Éveil Zenkai de « Forme parfaite Cell (DBL26-08S) » !

« Forme parfaite Cell » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Forme parfaite Cell
Vignette de capacité
Résurrection
Vignette de capacité
RésurrectionAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Cell
Vignette perso.
CyborgFuturRégénérationAbsorptionEnnemi puissant
Technique spéciale
Impact psychokinétique
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Impact psychokinétique
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.
Principale
Le plus puissant des cyborgs
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'ils subissent pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Le plus puissant des cyborgs
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'ils subissent pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Un aperçu de la puissance
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Un aperçu de la puissance
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 34% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 20% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Résurrection inattendue
Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 100% de force et se transforme en « Cell Parfait ».

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, réduit la durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 10 fois).
*Tant que le nombre de déclenchements n'atteint pas 0, l'effet se déclenche même après la transformation.
Puissance complète
Au début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 50 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.

Une fois entré en scène, régénère le Ki de 30.
Résurrection inattendue
Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 100% de force et se transforme en « Cell Parfait ».

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).
*Tant que le nombre de déclenchements n'atteint pas 0, l'effet se déclenche même après la transformation.

Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Puissance complète
Au début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Du début du combat jusqu'à votre transformation, augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Garde dure comme fer S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
Technique empêchant toute contre-attaque S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :

3 : augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés.
2 : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés.
1 : augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou de la résurrection.
Technique spéciale
Impact psychokinétique
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Impact psychokinétique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Gain de puissance incomparable





[Lorsque la force descend à 0 / Restaure la force de 100% et se transforme / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
*Une fois déclenchée, la transformation se maintiendra même après la fin du combat
Énergie inépuisable





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Gain de puissance incomparable





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lorsque la force descend à 0 / Restaure la force de 100% et se transforme / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
*Une fois déclenchée, la transformation se maintiendra même après la fin du combat

[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
Énergie inépuisable





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du 4e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 34% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 20% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL26-08S
DBL26-08S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/03/13 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Cell forme parfaite (DBL26-08S)]
2024/02/21 15:002024/03/13 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Forme parfaite Cell » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Cell » tels que « Forme parfaite Cell » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !

ZENKAI Rush Battle - Cell forme parfaite -
2024/02/21 15:002024/03/06 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Cell] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !

ZENKAI AWAKENING - Cell forme parfaite (DBL26-08S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !

Booster d'éveil Zenkai [Cell forme parfaite (DBL26-08S)]
2024/02/21 15:002024/03/02 15:00
Les missions de renforcement de « Forme parfaite Cell (DBL26-08S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Cell] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Cell] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
  • Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
  • Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Forme parfaite Cell (DBL26-08S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/03/13 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends