【2023/12/20 15:00 (prévision)】Éveil Zenkai de « Bardock (DBL43-01S) » !
« Bardock » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Bardock
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeEntêtementPioche à très grande vitesseContre-attaquantPuissance grandissante
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeEntêtementPioche à très grande vitessePioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragéeContre-attaquantAssaut férocePuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga exclusive au dessin animé
Vignette perso.
SaiyanÉquipe Bardock
Technique ultime
Assaut vengeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Assaut vengeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Catalyseur de la rébellion
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'art détruites :
1 carte : +10% pendant 3 secondes
2 cartes : +20% pendant 3 secondes
3 cartes : +35% pendant 3 secondes
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'art détruites :
1 carte : +10% pendant 3 secondes
2 cartes : +20% pendant 3 secondes
3 cartes : +35% pendant 3 secondes
Catalyseur de la rébellion
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
1 carte : +10% pendant 3 secondes.
2 cartes : +20% pendant 3 secondes.
3 cartes : +35% pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire 1 carte au hasard.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Détruit l'ensemble de vos cartes.
Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
1 carte : +10% pendant 3 secondes.
2 cartes : +20% pendant 3 secondes.
3 cartes : +35% pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire 1 carte au hasard.
Principale
Tu vas payer pour tous tes crimes !
Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Tu vas payer pour tous tes crimes !
Tire la carte d'art ultime « Assaut vengeur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 50 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Puissance de la colère
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Tire 1 carte au hasard.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
Tire 1 carte au hasard.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
Puissance de la colère
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 3 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 10% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 12% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 13% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Vengeur solitaire
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Désir brûlant de puissance
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
Vengeur solitaire
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Lorsqu'un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Lorsqu'un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
Désir brûlant de puissance
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
Colère contre soi-même S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50 (se déclenche 1 fois).
De plus, les effets suivants s'activent par allié K.O. :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50 (se déclenche 1 fois).
De plus, les effets suivants s'activent par allié K.O. :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Offensive de la colère S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts d'arts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
*Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsque 2 alliés sont K.O.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts d'arts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
*Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsque 2 alliés sont K.O.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Technique ultime
Assaut vengeur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Assaut vengeur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Catalyseur de la rébellion
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Catalyseur de la rébellion
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Vengeur solitaire
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
Désir brûlant de puissance
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux
Vengeur solitaire
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du tour / Pour chaque allié K.O. / Soi-même]
- Augmente de 3% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 1% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du tour / Pour chaque allié K.O. / Soi-même]
- Augmente de 3% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 1% la jauge de technique spéciale
Désir brûlant de puissance
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récuperation du Ki pendant 2 tours
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récuperation du Ki pendant 2 tours
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et renforce les arts spéciaux
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 10% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 12% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et de 13% la force max de base des « Classe : Équipe Bardock »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL43-01S
DBL43-01S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
||||
×3000 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/01/10 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Bardock (DBL43-01S)]
2023/12/20 15:00 ~ 2024/01/10 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Bardock » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga exclusive au dessin animé » tels que « Bardock » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Bardock -
2023/12/20 15:00 ~ 2024/01/03 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Bardock] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Bardock (DBL43-01S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends