Lancement de « LEGENDS MEGA RISING - La route vers la victoire - » !

Son Goku et Yamcha de l'« Épisode : Saga Z - Les Saiyans » rejoignent le combat en tant que nouveaux personnages SP !
Revivez les combats épiques face aux Saiyans qui mettent la Terre en péril !

Tous les Pouvoirs Z sont doublés !
Obtenez au moins 1 SPARKING à coup sûr dans les « Tirages multiples » !!

De plus, après avoir effectué 3 fois le tirage multiple, le prochain tirage multiple est gratuit !

Présentation des personnages


Son Goku
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragée
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Les Saiyans
Vignette perso.
Famille GokuSaiyan
Technique ultime
Dragon écarlate fulgurant
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
De plus, si un allié est K.O., inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (annulation impossible).

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Coup écrasant du dragon
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Il est plus fort que je ne le pensais !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Dragon écarlate fulgurant » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Tu vas payer pour ce que tu as fait !
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 15 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité unique
Colère incontrôlable
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% et le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 2 le coût des arts physiques (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 70% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 5% les chances de lui infliger Évanouissement pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Sauveur espéré
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement à chaque fois qu'il utilise un art physique ou d'énergie (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil (se déclenche 1 fois) :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit votre durée de mise en attente de 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, régénère la jauge de téléportation de 100% si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique ultime
Dragon écarlate fulgurant
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Coup écrasant du dragon
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Colère incontrôlable





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 : augmente de 5% la jauge de technique spéciale
5 : augmente de 10% la jauge de technique spéciale
4 ou moins : augmente de 20% la jauge de technique spéciale
Sauveur espéré





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 1%
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
DBL70-01S
DBL70-01S

Yamcha
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance confiée
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Les Saiyans
Vignette perso.
Super guerrier
Technique ultime
Kamehameha du loup
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats rallongeant de 3 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :

3 : augmente de 35% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
2 : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
1 : augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Laisse-moi y aller.
Tire la carte d'art ultime « Kamehameha du loup » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Posture du poing du loup
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.

De plus, s'il reste 3 combattants dans l'équipe adverse, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu » et des « Attribut : Violet ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité unique
Tâche de ne pas nous sous-estimer !
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent lorsqu'il reste 3 combattants dans l'équipe adverse :

- Augmente de 50% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes (annulation impossible).
L'élite de la Terre
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 5%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

Chaque fois qu'un allié autre que soi subit une attaque d'art, réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).
Technique ultime
Kamehameha du loup
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Posture du poing du loup





[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 75% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Au début du tour / Si le nombre d'adversaires est supérieur ou égal à 4 / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
L'élite de la Terre





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du tour / Si au moins 5 personnages font partie des alliés / Plusieurs]
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force des alliés de 1% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu » et des « Attribut : Violet »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Attribut : Bleu », des « Attribut : Violet » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
DBL70-02S
DBL70-02S

Ce n'est pas tout ! 4 personnages LEGENDS LIMITED font leur retour !

Son Goku enfant
DBL63-01S

Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
DBL58-01S

Bardock
DBL43-01S

Piccolo
DBL22-03S

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • La promo 1 fois par jour n'est pas disponible dans ce tirage.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à « Dragon Ball Legends ».

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends