11/24 15:00 ~ 2024/01/24 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Pack limité du LEGENDS FESTIVAL 2023
Pack limité du LEGENDS FESTIVAL 2023
Un pack exclusif est aussi en vente
Un pack contenant des tickets de tirage SP garanti avec 5% de chances d'avoir le nouveau LL de LEGENDS FESTIVAL STEP-UP « Une nouvelle puissance » et « Bataille finale ! Univers 7 ! » !
À propos du Multi Pouvoir Z
- Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
- Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
- LEGENDS LIMITED
- ULTRA
- Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
- Shallot
- Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
- En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
- Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
- La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
- Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends