Lancement de « Combat à pleine puissance VS C-16 » !
Le Combat à pleine puissance est une bataille d'une difficulté super élevée où vous affrontez un Boss à 4 contre 1, avec 3 acolytes !
Dans les récompenses de 1re réussite de chaque niveau, obtenez du Pouvoir Z, des Médailles de Combat à pleine puissance ou encore des Tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements, mais aussi des « Médailles d'épisode [Saga Z - Cell] » !
Obtenez aussi des Médailles de Combat à pleine puissance dans les récompenses de combat de chaque niveau !
Les Médailles de Combat à pleine puissance peuvent être échangées contre des tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements, des Médailles d'échange de graines ou encore des Noyaux d'art !
De plus, les équipements apparus lors d'anciens événements Bataille intense peuvent aussi être échangés contre des Médailles de Combat à pleine puissance !Les tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent être échangés au marché contre du Pouvoir Z de certains personnages exclusifs aux événements réédités !
Présentation des niveaux
NORMAL
Récompenses 1re fois | ||||
×1000 |
×300 |
×10 |
×1 |
×10 |
Récompenses de combat | ×100 |
Récompenses 1re fois | ||||
×1000 |
×300 |
×20 |
×1 |
×20 |
Récompenses de combat | ×150 |
Récompenses 1re fois | ||||
×1000 |
×300 |
×30 |
×1 |
×30 |
Récompenses de combat | ×200 |
*Terminer la difficulté « NORMAL » débloque la difficulté « DIFFICILE ». Terminer cette dernière débloque à son tour la difficulté « RAGEANT ».
Conditions de participation
Les conditions de participation sont différentes pour chaque équipe !Renforcez des personnages adaptés pour chaque équipe !
Voici les conditions de participation qui seront imposées cette fois !
Nom d'équipe |
Conditions |
---|---|
Équipe 1 |
Lignée royale Vegeta |
Équipe 2 |
Saga Z - Cell |
Équipe 3 |
EXTRÊME & Cyborg |
Équipe 4 |
Exclusif aux événements |
*Seuls les personnages qui remplissent les conditions peuvent être inclus dans l'équipe : cela concerne aussi bien les combattants que les unités de soutien ou d'aide.
Conseils stratégiques
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Dans les Combats à pleine puissance, certains personnages bénéficient de bonus spéciaux !Renforcez vos persos dotés de bonus spéciaux et mettez-les dans votre équipe pour partir au combat !
*Les personnages mentionnés ci-dessus ne représentent qu'une partie des personnages dotés de bonus spéciaux.
Soutenez vos acolytes avec « Rempart » !
Cela augmentera votre lien, et pendant que l'adversaire se prépare à lancer son attaque d'ultra explosion, un puissant bonus de lien s'activera pour augmenter les dégâts infligés par les alliés !
N'hésitez pas à utiliser « Rempart » pour protéger vos acolytes lors des Combats à pleine puissance !
Esquivez la « Rupture de lien » !
Vous ne pouvez pas infliger de dégâts au boss lorsque la Rupture de lien est en cours d'activation !
Pour réussir à esquiver, avancez ou reculez en suivant les indications !
*L'attaque touche les acolytes à coup sûr.
Si vous réussissez à esquiver une Rupture de lien, la force de vos acolytes sera légèrement restaurée ! Esquivez habilement et aidez vos acolytes !
*La régénération de force a lieu après avoir reçu les dégâts de la Rupture de lien.
Attaquez à 4 pour essayer de faire un Rush à pleine puissance !
Activez-la avec les cartes d'art physique ou d'énergie particulières qui brillent !
Infligez des dégâts élevés pour venir à bout des boss en un éclair !
Lancez un Enchaînement dévastateur Z !
Faites glisser votre doigt sur l'écran avec le bon timing durant le temps imparti !
Si vous faites ces manipulations correctement, vous pourrez infliger des dégâts élevés à l'adversaire !
Présentation des personnages
Forme initiale Cell
Vignette de capacité
Travail d'équipeLent à démarrerCoopérationAssaut féroce
Vignette de capacité
Travail d'équipeLent à démarrerCoopérationAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
CyborgFuturRégénérationAbsorptionEnnemi puissantExclusif aux événements
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Principale
Folie dévoilée
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 20.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 20.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme vitale
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
Capacité unique
Corps résistant
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
De plus, si au moins 1 autre « Classe : Ennemi puissant » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 30.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
De plus, si au moins 1 autre « Classe : Ennemi puissant » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 30.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Forme de vie rusée
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :
Après 10 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 30 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Après 10 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 30 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Corps résistant
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Réduit de 5% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Réduit de 5% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 1 fois)
Forme de vie rusée
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 1%
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 1%
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell »
DBL-EVT-79S
DBL-EVT-79S
Marché des Médailles de Combat à pleine puissance
Objets disponibles en échange
×500 ▼
×1 |
Ticket d'obtention de personnages exclusifs aux événements |
×1 ▼
×200 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-63S) de Trunks adulte Super Saiyan 2 |
×25 ▼
×100 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-63S) de Trunks adulte Super Saiyan 2 *Les Pouvoirs Z de personnages obtenus en échange de tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent ensuite être obtenus en échange de Médailles de Combat à pleine puissance.
|
×5 ▼
×1 |
Est-ce que ça va, Mai ? Tu n'as rien ? |
×100 ▼
×1 |
Médaille d'échange de graines |
×50 ▼
×1 |
Noyau d'art |
×1 ▼
×1000000 |
Zéni(s) |
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
« Bataille intense ! Cell forme initiale » disponible également !
2024/02/07 15:00 ~ 2024/02/28 15:00
Obtenez du Pouvoir Z pour les personnages exclusifs à l'événement !
Remarques
- Vous pouvez participer au « Combat à pleine puissance » en allant dans « Recommandé ». Pour pouvoir participer à l'événement, vous devez avoir terminé l'épisode 8 du chapitre 7 de la partie 7 de l'histoire principale.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Vous pouvez posséder un maximum de 9999 pouvoirs Z.
- Si la quantité limite de Pouvoir Z d'un personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.
- La quantité limite de possession de Médailles de Combat à pleine puissance est de 9999. Le surplus sera envoyé dans votre coffre à cadeaux.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends