Éveil Zenkai de « Super Saiyan Trunks jeune (DBL23-01S) » !
« Super Saiyan Trunks jeune » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Super Saiyan Trunks jeune
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributBonus d'attaque (Régénération)Puissance grandissante
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtementPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Régénération)Contre-attaquantPuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisSuper SaiyanFutur
Technique ultime
Dôme de chaleur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Dôme de chaleur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Change le futur
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.
Change le futur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Disparais une bonne fois pour toutes !!
Tire la carte d'art ultime « Dôme de chaleur » au tour suivant.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Disparais une bonne fois pour toutes !!
Tire la carte d'art ultime « Dôme de chaleur » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Allons autre part.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Allons autre part.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les alliés et ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Combat final pour la paix
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% leur quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% leur quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Éradication du mal
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 8 secondes : augmente de 30% les dégâts physiques infligés.
Après 12 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 8 secondes : augmente de 30% les dégâts physiques infligés.
Après 12 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Combat final pour la paix
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Éradication du mal
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 5 secondes : augmente de 50% les dégâts physiques infligés.
Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts.
Après 5 secondes : augmente de 50% les dégâts physiques infligés.
Après 10 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Esprit combatif absolu S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis », « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis », « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
Une attaque vers le futur S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Annule les malus de stats.
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Annule les malus de stats.
Technique ultime
Dôme de chaleur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Dôme de chaleur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Change le futur
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Change le futur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Combat final pour la paix
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis
Éradication du mal
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
Combat final pour la paix
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
Éradication du mal
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL23-01S
DBL23-01S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/02/28 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Trunks jeune Super Saiyan (DBL23-01S)]
2024/02/07 15:00 ~ 2024/02/28 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan Trunks jeune » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Cell » tels que « Super Saiyan Trunks jeune » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Trunks jeune Super Saiyan -
2024/02/07 15:00 ~ 2024/02/21 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Trunks jeune] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Trunks jeune Super Saiyan (DBL23-01S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Trunks jeune Super Saiyan (DBL23-01S)]
2024/02/07 15:00 ~ 2024/02/17 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Trunks jeune] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Trunks jeune] × 1200
- Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
- Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
- Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
- Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends