Lancement de « Infiltration ! Armée du Ruban Rouge » !
Le nouveau « Armée du Ruban Rouge Piccolo (DBL-EVT-76S) » SPARKING exclusif à l'événement débarque !
Échangez les « Médaille d'infiltration » obtenues ou dans « Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge ! » ou dans les récompenses de certains niveaux contre du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo » et visez ses dépassements de limite !
Comment jouer :
1. Enfilez le costume exclusif et tentez de remporter la victoire !
Obtenez le costume « Tenue de combat de l'armée du Ruban Rouge » dans les récompenses de 1re réussite de la BATTLE 1 !Costume « Tenue de combat de l'armée du Ruban Rouge »
Équipez Shallot avec ce costume et remportez des combats pour obtenir du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo » dans les récompenses des missions !
2. Obtenez du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo » !
Obtenez du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo » dans « Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge ! », dans le marché des « Médaille d'infiltration » ou encore en terminant les défis de certains niveaux !
Obtention de Pouvoir Z |
Total |
---|---|
BATTLE 3 à 6 (Récompenses d'accomplissement) SPECIAL BATTLE 6 (Récompenses d'accomplissement) |
×1000 |
Missions |
×1999 |
Marché des « Médaille d'infiltration » |
×2000 |
Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge ! |
×5000 |
En atteignant le dépassement de limite ★7+ de « Armée du Ruban Rouge Piccolo », vous recevrez un titre spécial !
Titre exclusif aux missions
Membre numéro 94
3. Tentez les combats de difficulté élevée !
Seuls « Shallot (DBL00-01) » et « Armée du Ruban Rouge Piccolo (DBL-EVT-76S) » peuvent faire partie de l'équipe pour le CHALLENGE BATTLE, et seul « Armée du Ruban Rouge Piccolo (DBL-EVT-76S) » ★4+ ou plus peut participer au CHALLENGE BATTLE 2 !Terminez les défis et obtenez des titres !
Titres exclusifs aux défis
CHALLENGE BATTLE
Enfin, l'éveil est accompli !
CHALLENGE BATTLE 2
Je suis là pour te protéger, ne t'inquiète pas
Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge !
Un événement Hop-pop sous forme de paliers permettant d'obtenir du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo » et des « Médaille d'infiltration » est disponible !
Si vous obtenez tous les objets du palier où vous vous trouvez, vous passerez au palier suivant !Obtenez les récompenses de chaque palier !
Appuyez sur le bouton « Hop-pop ! » pour accéder à « Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge ! » !
Collectez des Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] !
Le COMBAT BONUS permet d'obtenir une tonne de Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] 1 fois par jour seulement !
Terminez le COMBAT BONUS tous les jours et visez le 6e et dernier palier du Hop-pop de l'Armée du Ruban Rouge !
*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Obtention de Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] |
---|
BATTLE 3 à 6 (Récompenses de combat) SPECIAL BATTLE 6 (Récompenses de combat) COMBAT BONUS (Récompenses de combat) |
*La période de disponibilité des Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] dure du 2023/11/29 15:00 au 2024/01/17 15:00.
Collectez davantage de « Pièces Hop-pop » en incluant dans votre équipe des personnages possédant des capacités bonus !
Augmentation du nombre de « Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] » que vous obtenez
Personnages | ★0~ | ★3+~ |
---|---|---|
+1 | +2 |
*Le détail de la quantité supplémentaire obtenue grâce aux capacités bonus est indiqué entre parenthèses lors de l'affichage du résultat.
Par exemple, s'il est indiqué « x 100 (+20) », cela signifie que vous avez obtenu 100 au total.
Obtenez tous les objets des paliers !
Utilisez les « Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] » que vous avez collectées pour obtenir des objets !Obtenez toutes les récompenses d'un palier pour passer au suivant !
Au palier 6, il n'y a pas de limite au nombre d'objets pouvant être obtenus !
Palier |
Récompenses | |||
---|---|---|---|---|
1 | ||||
2 | ||||
3 | ||||
4 | ||||
5 |
*Veuillez utiliser vos Pièces Hop-pop [Armée du Ruban Rouge] avant le 2024/01/17 15:00.
Marché des « Médaille d'infiltration »
Collectez des « Médaille d'infiltration » et échangez-les au marché contre de précieux objets tels que du Pouvoir Z de « Armée du Ruban Rouge Piccolo », des équipements ou encore du Multi Pouvoir Z !
Obtention de « Médaille d'infiltration » |
Types de Médailles | ||
---|---|---|---|
SPECIAL BATTLE 1 à 5 (Récompenses de 1re réussite) |
×5 |
― | ― |
SPECIAL BATTLE 1 à 5 (Récompenses d'accomplissement) |
― | ×5 |
― |
Infiltration ! Hop-pop de l'armée du Ruban Rouge ! |
Liste des objets du marché
Médaille d'infiltration (or)
Médaille d'infiltration (argent)
Médaille d'infiltration (bronze)
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Échangeable jusqu'au 2024/01/24 15:00.
Présentation du personnage
Armée du Ruban Rouge Piccolo
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPasseur de relaisPuissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPasseur de relaisPuissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Super guerrierRégénérationUnionNamekExclusif aux événements
Technique spéciale
Grenades démoniaques enchaînées
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Je ne dois surtout pas le laisser filer...
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 2 au hasard.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération ».
Capacité unique
Infiltration en territoire ennemi
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 85% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art, réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).
- Augmente de 85% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art, réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).
Je vais devoir me débrouiller seul...
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
De plus, si 2 autres « Épisode : Saga des films », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Régénération » font partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force des alliés de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Immunise les alliés contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
De plus, si 2 autres « Épisode : Saga des films », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Régénération » font partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force des alliés de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Immunise les alliés contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Technique spéciale
Grenades démoniaques enchaînées
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Infiltration en territoire ennemi
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Je vais devoir me débrouiller seul...
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
[À la fin du tour / Si 5 « Épisode : Saga des films », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe Régénération » autres que soi font partie des alliés / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
[À la fin du tour / Si 5 « Épisode : Saga des films », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe Régénération » autres que soi font partie des alliés / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Régénération »
DBL-EVT-76S
DBL-EVT-76S
Obtenez des équipements !
Dans le SPECIAL BATTLE, vous avez une chance d'obtenir un puissant équipement utilisable par les personnages « Saga des films (SUPER HERO) » !
Jouez à l'événement plusieurs fois pour mettre la main sur les équipements les plus puissants !Cet équipement est également disponible dans le marché des « Médaille d'infiltration » !
NOUVEAU!
Infiltration réussie !
Emplacement 1
Défense physique de base +5.00~+15.00%
Défense d'énergie de base +5.00~+15.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +10.00~+20.00%
Attaque d'énergie de base +10.00~+20.00%
Emplacement 3
Dégâts tech. spé. +5.00~+10.00%
Augmente de +5.00~+10.00% l'attaque physique et d'énergie si vous êtes un « Classe : Exclusif aux événements ».
Conditions d'équipement
Saga des films (SUPER HERO)
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Certains combats ne peuvent être lancés qu'un nombre limité de fois au cours de la journée.
- Le changement journalier a lieu à
. - Les équipements qui apparaissent dans cet événement réapparaîtront peut-être prochainement.
- Vous pouvez posséder un maximum de 9999 Pouvoirs Z.
- Si la quantité limite de Pouvoir Z du personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends