Éveil Zenkai de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL10-01S) » !
« Super Saiyan 3 Son Goku » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Annonce
Lors de la prochaine mise à jour, les récompenses spéciales du Front multivers seront ajustées.
Suite à cet ajustement, le nombre des accomplissements nécessaires aux Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL10-01S)] liées au Front multivers a été modifié.
Suite à cet ajustement, le nombre des accomplissements nécessaires aux Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL10-01S)] liées au Front multivers a été modifié.
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Super Saiyan 3 Son Goku
Vignette de capacité
Attaquant pressé
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Attaquant presséTravail d'équipePuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper Saiyan 3
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Super Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit toutes les cartes d'arts uniques.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit toutes les cartes d'arts uniques.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Principale
Pouvoir extrême
Procure les effets suivants pendant 30 secondes :
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Pouvoir extrême
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Procure les effets suivants :
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Procure les effets suivants :
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Technique unique
Concentration de Ki
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Concentration de Ki
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
De plus, si 90 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
De plus, si 90 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
À fond d'entrée de jeu
Augmente de 40% les dégâts infligés et de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant les 45 premières secondes du combat.
Réduit de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes après les 45 premières secondes du combat.
Réduit de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes après les 45 premières secondes du combat.
C'est l'heure de la raclée !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
À fond d'entrée de jeu
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 90 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
Du début du combat jusqu'à ce que vous soyez K.O., augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga Z - Boo » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 90 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
Du début du combat jusqu'à ce que vous soyez K.O., augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga Z - Boo » alliés (annulation impossible).
C'est l'heure de la raclée !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Ne t'excite pas. S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie :
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie :
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Au-delà de ses limites S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe adverse :
3 : augmente de 45% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 30.
2 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 20.
1 : augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 10.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
3 : augmente de 45% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 30.
2 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 20.
1 : augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 10.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Super Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
À fond d'entrée de jeu
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
Concentration de Ki
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
À fond d'entrée de jeu
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours (annulation impossible)
Concentration de Ki
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL10-01S
DBL10-01S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/05/22 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL10-01S)]
2024/05/01 15:00 ~ 2024/05/22 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan 3 Son Goku » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Boo » tels que « Super Saiyan 3 Son Goku » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Son Goku Super Saiyan 3 -
2024/05/01 15:00 ~ 2024/05/15 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Son Goku Super Saiyan 3 (DBL10-01S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL10-01S)]
2024/05/01 15:00 ~ 2024/05/11 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Son Goku] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 1200
- Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
- Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
- Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
- Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
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