Éveil Zenkai de « Super Saiyan 4 Gogeta (DBL35-01S) » !

« Super Saiyan 4 Gogeta » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !



Super Saiyan 4 Gogeta
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique et énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureEntrave à la résurrection
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique et énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureEntrave à la résurrectionSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
SaiyanGTFusionGuerrier fusionnéSuper Saiyan 4
Technique ultime
Big Bang Kamehameha x100
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Big Bang Kamehameha x100
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Big Bang Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche une fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Big Bang Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Principale
Je pourrais t'envoyer au tapis avec un doigt si je voulais
Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Je pourrais t'envoyer au tapis avec un doigt si je voulais
Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant.
Régénère la force de 35% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (annulation impossible).
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Bluff Kamehameha
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.
Bluff Kamehameha
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Sommet de la toute-puissance
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les prochains dégâts subis (annulation impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
Fusion inégalée
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Régénère la force de 20%.
- Gagne 2 Dragon Balls.
Sommet de la toute-puissance
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible) (cumul impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
Fusion inégalée
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent sur l'adversaire (compatible avec rempart) :

- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.
Éclat digne des plus forts S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si 2 adversaires sont déjà K.O. :

- Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Pouvoir de transformer le désespoir en espoir S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » alliés :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Annule les malus de stats (se déclenche 2 fois).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » allié est K.O. :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Régénère de 10% la force des « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » alliés.
Technique ultime
Big Bang Kamehameha x100
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Big Bang Kamehameha x100
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Big Bang Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Big Bang Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Sommet de la toute-puissance





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible)
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état
Fusion inégalée





[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
Sommet de la toute-puissance





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible)
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 2% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
Fusion inégalée





[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL35-01S
DBL35-01S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/01/31 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Gogeta Super Saiyan 4 (DBL35-01S)]
2024/01/10 15:002024/01/31 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan 4 Gogeta » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Classe : GT » tels que « Super Saiyan 4 Gogeta » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !

ZENKAI Rush Battle - Gogeta Super Saiyan 4 -
2024/01/10 15:002024/01/24 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Gogeta] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !

ZENKAI AWAKENING - Gogeta Super Saiyan 4 (DBL35-01S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan 4 Gogeta (DBL35-01S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/01/31 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends