Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Le souhait des humains, le cri de la Terre - » !
Le nouveau « Son Goku » LEGENDS LIMITED débarque !
De plus, « Pan : Trunks & Gill (Soutien) » SPARKING se joint également au combat !
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !
De plus, obtenez des Pièce de tirage « Le souhait des humains, le cri de la Terre » en cadeau tout au long de la période !
Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)
Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)
2024/02/07 15:00 ~ 2024/02/28 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.
Présentation des nouveaux personnages
Son Goku
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeEntêtementPioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeEntêtementPioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanEnfantGT
Technique ultime
Super Genkidama ultime
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 100.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 100.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Principale
Moi aussi, je suis increvable
Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama ultime » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :
0 ou plus : octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
1 : inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
2 : fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :
0 ou plus : octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
1 : inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
2 : fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Morsure du soleil
Régénère le Ki de 50.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Inflige Flash à l'adversaire.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Inflige Flash à l'adversaire.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Âme indomptable
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » alliés pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 3% (se déclenche 10 fois).
- Augmente la jauge unique de 15%.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max à hauteur de 30% de la force).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 40%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » alliés pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 3% (se déclenche 10 fois).
- Augmente la jauge unique de 15%.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max à hauteur de 30% de la force).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 40%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
Mauvais pas inattendu
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
Votre jauge unique augmente faiblement à chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
Votre jauge unique augmente faiblement à chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Technique ultime
Super Genkidama ultime
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Âme indomptable
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
Mauvais pas inattendu
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
DBL67-01S
DBL67-01S
Pan : Trunks & Gill (Soutien)
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantPuissance confiée
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantPuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga GT - À la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires
Vignette perso.
Famille GokuLignée royale VegetaFillesSaiyan métisGT
Technique ultime
Triple combinaison
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Tir uni
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts d'énergie.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts d'énergie.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
J'ai besoin d'un autre volontaire !
Tire la carte d'art ultime « Triple combinaison » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Amitié née au terme d'une belle aventure
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Fille à problèmes agitée
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
De plus, les effets suivants s'activent s'il y a 3 combattants dans l'équipe :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
De plus, les effets suivants s'activent s'il y a 3 combattants dans l'équipe :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Curiosité en plein essor
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère votre force de 15% (se déclenche 5 fois).
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes à chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil (se déclenche 3 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère votre force de 15% (se déclenche 5 fois).
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes à chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil (se déclenche 3 fois).
Technique ultime
Triple combinaison
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Tir uni
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Fille à problèmes agitée
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
Curiosité en plein essor
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT »
DBL67-02S
DBL67-02S
Trunks
Vignette de capacité
Passeur de relaisLent à démarrerPuissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Passeur de relaisLent à démarrerPuissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga GT - Super Baby
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisGT
Technique spéciale
Canon explosif
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Principale
Esprit désobéissant
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Ench. d'énergie
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Attaque surprise soudaine
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente les dégâts d'énergie infligés de 25% par combattant de « Classe : GT » restant dans l'équipe (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente les dégâts d'énergie infligés de 25% par combattant de « Classe : GT » restant dans l'équipe (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Coopération encouragée
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
Lorsqu'une attaque d'art touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes (30% max).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : GT » alliés pendant 20 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
Lorsqu'une attaque d'art touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes (30% max).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : GT » alliés pendant 20 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Technique spéciale
Canon explosif
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Coopération encouragée
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Pour chaque « Classe : GT » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Pour chaque « Classe : GT » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
DBL67-03E
DBL67-03E
Détails des paliers
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier | Objets requis | Nombre de tirages consécutifs | Avantages |
---|---|---|---|
1 | ×300 |
3 | |
2 | ×500 |
5 | |
3 | ×700 |
7 | |
4 | ×1000 |
10 | |
5 | ×1000 |
10 | |
6 | ×0 |
10 |
Remarques
- Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.
Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !Pièce de tirage « Le souhait des humains, le cri de la Terre »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Le souhait des humains, le cri de la Terre - ».
Échangeable jusqu'au 2024/03/06 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
▼
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL67-01S) de Son Goku |
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL67-02S) de Pan : Trunks & Gill (Soutien) |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/01/17 15:00 ~ 2024/02/07 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/01/17 15:00 ~ 2024/02/07 15:00 | |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/07 15:00 ~ 2024/03/06 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/07 15:00 ~ 2024/03/06 15:00 | |
×30 ▲
×1 |
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×15 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×20 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×25 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×1 ▲
×20 |
Ticket LEGENDS Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
|
Période d'échange 2024/02/28 15:00 ~ 2024/03/06 15:00 |
Remarques
Attention, à partir du 2024/02/07 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par des « Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».
Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour
6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !
Son Goku enfant
DBL63-01S
Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
DBL53-01S
Super Saiyan 3 Son Goku
DBL48-01S
Super Saiyan 4 Gogeta
DBL35-01S
Super Saiyan 4 Son Goku
DBL34-01S
Son Goku
DBL15-05S
Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !
Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z
2024/01/17 15:00 ~ 2024/02/14 15:00
Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z
2024/02/07 15:00 ~ 2024/03/07 15:00
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/01/17 15:00 ~ 2024/02/07 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Ticket de tirage SP garanti Le souhait des humains, le cri de la Terre [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/02/07 15:00 ~ 2024/03/06 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
À propos du Multi Pouvoir Z
- Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
- Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
- LEGENDS LIMITED
- ULTRA
- Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
- Shallot
- Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
- En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
- Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
- La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
- Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends