Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Le Néo machine mutant vengeur - » !

Le nouveau « Super Baby 2 » LEGENDS LIMITED débarque !

De plus, « Baby : Trunks (possédé) » SPARKING se joint également au combat !

De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !

De plus, obtenez des Pièce de tirage « Le Néo machine mutant vengeur » en cadeau tout au long de la période !

Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)



Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)


2024/03/27 15:002024/04/10 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.
*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.

Présentation des nouveaux personnages


Super Baby 2
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureContrePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureContrePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga GT - Super Baby
Vignette perso.
SaiyanGuerrier transforméRégénérationGTUnionEnnemi puissant
Technique ultime
Boule de la mort vengeresse
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Final Flash vengeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, masque ses cartes pendant 5 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Principale
Bientôt, tu ne sentiras plus rien.
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Boule de la mort vengeresse » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 30 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Contre vengeur
Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité unique
Plan de transformation en Tsufuls de tout l'univers
Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% et le Ki de 20.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 : annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
2 : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 5 secondes (60% max).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Pouvoir scientifique né de la haine
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 2 fois).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Technique ultime
Boule de la mort vengeresse
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Final Flash vengeur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Plan de transformation en Tsufuls de tout l'univers





[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 95% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours

[Au début du combat / Pour chaque adversaire « Classe : Saiyan » / Alliés]
- Augmente de 2% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 2% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés et augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
3e tour : régénère la force de 3% et augmente de 30% la jauge de technique spéciale
Pouvoir scientifique né de la haine





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Régénère la force de 2%
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la vitesse de récupération du Ki

[Lors d'un art spécial ou ultime / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
DBL69-01S
DBL69-01S

Trunks (possédé) Baby
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)SoigneurBonus d'attaque (Particulier)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)SoigneurBonus d'attaque (Particulier)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga GT - Super Baby
Vignette perso.
Saiyan métisGuerrier transforméRégénérationGTUnionEnnemi puissant
Technique ultime
Canon explosif combiné
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 30 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Canon explosif
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Principale
Le pouvoir des Saiyans afflue de plus en plus !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Canon explosif combiné » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Ce corps est incroyable !
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement.
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Obsession pour le pouvoir des Saiyans
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » à l'exception des « Personnage : Baby » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit aléatoirement 2 cartes des « Classe : Famille Goku » ennemis.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Union incomplète
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 5 secondes (cumul impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force des alliés de 20%.
- Régénère de 10% la force des « Classe : GT », « Classe : Ennemi puissant » ou « Classe : Régénération » alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Technique ultime
Canon explosif combiné
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Canon explosif
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Obsession pour le pouvoir des Saiyans





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
Union incomplète





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Si un « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » fait partie des adversaires / Plusieurs]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT »
DBL69-02S
DBL69-02S

Détails des paliers


De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×300
3
2
×500
5
3
×700
7
4
×1000
10
5
×1000
10
6 10
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.

Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !

Pièce de tirage « Le Néo machine mutant vengeur »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Le Néo machine mutant vengeur - ».

Échangeable jusqu'au 2024/04/17 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50
×600
Pouvoir Z (DBL69-01S) de Super Baby 2
×50
×600
Pouvoir Z (DBL69-02S) de Baby : Trunks (possédé)
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/03/13 15:002024/03/27 15:00
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/03/13 15:002024/03/27 15:00
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/03/27 15:002024/04/17 15:00
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/03/27 15:002024/04/17 15:00
×30
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×25
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/04/10 15:002024/04/17 15:00
Remarques
Attention, à partir du 2024/03/27 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par « Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».

Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour


6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !

Forme parfaite Cell
DBL61-03S

Potentiel libéré Piccolo
DBL60-02S

Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
DBL53-01S

Jiren : pleine puissance
DBL44-01S

Super Saiyan 4 Gogeta
DBL35-01S

Corrompu Zamasu : Fusion
DBL35-08S

Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !

Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z


2024/03/13 15:002024/04/03 15:00

Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z


2024/03/27 15:002024/04/18 15:00

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/03/13 15:002024/03/27 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Ticket de tirage SP garanti Le Néo machine mutant vengeur [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/03/27 15:002024/04/17 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends