Lancement de « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - FUSION ULTIME INVINCIBLE - » !

2 fois plus de Pouvoirs Z ! Lancement d'un super tirage extraordinaire avec un taux de SP à 20% !
Fusionnez en « Super Vegetto » !
Le personnage double « Vegeta & Son Goku » LEGENDS LIMITED débarque !

La fusion est possible une fois la jauge de synchro remplie !

De plus, « Kaio Shin de l'Est Shin » SPARKING fait également son apparition !

Présentation des nouveaux personnages


Vegeta & Son Goku
Vegeta
Son Goku
Vignette de capacité
Jauge de synchroMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueSubstitutionArts physiques dotés d'une armureContre-attaquant
Vignette de capacité
Jauge de synchroMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueSubstitutionArts physiques dotés d'une armureContre-attaquant
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuLignée royale VegetaSaiyanSuper SaiyanGuerrier de l'au-delàPotalasGuerrier fusionné
Technique spéciale
Écrasement atomique
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Capacité de substitution
Fierté inébranlable et destin du monde
Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 20.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Résolution à faire face à un combat à mort
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo », de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 10% la force max de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité unique
Guerriers dans une situation difficile
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

De plus, si un allié est K.O., augmente la jauge de synchro de 100% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, régénère le Ki de 10 à chaque carte d'art tirée.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Ultime espoir
Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Super Vegetto » avec 100% de force.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit et vous obtenez un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes tant que vous n'êtes pas K.O.

Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de synchro de 50%.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente votre jauge de substitution de 10%.
- Augmente de 15% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 2 le coût de vos arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Écrasement atomique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Guerrier ultime face à une situation difficile





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 75% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 3e tour / Fusion en « Super Vegetto » / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
*Cet effet n'est pas affecté par les malus de stats réduisant la quantité de régénération de force
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
Fusion de l'espoir qui apporte la victoire





[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par le prochain art physique et art d'énergie utilisé
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire

[Au début du 4e tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 2 / Plusieurs]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 1 tour
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale des alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo », de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 10% la force max de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
DBL71-01S
DBL71-01S

Il attaque l'adversaire même en cas d'enchaînement dévastateur raté !
Après avoir fusionné en « Super Vegetto », il possède la nouvelle fonctionnalité « Annulation de défaite d'enchaînement dévastateur » !

Cette puissante fonctionnalité permet d'infliger des dégâts incommensurables à l'adversaire et viser le K.O., même en cas d'échec lors du choix de la carte pendant votre enchaînement dévastateur !

Kaio Shin de l'Est Shin
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeSoigneurPasseur de relaisPuissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeSoigneurPasseur de relaisPuissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Ki divin
Technique ultime
Katchin dévastateur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- 100% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Canon divin furieux
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Même moi, je ne suis pas certain de pouvoir le contenir...
Tire la carte d'art ultime « Katchin dévastateur » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Onde de choc
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 18% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité unique
Dieu au-dessus de tous les Kaio
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine attaque rapide qui touche l'adversaire (annulation impossible).
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Scelle les arts d'énergie, uniques et spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
Plan pour empêcher la résurrection du Majin
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique, d'énergie ou unique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous vous repliez ou que vous êtes K.O. :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Technique ultime
Katchin dévastateur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Canon divin furieux
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Dieu au-dessus de tous les Kaio





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique et art d'énergie utilisé
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
Plan pour empêcher la résurrection du Majin





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Lors d'une mise à couvert / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours

[À la fin du 2e tour / Alliés dans la zone]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 10% les dégâts infligés
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 18% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
DBL71-03S
DBL71-03S

Détails des paliers


2 fois plus de Pouvoirs Z à obtenir pour tous les paliers ! Et taux de SP à 20% !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×300
3
2
×500
5
3
×700
7
4
×1000
10
5
×1000
10
6 10
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.

Personnages phares


8 personnages LEGENDS LIMITED dont Super Vegeta (DBL68-01S) reviennent !

Super Vegeta
DBL68-01S

Son Goku enfant
DBL63-01S

Super Saiyan Son Goku
DBL62-04S

Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
DBL58-01S

Super Saiyan 4 Gogeta
DBL35-01S

Vegeta
DBL26-06S

Super Saiyan 3 Son Goku
DBL17-05S

Super Vegetto
DBL13-03S

Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !

Pièce de tirage « FUSION ULTIME INVINCIBLE »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - FUSION ULTIME INVINCIBLE - ».

Échangeable jusqu'au 2024/07/24 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50
×600
Pouvoir Z (DBL71-01S) de Vegeta & Son Goku
×50
×600
Pouvoir Z (DBL71-03S) de Shin Kaio Shin de l'Est
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti FUSION ULTIME INVINCIBLE [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti FUSION ULTIME INVINCIBLE [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×30
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×25
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/07/17 15:002024/07/24 15:00

Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
Ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti FUSION ULTIME INVINCIBLE [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/05/25 15:002024/07/24 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Un tirage de ticket SP garanti est également disponible en même temps !
Un tirage de ticket offrant à coup sûr un personnage SPARKING !

L'objet « Ticket de tirage SP garanti NEXT ANNIVERSARY » obtenu lors du compte à rebours de l'anniversaire se transforme en « Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES/FUSION ULTIME INVINCIBLE » !

Ticket de tirage utilisable pour « UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES » ou « FUSION ULTIME INVINCIBLE » !
Tentez le tirage de votre choix !

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES/FUSION ULTIME INVINCIBLE
Ticket permettant d'effectuer le « Tirage de ticket SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES » ou le « Tirage de ticket SP garanti FUSION ULTIME INVINCIBLE ».
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.

*Ces tirages de ticket n'augmentent pas de 5% les chances de recevoir du Pouvoir Z des nouveaux personnages LL et ne permettent pas l'obtention de 1200 Pouvoirs Z.

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends