Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Celui qui s'extirpe des Enfers - » !
Le nouveau « Super C-17 » LEGENDS LIMITED débarque !
De plus, « Bra : Vegeta (Soutien) » SPARKING se joint également au combat !
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !
De plus, obtenez des Pièce de tirage « Celui qui s'extirpe des Enfers » en cadeau tout au long de la période !
Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)
Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)
2024/02/21 15:00 ~ 2024/03/13 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.
Présentation des nouveaux personnages
Super C-17
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga GT - Super C-17
Vignette perso.
CyborgGTUnionGuerrier fusionnéEnnemi puissant
Technique ultime
Bomber Flash
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :
3 : augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 : augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- La moitié des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :
3 : augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 : augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- La moitié des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Bombardement de l'enfer
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Je vais vous montrer une technique
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Bomber Flash » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 50 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :
3 : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
2 : octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
1 : octroie un bonus de stats réduisant de 70% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 50 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :
3 : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
2 : octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
1 : octroie un bonus de stats réduisant de 70% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Absorption d'énergie
Absorbe les attaques ennemies de type boules de Ki.
Les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les capacités principales de l'ensemble des ennemis pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
En cas d'absorption réussie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 5 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).
Les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les capacités principales de l'ensemble des ennemis pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
En cas d'absorption réussie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 5 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Cyborg ultime plongé dans le mal
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie, spéciaux et ultimes (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 400% la quantité d'augmentation de jauge unique du prochain art utilisé (cumul impossible) (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 4 fois).
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Lorsque le troisième niveau d'une tapaction, un tapotir ou une attaque rapide touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes.
- Scelle les arts physiques et spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 2 secondes.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie, spéciaux et ultimes (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 400% la quantité d'augmentation de jauge unique du prochain art utilisé (cumul impossible) (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 4 fois).
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Lorsque le troisième niveau d'une tapaction, un tapotir ou une attaque rapide touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes.
- Scelle les arts physiques et spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 2 secondes.
Énergie infiniment grandissante
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lors d'une mise à couvert particulière, détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Bomber Flash » au tour suivant (se déclenche 1 fois) (compatible avec rempart).
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 2 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque vous êtes sur le terrain, annule les bonus d'état de l'adversaire à chaque fois que ce dernier utilise une carte d'art spécial (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Lors d'une mise à couvert particulière, détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Bomber Flash » au tour suivant (se déclenche 1 fois) (compatible avec rempart).
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 2 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque vous êtes sur le terrain, annule les bonus d'état de l'adversaire à chaque fois que ce dernier utilise une carte d'art spécial (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Technique ultime
Bomber Flash
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Bombardement de l'enfer
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Cyborg ultime plongé dans le mal
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Adversaires dans la zone]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Adversaires dans la zone]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Énergie infiniment grandissante
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Si votre attribut est avantageux / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Si votre attribut est avantageux / Soi-même]
- 50% de chance de faire une attaque d'art d'énergie supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à 1 fois par tour
[Juste avant de subir une attaque de type boules de Ki / Soi-même]
- Active une action particulière et absorbe l'attaque de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Si votre attribut est avantageux / Soi-même]
- 50% de chance de faire une attaque d'art d'énergie supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à 1 fois par tour
[Juste avant de subir une attaque de type boules de Ki / Soi-même]
- Active une action particulière et absorbe l'attaque de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
DBL67-05S
DBL67-05S
Bra : Vegeta (Soutien)
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPasseur de relaisTravail d'équipePuissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPasseur de relaisTravail d'équipePuissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga GT - Super Baby
Vignette perso.
Lignée royale VegetaFillesSaiyanSaiyan métisGT
Technique ultime
Canon Garric de papa
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Je m'en occupe, Bra !
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Petite chipie mignonne
Tire la carte d'art ultime « Canon Garric de papa » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Augmente de 30% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Augmente de 30% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Cri de fille
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Réduit de 15 le coût du prochain art spécial utilisé (cumul impossible).
Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Réduit de 15 le coût du prochain art spécial utilisé (cumul impossible).
Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Demoiselle de la Capsule Corporation
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 1 seconde.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés par combattant restant dans l'équipe :
- Augmente de 10% les dégâts ultimes et d'éveil infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 30 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés par combattant restant dans l'équipe :
- Augmente de 10% les dégâts ultimes et d'éveil infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 30 secondes.
Fille adorée
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit le Ki de 30 (se déclenche 1 fois) (le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement).
- Réduit le Ki de 30 (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit le Ki de 30 (se déclenche 1 fois) (le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement).
- Réduit le Ki de 30 (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique ultime
Canon Garric de papa
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Je m'en occupe, Bra !
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Demoiselle de la Capsule Corporation
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 20% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 15% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 20% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 15% les dégâts des coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
Fille adorée
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Alliés]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
[Lors d'un art ultime / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Alliés]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
[Lors d'un art ultime / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
DBL67-04S
DBL67-04S
Détails des paliers
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier | Objets requis | Nombre de tirages consécutifs | Avantages |
---|---|---|---|
1 | ×300 |
3 | |
2 | ×500 |
5 | |
3 | ×700 |
7 | |
4 | ×1000 |
10 | |
5 | ×1000 |
10 | |
6 | ×0 |
10 |
Remarques
- Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.
Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !Pièce de tirage « Celui qui s'extirpe des Enfers »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Celui qui s'extirpe des Enfers - ».
Échangeable jusqu'au 2024/03/20 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
▼
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL67-05S) de Super C-17 |
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL67-04S) de Bra : Vegeta (Soutien) |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/01/31 15:00 ~ 2024/02/21 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/01/31 15:00 ~ 2024/02/21 15:00 | |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/21 15:00 ~ 2024/03/20 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/21 15:00 ~ 2024/03/20 15:00 | |
×30 ▲
×1 |
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×15 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×20 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×25 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×1 ▲
×20 |
Ticket LEGENDS Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
|
Période d'échange 2024/03/13 15:00 ~ 2024/03/20 15:00 |
Remarques
Attention, à partir du 2024/02/21 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par des « Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».
Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour
6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !
Gamma 1 & Gamma 2
Gamma 1
Gamma 2
DBL60-03S
C-17
DBL55-01S
C-17 & C-18
C-17
C-18
DBL46-01S
Jiren : pleine puissance
DBL44-01S
Cell Parfait
DBL40-02S
Vegeta
DBL39-01S
Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !
Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z
2024/01/31 15:00 ~ 2024/02/28 15:00
Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z
2024/02/21 15:00 ~ 2024/03/21 15:00
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/01/31 15:00 ~ 2024/02/21 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Ticket de tirage SP garanti Celui qui s'extirpe des Enfers [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/02/21 15:00 ~ 2024/03/20 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
À propos du Multi Pouvoir Z
- Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
- Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
- LEGENDS LIMITED
- ULTRA
- Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
- Shallot
- Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
- En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
- Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
- La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
- Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends