Concernant le fonctionnement de l'application sur certains appareils (Android uniquement)
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi "Dragon Ball Legends".
Actuellement, nous avons reçu plusieurs rapports de joueurs indiquant que l'application se ferme de manière inattendue.
Ce problème se produit sur des appareils équipés de SoC spécifiques (Snapdragon 8 gen 3), et nous menons une enquête afin de résoudre celui-ci.
Cependant, l'identification et la résolution de ce problème prendront du temps. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient causé aux joueurs utilisant les appareils concernés, et vous remercions pour votre de patience.
En outre, dans cette mise à jour, nous changerons le format principal de compression des textures graphiques en « ASTC » pour en améliorer les graphismes et les performances.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et prenons les mesures nécessaires pour vous fournir un environnement de jeu confortable.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends
Actuellement, nous avons reçu plusieurs rapports de joueurs indiquant que l'application se ferme de manière inattendue.
Ce problème se produit sur des appareils équipés de SoC spécifiques (Snapdragon 8 gen 3), et nous menons une enquête afin de résoudre celui-ci.
Cependant, l'identification et la résolution de ce problème prendront du temps. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient causé aux joueurs utilisant les appareils concernés, et vous remercions pour votre de patience.
Concernant les futures mises à jour de l'application
Pour palier au problème susmentionné, nous prévoyons une mise à jour de la version du middleware utilisé pour le développement (Unity).En outre, dans cette mise à jour, nous changerons le format principal de compression des textures graphiques en « ASTC » pour en améliorer les graphismes et les performances.
ASTC est compatible avec les appareils utilisant les systèmes suivants :
- Une partie des OpenGL ES 3.2 / OpenGL ES 3.1+AEP / OpenGL ES 3.0
- Qualcomm GPUs Adreno 4xx / Snapdragon 415 (2015) ou version plus récente ARM GPUs Mali T624 (2012) ou version plus récente
NVIDIA GPUs Tegra K1 (2014) ou version plus récente
PowerVR GPUs GX6250 (2014) ou version plus récente
*Les performances et les spécifications des appareils varient d'un fabricant à l'autre, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de l'application sur tous les appareils répondant aux critères ci-dessus.
*Les performances et le bon fonctionnement de l'application peuvent être instables sur les appareils incompatibles avec ASTC.
*Les performances et le bon fonctionnement de l'application peuvent être instables sur les appareils incompatibles avec ASTC.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, et prenons les mesures nécessaires pour vous fournir un environnement de jeu confortable.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends