Éveil Zenkai de « Oméga Shenron (DBL24-09S) » !
« Oméga Shenron » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Oméga Shenron
Vignette de capacité
Art ultime
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresPioche à grande vitesse (plusieurs)
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
RégénérationGTAbsorptionGuerrier fusionnéDragons maléfiquesEnnemi puissant
Technique ultime
Boule puissante d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Boule puissante d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Technique spéciale
Boule d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Boule d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 1 son nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 1 son nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Principale
Dragons maléfiques ! Donnez-moi votre force !
Tire la carte d'art ultime « Boule puissante d'énergie négative » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Dragons maléfiques ! Donnez-moi votre force !
Tire la carte d'art ultime « Boule puissante d'énergie négative » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Brasier monstrueux
Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Brasier monstrueux
Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Annule les bonus d'état.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Annule les bonus d'état.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Dragon maléfique ultime
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls au début du combat.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Pouvoirs des dragons maléfiques
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire :
- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.
Si un autre « Classe : GT » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.
De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.
- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.
Si un autre « Classe : GT » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.
De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.
Dragon maléfique ultime
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Pouvoirs des dragons maléfiques
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.
Si un autre « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.
De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.
- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.
Si un autre « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.
De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.
Sagesse du dragon maléfique S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Calamité du dragon maléfique S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Technique ultime
Boule puissante d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Boule puissante d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Boule d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Boule d'énergie négative
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Dragon maléfique ultime
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT » ou « Classe : Régénération » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT » ou « Classe : Régénération » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Pouvoirs des dragons maléfiques
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
Dragon maléfique ultime
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
Pouvoirs des dragons maléfiques
[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL24-09S
DBL24-09S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/02/14 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Oméga Shenron (DBL24-09S)]
2024/01/24 15:00 ~ 2024/02/14 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Oméga Shenron » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Classe : GT » tels que « Oméga Shenron » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Oméga Shenron -
2024/01/24 15:00 ~ 2024/02/07 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Oméga Shenron] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Oméga Shenron (DBL24-09S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Oméga Shenron (DBL24-09S)]
2024/01/24 15:00 ~ 2024/02/03 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Oméga Shenron] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Oméga Shenron] × 1200
- Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
- Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
- Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
- Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends