Lancement de « ULTRA RISING - Signes de l'instinct ultime - » !
« Signes de l'Ultra Instinct Son Goku » ULTRA est de retour !
« Signes de l'Ultra Instinct Son Goku » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!Détails des paliers
1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !
Palier | Objets requis | Avantages |
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1 | ×1000 |
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2 | ×1000 |
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3 | ×1000 |
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4 |
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.
Présentation du personnage
En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !
Signes de l'Ultra Instinct Son Goku
Vignette de capacité
Blocage de mise à couvertArt ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)
Vignette de capacité
Blocage de mise à couvertArt ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - Survie de l'Univers
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanKi divinReprésentant d'Univers
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Représentant d'Univers)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Représentant d'Univers » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Représentant d'Univers » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Éclair instantané
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Régénère la jauge unique de 70%.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes (annulation impossible).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Régénère la jauge unique de 70%.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes (annulation impossible).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Poings limpides
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (annulation impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Inconscient qui surpasse le conscient
Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire une carte d'art unique et la carte d'art ultime « Éclair instantané ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Régénère la jauge unique de 50%.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Régénère la jauge unique de 50%.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Signes d'éveil
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 40% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » et augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » et augmente de 42% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité unique
Fierté et promesse confiées
Si vous perdez un Méga-impact, vous esquivez l'attaque adverse et ne subissez pas de dégâts.
*Excepté en cas de défaite automatique causée par une capacité de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :
3 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
2 : augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes et régénère la jauge unique de 50%.
1 : augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) et régénère la jauge unique de 100%.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% la quantité de régénération de jauge unique pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 20 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 30% (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
*Excepté en cas de défaite automatique causée par une capacité de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :
3 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
2 : augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes et régénère la jauge unique de 50%.
1 : augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible), augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) et régénère la jauge unique de 100%.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% la quantité de régénération de jauge unique pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 20 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 30% (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
Attaque et défense perfectionnées
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.
[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.
Lorsque vous subissez une attaque de l'adversaire, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les arts physiques ou contre certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge (se déclenche 3 fois).
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
- Lors d'une mise à couvert.
Lors de l'action d'esquive, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Lorsque l'adversaire effectue une mise à couvert contre une attaque d'art physique ou d'énergie, annule sa mise à couvert ou les actions spéciales qui s'activent lors de celle-ci et expulse l'adversaire à une distance éloignée (se déclenche 1 fois).
Une fois entré en scène, le nombre de déclenchements se réinitialise si 2 alliés sont K.O.
Lors de l'annulation, les effets suivants s'activent :
- Tire la carte d'art ultime « Éclair instantané » au tour suivant.
- Régénère le Ki de 60.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.
[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.
Lorsque vous subissez une attaque de l'adversaire, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les arts physiques ou contre certains arts spéciaux ou uniques comme ceux impliquant une charge (se déclenche 3 fois).
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
- Lors d'une mise à couvert.
Lors de l'action d'esquive, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Lorsque l'adversaire effectue une mise à couvert contre une attaque d'art physique ou d'énergie, annule sa mise à couvert ou les actions spéciales qui s'activent lors de celle-ci et expulse l'adversaire à une distance éloignée (se déclenche 1 fois).
Une fois entré en scène, le nombre de déclenchements se réinitialise si 2 alliés sont K.O.
Lors de l'annulation, les effets suivants s'activent :
- Tire la carte d'art ultime « Éclair instantané » au tour suivant.
- Régénère le Ki de 60.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Représentant d'Univers)
[Au début du combat / Alliés]
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Représentant d'Univers » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Représentant d'Univers » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour
Technique ultime
Éclair instantané
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Poings limpides
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Fierté et promesse confiées
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour et augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 65% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Renforce les arts spéciaux
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour et augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 65% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Renforce les arts spéciaux
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
Attaque et défense perfectionnées
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Esquive l'attaque adverse (se déclenche 1 fois)
[Après une action d'esquive / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Plusieurs]
- Réduit de 15% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[1er tour / Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- 100% de chance de faire une attaque d'art physique ou d'énergie supplémentaire
*L'effet se déclenche seulement 1 fois
- Esquive l'attaque adverse (se déclenche 1 fois)
[Après une action d'esquive / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Plusieurs]
- Réduit de 15% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[1er tour / Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- 100% de chance de faire une attaque d'art physique ou d'énergie supplémentaire
*L'effet se déclenche seulement 1 fois
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Saiyan »
DBL66-04U
DBL66-04U
Ce n'est pas tout ! 4 personnages LEGENDS LIMITED font leur retour !
Super Saiyan divin SS Son Goku
DBL56-01S
Ultra Instinct Son Goku
DBL47-01S
Jiren : pleine puissance
DBL44-01S
Super Saiyan divin SS évolué Vegeta
DBL38-01S
Remarques
- La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends