Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Le Saiyan fier - » !
Le nouveau « Super Vegeta » LEGENDS LIMITED débarque !
De plus, « C-16 » SPARKING se joint également au combat !
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !
De plus, obtenez des Pièce de tirage « Le Saiyan fier » en cadeau tout au long de la période !
Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)
Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)
2024/03/06 15:00 ~ 2024/03/27 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.
Présentation des nouveaux personnages
Super Vegeta
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance grandissante
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyanSuper Saiyan
Technique ultime
Destruction finale
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Technique spéciale
Attaque enragée
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
0 carte : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 carte : augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 30.
2 cartes ou plus : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 50.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
0 carte : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 carte : augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 30.
2 cartes ou plus : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère le Ki de 50.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Sache que je n'ai besoin de l'aide de personne.
Tire la carte d'art ultime « Destruction finale » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 50%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 50%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Ki augmentant sans limite
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Réduit de 15 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Détruit aléatoirement 2 cartes d'arts de l'adversaire.
Régénère le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 15% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Réduit de 15 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Détruit aléatoirement 2 cartes d'arts de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité unique
L'apogée des Saiyans surpassant la légende
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère la force de 3% et le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (60% max).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Augmente la jauge unique de 30%.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère la force de 3% et le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (60% max).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 5 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Puissance digne de ce nom
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à grande vitesse.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
De plus, pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
De plus, si votre jauge unique était remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à grande vitesse.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
De plus, pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
De plus, si votre jauge unique était remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
Technique ultime
Destruction finale
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Attaque enragée
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
L'apogée des Saiyans surpassant la légende
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 2 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 2 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 2 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 2 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
Puissance digne de ce nom
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[À la fin du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone pendant 2 tours
- Régénère la force de 2%
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du 4e tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 3 / Plusieurs]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[À la fin du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone pendant 2 tours
- Régénère la force de 2%
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du 4e tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 3 / Plusieurs]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Épisode : Saga Z - Cell »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta », des « Épisode : Saga Z - Cell » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
DBL68-01S
DBL68-01S
C-16
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeArts physiques dotés d'une armureSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantTravail d'équipe
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeArts physiques dotés d'une armureSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantTravail d'équipe
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
Cyborg
Technique ultime
Flash du désespoir
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 50 secondes (annulation impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 50 secondes (annulation impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Technique spéciale
Rocket punch
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Mon corps dispose d'un puissant dispositif d'autodestruction.
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Flash du désespoir » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Hyper Throw
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
*Armure d'énergie lors de la charge.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
*Armure d'énergie lors de la charge.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
Capacité unique
Corps réparé
Réduit de 15% les dégâts subis de type Choc, Explosion et Tranchant (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 3% et le Ki de 10.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 3% et le Ki de 10.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Cyborg qui aime la nature
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Régénère de 10% la force des alliés autres que soi (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart):
- Détruit toutes les cartes d'arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% vos dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Régénère de 10% la force des alliés autres que soi (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart):
- Détruit toutes les cartes d'arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% vos dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.
Technique ultime
Flash du désespoir
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Rocket punch
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Corps réparé
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
Cyborg qui aime la nature
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 70% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 40% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 70% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 40% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg »
DBL68-02S
DBL68-02S
Détails des paliers
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier | Objets requis | Nombre de tirages consécutifs | Avantages |
---|---|---|---|
1 | ×300 |
3 | |
2 | ×500 |
5 | |
3 | ×700 |
7 | |
4 | ×1000 |
10 | |
5 | ×1000 |
10 | |
6 | ×0 |
10 |
Remarques
- Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.
Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !Pièce de tirage « Le Saiyan fier »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Le Saiyan fier - ».
Échangeable jusqu'au 2024/04/03 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
▼
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL68-01S) de Super Vegeta |
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL68-02S) de C-16 |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/14 15:00 ~ 2024/03/06 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/02/14 15:00 ~ 2024/03/06 15:00 | |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/03/06 15:00 ~ 2024/04/03 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/03/06 15:00 ~ 2024/04/03 15:00 | |
×30 ▲
×1 |
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×15 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×20 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×25 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×1 ▲
×20 |
Ticket LEGENDS Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
|
Période d'échange 2024/03/27 15:00 ~ 2024/04/03 15:00 |
Remarques
Attention, à partir du 2024/03/06 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par des « Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».
Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour
6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !
Son Goku & Freezer forme finale
Son Goku
Freezer
DBL59-01S
Super Saiyan 2 & Super Saiyan divin SS Trunks adulte & Vegeta
Trunks adulte
Vegeta
DBL54-03S
Super Saiyan Trunks jeune
DBL50-01S
Cell Parfait
DBL40-02S
Super Saiyan divin SS évolué Vegeta
DBL38-01S
Vegeta
DBL26-06S
Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !
Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z
2024/02/14 15:00 ~ 2024/03/13 15:00
Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z
2024/03/06 15:00 ~ 2024/04/04 15:00
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/02/14 15:00 ~ 2024/03/06 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Ticket de tirage SP garanti Le Saiyan fier [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/03/06 15:00 ~ 2024/04/03 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
À propos du Multi Pouvoir Z
- Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
- Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
- LEGENDS LIMITED
- ULTRA
- Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
- Shallot
- Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
- En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
- Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
- La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
- Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends