Lancement de « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES - » !

2 fois plus de Pouvoirs Z ! Lancement d'un super tirage extraordinaire avec un taux de SP à 20% !
Fusionnez en « Gogeta Super Saiyan divin SS » !
Le personnage double « Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta » LEGENDS LIMITED débarque !

La fusion est possible une fois la jauge de synchro remplie !

De plus, « Broly : furieux » SPARKING fait également son apparition !

Présentation des nouveaux personnages


Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
Vignette de capacité
Jauge de synchroMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueSubstitutionArts physiques dotés d'une armurePasseur de relais
Vignette de capacité
Jauge de synchroMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueSubstitutionArts physiques dotés d'une armurePasseur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuLignée royale VegetaSaiyanFusionGuerrier fusionnéKi divinSuper Saiyan divin SS
Technique spéciale
Super assaut divin de la vague du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente votre jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
Pouvoirs divins bleus en harmonie
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Combativité face à un ennemi puissant
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente la jauge de substitution de 60% (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Détruit toutes les cartes d'art unique de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Ki divin ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films », de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Ki divin » et de 10% la force max de base des « Classe : Ki divin ».
Capacité unique
Guerriers prenant part à un grand combat
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes d'art d'énergie de l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.

*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.

Lorsque vous utilisez un art, réduit de 15% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes.
Combinaison pour surmonter l'adversité
Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Gogeta » avec 100% de force.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente la jauge de synchro de 25% (se déclenche 1 fois).

Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, d'énergie ou spécial, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).

Si la force est inférieure ou égale à 50% lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 30% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente votre jauge de synchro de 50% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Technique spéciale
Super assaut divin de la vague du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Guerrier ultime menant un grand combat





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 3e tour / Fusion en « Gogeta » / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
*Cet effet n'est pas affecté par les effets augmentant ou réduisant la quantité de régénération de force
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
Attaque féroce qui brise la barrière dimensionnelle





[3e tour / Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 50% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche seulement 1 fois

[4e tour / Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 100% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche seulement 1 fois

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si vous avez fusionné en « Gogeta » / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 2 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Ki divin »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga des films », de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Ki divin » et de 10% la force max de base des « Classe : Ki divin »
DBL71-02S
DBL71-02S

Neutralisez les mises à couvert particulières et les contres de l'adversaire avec « Chaîne offensive » !
Après fusion, « Gogeta Super Saiyan divin SS » possède la nouvelle fonctionnalité « Chaîne offensive » !

Enchaînez un art physique après un art physique ou d'énergie pour neutraliser les mises à couvert particulières de l'adversaire !
Il peut aussi neutraliser les contres et les esquives de l'adversaire qui se déclenche lorsque ce dernier subit une attaque !

Broly : furieux
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Armée de FreezerSaiyanEnnemi puissant
Technique ultime
Destructeur de monde
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Eraser Shot
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 80.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Évolution unique
Tire la carte d'art ultime « Destructeur de monde » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Direct gigantesque
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Armée de Freezer ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité unique
Puissance de gorille
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
Instinct féroce des Saiyans
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
Technique ultime
Destructeur de monde
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Eraser Shot
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Puissance de gorille





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

[Au début du tour / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale
Instinct féroce des Saiyans





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Armée de Freezer »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense physique de base des personnages étant à la fois « Épisode : Saga des films » et « Classe : Ennemi puissant »
DBL71-04S
DBL71-04S

Détails des paliers


2 fois plus de Pouvoirs Z à obtenir pour tous les paliers ! Et taux de SP à 20% !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×300
3
2
×500
5
3
×700
7
4
×1000
10
5
×1000
10
6 10
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.

Personnages phares


8 personnages LEGENDS LIMITED dont Potentiel libéré Piccolo (DBL60-02S) reviennent !

Potentiel libéré Piccolo
DBL60-02S

Gamma 1 & Gamma 2
Gamma 1
Gamma 2
DBL60-03S

Son Goku & Freezer forme finale
Son Goku
Freezer
DBL59-01S

Ultra Instinct Son Goku
DBL47-01S

Bardock
DBL43-01S

Super Saiyan divin SS évolué Vegeta
DBL38-01S

Corrompu Zamasu : Fusion
DBL35-08S

Super Saiyan Broly : pleine puissance
DBL30-03S

Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !

Pièce de tirage « UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES - ».

Échangeable jusqu'au 2024/07/24 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50
×600
Pouvoir Z (DBL71-02S) de Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS
×50
×600
Pouvoir Z (DBL71-04S) de Broly : furieux
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×30
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×25
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/07/17 15:002024/07/24 15:00

Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
Ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/05/25 15:002024/07/24 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Un tirage de ticket SP garanti est également disponible en même temps !
Un tirage de ticket offrant à coup sûr un personnage SPARKING !

L'objet « Ticket de tirage SP garanti NEXT ANNIVERSARY » obtenu lors du compte à rebours de l'anniversaire se transforme en « Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES/FUSION ULTIME INVINCIBLE » !

Ticket de tirage utilisable pour « UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES » ou « FUSION ULTIME INVINCIBLE » !
Tentez le tirage de votre choix !

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES/FUSION ULTIME INVINCIBLE
Ticket permettant de lancer le « Tirage de ticket SP garanti UNION ULTIME AUX FLAMMES BLEUES » ou le « Tirage de ticket SP garanti FUSION ULTIME INVINCIBLE ».
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.

*Ces tirages de ticket n'augmentent pas de 5% les chances de recevoir du Pouvoir Z des nouveaux personnages LL et ne permettent pas l'obtention de 1200 Pouvoirs Z.

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

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