Lancement de « ULTRA RISING - Renaissance de l'Empereur - » !

« Golden Freezer » ULTRA est de retour !
« Golden Freezer » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!

Détails des paliers


1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !

Palier Objets requis Avantages
1
×1000
2
×1000
3
×1000
4
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.

Présentation du personnage


En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !

Golden Freezer
Vignette de capacité
RétablissementArt ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)
Vignette de capacité
RétablissementArt ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Armée de FreezerGuerrier transforméGénéalogie maléfiqueEnnemi puissant
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Ennemi puissant)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Ennemi puissant » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Écrasement de la mort impérial
Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Vague mortelle impériale
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Ce n'est plus l'heure de faire la sieste.
Tire la carte d'art ultime « Écrasement de la mort impérial » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

De plus, si les actions spéciales qui s'activent lorsque la force tombe à 0 sont terminées, les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Cri de l'empereur doré
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

0 : régénère 50% de la jauge de téléportation et augmente la jauge unique de 20%.
1 : régénère 60% de la jauge de téléportation et augmente la jauge unique de 25%.
2 : régénère 70% de la jauge de téléportation et augmente la jauge unique de 30%.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Ennemi puissant » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Ennemi puissant » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité unique
Réapparition de l'incarnation du mal
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 170% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 90 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 60 le coût des arts d'énergie pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Vengeance grandissante
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque la force tombe à 0, vous n'êtes pas mis K.O. et les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.

*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cet effet ne peut pas s'activer si vous subissez une attaque d'autodestruction de l'adversaire.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.

De plus, les effets suivants s'activent après que l'attaque touche l'adversaire :

- Régénère la force de 50%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente.
Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Après une attaque ennemie, soigne les altérations d'état et les malus de stats.
De plus, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
*L'effet ne s'active pas si la force tombe à 0 après une attaque ennemie.
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Ennemi puissant)





[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Ennemi puissant » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
Technique ultime
Écrasement de la mort impérial
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Vague mortelle impériale
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Réapparition de l'incarnation du mal





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 85% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats

[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
Vengeance grandissante





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 50% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 1 tour

[Au début du 3e tour / Force inférieure ou égale à 70% / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films »
DBL69-03U
DBL69-03U

Avec « Rétablissement », faites basculer la partie à un moment critique !
Lorsque sa force descend à 0, l'effet « Rétablissement » s'active, lui permettant une seule fois de déclencher une contre-attaque et de continuer à combattre !
Activer « Rétablissement » permet de détruire les cartes de l'adversaire, réduire son Ki et empêcher temporairement l'utilisation des capacités principales !

Profitez de pouvoir contre-attaquer dans une situation critique en infligeant des dégâts à l'adversaire et en bloquant ses actions !

En plus, les personnages LEGENDS LIMITED ci-dessous font leur retour !

Forme finale Cooler
DBL51-01S

Forme finale Freezer : pleine puissance
DBL37-02S

Super Saiyan Broly : pleine puissance
DBL30-03S

1re forme Freezer
DBL22-05S

Remarques
  • La progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends