Éveil Zenkai de « Golden Freezer (DBL13-06S) » !
« Golden Freezer » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Golden Freezer
Vignette de capacité
Art ultimeBonus d'attaque (Saiyan)Attaquant pressé
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Attaquant presséTravail d'équipe
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - La résurrection de Freezer
Vignette perso.
Armée de FreezerGuerrier transforméGénéalogie maléfiqueEnnemi puissant
Technique ultime
Broyeur terrestre
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Broyeur terrestre
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les malus de stats.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les malus de stats.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Entaille de la mort
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Saignée.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Saignée.
Entaille de la mort
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Principale
Je vais te tuer
Tire la carte d'art ultime « Broyeur terrestre » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Si la capacité est activée pendant les 60 premières secondes du combat, augmente de 35% les dégâts ultimes pendant 10 secondes.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, augmente de 35% les dégâts ultimes pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère le Ki de 30.
Si la capacité est activée pendant les 60 premières secondes du combat, augmente de 35% les dégâts ultimes pendant 10 secondes.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, augmente de 35% les dégâts ultimes pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Je vais te tuer
Tire la carte d'art ultime « Broyeur terrestre » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Si la force est inférieure ou égale à 50%, augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Éclat suprême
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'adversaire se met à couvert.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'adversaire se met à couvert.
Éclat suprême
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque d'énergie et physique de base des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Armée de Freezer ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque d'énergie et physique de base des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Armée de Freezer ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Ce sera un rude combat pour toi
Les effets suivants s'activent pendant les 60 premières secondes du combat :
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
L'heure de la vengeance a sonné
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 35% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 35% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Ce sera un rude combat pour toi
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 100 premières secondes du combat :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 100 premières secondes du combat :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'heure de la vengeance a sonné
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 35% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Lorsque vous vous repliez, réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 3 fois).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 35% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Lorsque vous vous repliez, réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 3 fois).
Empereur extraordinairement évolué S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Au début du combat, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Armée de Freezer » alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Au début du combat, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Armée de Freezer » alliés :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Cruauté insensible de l'incarnation maléfique S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3%.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :
1re fois : tire une carte d'art d'énergie au tour suivant et régénère le Ki de 20.
2e fois et au-delà : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement.
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Régénère la force de 3%.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :
1re fois : tire une carte d'art d'énergie au tour suivant et régénère le Ki de 20.
2e fois et au-delà : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement.
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
Technique ultime
Broyeur terrestre
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Broyeur terrestre
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Entaille de la mort
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Entaille de la mort
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Ce sera un rude combat pour toi
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
L'heure de la vengeance a sonné
[Au début du combat / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
Ce sera un rude combat pour toi
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 90 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 90 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
L'heure de la vengeance a sonné
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Au début du combat / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Au début du combat / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 23% l'attaque d'énergie et physique de base des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Armée de Freezer »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque d'énergie et physique de base des « Classe : Généalogie maléfique » et des « Classe : Armée de Freezer »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL13-06S
DBL13-06S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/03/27 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Golden Freezer (DBL13-06S)]
2024/03/06 15:00 ~ 2024/03/27 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Golden Freezer » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Super - La résurrection de Freezer » tels que « Golden Freezer » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Golden Freezer -
2024/03/06 15:00 ~ 2024/03/20 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Golden Freezer] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Golden Freezer (DBL13-06S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Golden Freezer (DBL13-06S)]
2024/03/06 15:00 ~ 2024/03/16 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Golden Freezer] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Golden Freezer] × 1200
- Âme Zenkai 1 (vert) × 500
- Âme Zenkai 1 (bleu) × 200
- Âme montante 1 à 7 (vert) × 700
- Super âme 1 à 6 (vert) × 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends