Lancement de « Combat à pleine puissance VS Boo » !
Le Combat à pleine puissance est une bataille d'une difficulté super élevée où vous affrontez un Boss à 4 contre 1, avec 3 acolytes !
Obtenez du Pouvoir Z, des Médailles de Combat à pleine puissance ou encore des Tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements dans les récompenses de 1re réussite de chaque niveau !
Obtenez aussi des Médailles de Combat à pleine puissance dans les récompenses de combat de chaque niveau !
Cette fois, vous pourrez aussi recevoir des « Médaille du 6e anniversaire », ou encore des « Pêches d'événement » permettant de débloquer des cases de bingo !
Les Médailles de Combat à pleine puissance peuvent être échangées contre des tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements, des Médailles d'échange de graines ou encore des Noyaux d'art !
De plus, les équipements apparus lors d'anciens événements Bataille intense peuvent aussi être échangés contre des Médailles de Combat à pleine puissance !Les tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent être échangés au marché contre du Pouvoir Z de certains personnages exclusifs aux événements réédités !
Présentation des niveaux
NORMAL
Récompenses 1re fois | |||||
×1000 |
×300 |
×10 |
×1 |
×5 |
×5 |
Récompenses de combat | ×100 |
×1 |
Récompenses 1re fois | |||||
×1000 |
×300 |
×20 |
×1 |
×10 |
×5 |
Récompenses de combat | ×150 |
×2 |
Récompenses 1re fois | |||||
×1000 |
×300 |
×30 |
×1 |
×15 |
×5 |
Récompenses de combat | ×200 |
×3 |
*Terminer la difficulté « NORMAL » débloque la difficulté « DIFFICILE ». Terminer cette dernière débloque à son tour la difficulté « RAGEANT ».
Conditions de participation
Les conditions de participation sont différentes pour chaque équipe !Renforcez des personnages adaptés pour chaque équipe !
Voici les conditions de participation qui seront imposées cette fois !
Nom d'équipe |
Conditions |
---|---|
Équipe 1 |
Saga Z - Boo |
Équipe 2 |
Guerrier fusionné |
Équipe 3 |
EXTRÊME & Ennemi puissant |
Équipe 4 |
Exclusif aux événements |
*Seuls les personnages qui remplissent les conditions peuvent être inclus dans l'équipe : cela concerne aussi bien les combattants que les unités de soutien ou d'aide.
Conseils stratégiques
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Dans les Combats à pleine puissance, certains personnages bénéficient de bonus spéciaux !Renforcez vos persos dotés de bonus spéciaux et mettez-les dans votre équipe pour partir au combat !
*Les personnages mentionnés ci-dessus ne représentent qu'une partie des personnages dotés de bonus spéciaux.
Soutenez vos acolytes avec « Rempart » !
Cela augmentera votre lien, et pendant que l'adversaire se prépare à lancer son attaque d'ultra explosion, un puissant bonus de lien s'activera pour augmenter les dégâts infligés par les alliés !
N'hésitez pas à utiliser « Rempart » pour protéger vos acolytes lors des Combats à pleine puissance !
Esquivez la « Rupture de lien » !
Vous ne pouvez pas infliger de dégâts au boss lorsque la Rupture de lien est en cours d'activation !
Pour réussir à esquiver, avancez ou reculez en suivant les indications !
*L'attaque touche les acolytes à coup sûr.
Si vous réussissez à esquiver une Rupture de lien, la force de vos acolytes sera légèrement restaurée ! Esquivez habilement et aidez vos acolytes !
*La régénération de force a lieu après avoir reçu les dégâts de la Rupture de lien.
Attaquez à 4 pour essayer de faire un Rush à pleine puissance !
Activez-la avec les cartes d'art physique ou d'énergie particulières qui brillent !
Infligez des dégâts élevés pour venir à bout des boss en un éclair !
Lancez un Enchaînement dévastateur Z !
Faites glisser votre doigt sur l'écran avec le bon timing durant le temps imparti !
Si vous faites ces manipulations correctement, vous pourrez infliger des dégâts élevés à l'adversaire !
Présentation des personnages
C-18
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance confiée
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Passeur de relaisPuissance confiée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
FillesCyborgJumeauxExclusif aux événements
Technique spéciale
Tir violent
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 100% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 100% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Principale
Négociation agressive
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.
Régénère progressivement la force des alliés pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.
Régénère progressivement la force des alliés pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
Détruit aléatoirement 2 cartes d'arts de l'adversaire.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
Détruit aléatoirement 2 cartes d'arts de l'adversaire.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Cyborg ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Cyborg ».
Capacité unique
Tactique avisée
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 80% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Scelle aléatoirement une carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous entrez sur le terrain :
2e fois et au-delà : régénère la force de 10%.
3e fois et au-delà : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 80% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Scelle aléatoirement une carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous entrez sur le terrain :
2e fois et au-delà : régénère la force de 10%.
3e fois et au-delà : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Confiance familiale
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga Z - Boo », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Cyborg » alliés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force des alliés de 20%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga Z - Boo », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Cyborg » alliés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force des alliés de 20%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Technique spéciale
Tir violent
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Tactique avisée
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
Confiance familiale
[Au début du 1er tour / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[À la fin du tour / Si au moins 4 « Épisode : Saga Z - Boo », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Cyborg » autres que soi font partie des alliés / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Plusieurs]
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[À la fin du tour / Si au moins 4 « Épisode : Saga Z - Boo », « Classe : Exclusif aux événements » ou « Classe : Cyborg » autres que soi font partie des alliés / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 2 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Cyborg »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Cyborg »
DBL-EVT-83S
DBL-EVT-83S
Marché des Médailles de Combat à pleine puissance
Objets disponibles en échange
×500 ▼
×1 |
Ticket d'obtention de personnages exclusifs aux événements |
×1 ▼
×200 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-63S) de Trunks adulte Super Saiyan 2 |
×20 ▼
×100 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-63S) de Trunks adulte Super Saiyan 2 *Les Pouvoirs Z de personnages obtenus en échange de tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent ensuite être obtenus en échange de Médailles de Combat à pleine puissance.
|
×5 ▼
×1 |
Est-ce que ça va, Mai ? Tu n'as rien ? |
×100 ▼
×1 |
Médaille d'échange de graines |
×50 ▼
×1 |
Noyau d'art |
×1 ▼
×1000000 |
Zéni(s) |
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
« Bataille intense ! C-18 » disponible également !
2024/05/29 15:00 ~ 2024/06/19 15:00
Obtenez du Pouvoir Z pour les personnages exclusifs à l'événement !
Remarques
- Vous pouvez participer au « Combat à pleine puissance » en allant dans « Recommandé ». Pour pouvoir participer à l'événement, vous devez avoir terminé l'épisode 8 du chapitre 7 de la partie 7 de l'histoire principale.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Vous pouvez posséder un maximum de 9999 pouvoirs Z.
- Si la quantité limite de Pouvoir Z d'un personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.
- La quantité limite de possession de Médailles de Combat à pleine puissance est de 9999. Le surplus sera envoyé dans votre coffre à cadeaux.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends