Éveil Zenkai de « Super Saiyan Broly : pleine puissance (DBL30-03S) » !
« Super Saiyan Broly : pleine puissance » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Super Saiyan Broly : pleine puissance
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Particulier)Contre-attaquantMise à couvertAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Particulier)Contre-attaquantLent à démarrerAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
SaiyanSuper SaiyanEnnemi puissant
Technique ultime
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Principale
Évolution sans limite
Tire la carte d'art ultime « Force gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Évolution sans limite
Tire la carte d'art ultime « Force gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Cri de l'éveil
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Cri de l'éveil
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Évolution transcendantale foudroyante
Augmente de 50% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Fer de lance de la colère
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Évolution transcendantale foudroyante
Augmente de 50% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Fer de lance de la colère
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 15.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).
- Régénère 20% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 15.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).
- Régénère 20% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Intimidation qui fait trembler la dimension S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Après la fin de la mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art physique ou d'énergie :
- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Régénère la force de 5%.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art physique ou d'énergie :
- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Progression inarrêtable S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Chaque fois que l'une des conditions ci-dessous est remplie lors du combat, augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) :
- 30 secondes écoulées depuis le début du combat (se déclenche 1 fois).
- Effectuer 3 fois un saut téléporté (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art physique (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art d'énergie (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Chaque fois que l'une des conditions ci-dessous est remplie lors du combat, augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) :
- 30 secondes écoulées depuis le début du combat (se déclenche 1 fois).
- Effectuer 3 fois un saut téléporté (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art physique (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art d'énergie (se déclenche 1 fois).
Technique ultime
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Évolution transcendantale foudroyante
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
Fer de lance de la colère
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
Évolution transcendantale foudroyante
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
Fer de lance de la colère
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL30-03S
DBL30-03S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
||||
×3000 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/06/19 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Broly : pleine puissance Super Saiyan (DBL30-03S)]
2024/05/29 15:00 ~ 2024/06/19 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan Broly : pleine puissance » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga des films » tels que « Super Saiyan Broly : pleine puissance » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Broly Super Saiyan : pleine puissance -
2024/05/29 15:00 ~ 2024/06/12 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir des « Pêches d'événement » pour débloquer des cases de bingo !
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Broly : pleine puissance] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 | |
Pêches d'événement × 30 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Broly Super Saiyan : pleine puissance (DBL30-03S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends