Lancement de « LIMITED RISING - Lien père-fils : combat acharné ! - » !

Le personnage double « Son Goku & Bardock » LEGENDS LIMITED est de retour !
En plus, « Bardock » et « Forme finale Freezer » EXTRÊME font leur retour également !

Pièce de tirage RISING « Lien père-fils : combat acharné ! » en cadeau !

Présentation des personnages


Son Goku & Bardock
Son Goku
Bardock
Vignette de capacité
ImmortalitéMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeSubstitutionChangement d'attributArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Généalogie maléfique)Contre-attaquant
Vignette de capacité
ImmortalitéMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeSubstitutionChangement d'attributArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Généalogie maléfique)Contre-attaquant
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Exclusif au jeu
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanÉquipe Bardock
Technique spéciale
Kamehameha indomptable
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
À deux pour le combat final
Cède la place à « Bardock » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Vert ».
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Deux esprits combatifs inébranlables
Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Exclusif au jeu ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan » et augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité unique
Saiyans dont dépend le destin de la Terre
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 7 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de substitution de 40%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :

1re fois : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
2e fois : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
3e fois et au-delà : augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 20 secondes.

Lorsque vous arrivez via une substitution et que la jauge unique est remplie, tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Combat acharné
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Bardock.

À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Régénère la force de 50%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.

Votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil de l'adversaire :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente la jauge de substitution de 70%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Technique spéciale
Kamehameha indomptable
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
À deux pour le combat final





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Généalogie maléfique » / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Effectue une substitution
- Augmente de 35% le taux de coups critiques pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
Combat acharné





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, d'éveil ou ultime / Soi-même]
- Réduit de 15% les dégâts subis (instantané)

[Juste après avoir subi une attaque d'art spécial, d'éveil ou ultime / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Exclusif au jeu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Exclusif au jeu » et des « Classe : Famille Goku »
DBL66-01S
DBL66-01S

Bardock
Vignette de capacité
SoigneurAttaquant presséContre-attaquantPuissance confiée
Vignette de capacité
SoigneurAttaquant presséContre-attaquantPuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Saiyan
Technique spéciale
Canon spirituel final
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous l'effet de Torpeur, augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Cri de celui qui lutte contre l'anéantissement
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 45 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Ench. d'énergie
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 20 secondes (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan ».
Capacité unique
Résistance totale
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent pendant les 80 premières secondes du combat :

- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Torpeur (annulation impossible).
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Torpeur (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un « Classe : Généalogie maléfique », « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.
Esprit inébranlable
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère la force de 3% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Technique spéciale
Canon spirituel final
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Résistance totale





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats

[Au début du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

[Au début du combat / Si un « Classe : Généalogie maléfique », « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des adversaires / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Saiyan »
DBL66-02E
DBL66-02E

Forme finale Freezer
Vignette de capacité
Mise à couvert
Vignette de capacité
Mise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Freezer
Vignette perso.
Armée de FreezerGuerrier transforméGénéalogie maléfiqueEnnemi puissant
Technique spéciale
Vague mortelle
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Menace du mal
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 20 secondes.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme vitale
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
Augmente de 10% la quantité de régénération de force (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».
Capacité unique
Puissance hors norme
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Armée de Freezer », « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent sur tous les ennemis lorsque vous êtes K.O. :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts.
Empereur aux intentions malveillantes
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :

- Réduit le Ki de 25.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Vague mortelle
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Empereur aux intentions malveillantes





[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Armée de Freezer », « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés dans la zone (annulation impossible)
- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 10% les prochains dégâts subis
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée

[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les « Classe : Armée de Freezer », « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés dans la zone (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale des « Classe : Armée de Freezer », « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés dans la zone pendant 1 tour (se déclenche 2 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer »
DBL66-03E
DBL66-03E

Détails des paliers


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Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×500
5
2
×700
7
3
×1000
10
4 1
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.

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Échangeable jusqu'au 2024/07/12 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Les Pièces de tirage obtenues avant la réédition de ce tirage seront perdues lors de sa réédition.
Liste des objets du marché des pièces de tirage RISING
×55
×600
Pouvoir Z (DBL66-01S) de Son Goku & Bardock
×35
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
2 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
2 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
2 fois seulement
×30
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
2 fois seulement
×3
×300
Ticket passe
×3
×3
Réserve d'ENE +100
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/07/05 15:002024/07/12 15:00

Personnages vedettes (mention partielle)


Super Saiyan Son Goku
DBL62-04S

Bardock
DBL43-01S

Forme finale Freezer : pleine puissance
DBL37-02S

Son Goku
DBL15-05S

Super Saiyan Son Gohan enfant
DBL61-02S

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends