Éveil Zenkai de « Zamasu : Fusion (Corrompu) (DBL35-08S) » !

« Zamasu : Fusion (Corrompu) » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

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Corrompu Zamasu : Fusion
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributRelève interditeBonus d'attaque (Saiyan)Puissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributRelève interditeBonus d'attaque (Saiyan)Puissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
FuturRégénérationPotalasGuerrier fusionnéKi divinEnnemi puissant
Technique ultime
Lame sacrée purgatrice
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Réduit le Ki de 100.
- Inflige « Relève interdite » pendant 5 secondes.
Lame sacrée purgatrice
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Réduit le Ki de 100.
- Inflige « Relève interdite » pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Vague sacrée
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Vague sacrée
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Principale
Disparaissez, mortels !
Tire la carte d'art ultime « Lame sacrée purgatrice » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Disparaissez, mortels !
Tire la carte d'art ultime « Lame sacrée purgatrice » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Pilier du jugement
Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Pilier du jugement
Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
L'ombre invincible recouvrant l'univers
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Jugement sans merci
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 15% les dégâts infligés (60% max).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 70%, régénère la force de 5%.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent en fonction des actions de l'adversaire :

Lorsque l'adversaire réussit une attaque d'art physique ou d'énergie : réduit de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes et réduit le Ki de l'ennemi de 5.
Lorsque l'adversaire effectue un remplacement : régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 8 fois).
Lorsque l'adversaire est K.O. (à l'exception des autodestructions) : détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
L'ombre invincible recouvrant l'univers
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 45 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 45 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 1 seconde la durée de mise en attente pendant 45 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super Poison à tous les ennemis.
Jugement sans merci
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés (60% max).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 70%, régénère la force de 5%.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent en fonction des actions de l'adversaire :

Lorsque l'adversaire réussit une attaque d'art physique ou d'énergie : réduit de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes et réduit le Ki de l'ennemi de 5.
Lorsque l'adversaire effectue un remplacement : régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 8 fois).
Lorsque l'adversaire est K.O. (à l'exception des autodestructions) : détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Justice qui ne permet pas la repentance S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
Incarnation de la colère et de la haine S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 30 le coût des arts uniques et spéciaux pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Réduit le Ki de 30.
- Scelle les arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).
Technique ultime
Lame sacrée purgatrice
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Lame sacrée purgatrice
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Vague sacrée
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Vague sacrée
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
L'ombre invincible recouvrant l'univers





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsque vous êtes K.O. / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 3 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 3 tours
Jugement sans merci





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Régénère la force de 2%

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
L'ombre invincible recouvrant l'univers





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsque vous êtes K.O. / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 40% les dégâts subis pendant 3 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 3 tours

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (se déclenche 2 fois) (annulation impossible)
Jugement sans merci





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Régénère la force de 2%

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL35-08S
DBL35-08S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/06/26 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Zamasu : Fusion (Corrompu) (DBL35-08S)]
2024/06/05 15:002024/06/26 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Zamasu : Fusion (Corrompu) » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Super - Trunks du futur » tels que « Zamasu : Fusion (Corrompu) » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Zamasu : Fusion (Corrompu) -
2024/06/05 15:002024/06/19 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir des « Pêches d'événement » pour débloquer des cases de bingo !

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Zamasu : Fusion] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000
Pêches d'événement × 30

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Zamasu : Fusion (Corrompu) (DBL35-08S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Zamasu : Fusion (Corrompu) (DBL35-08S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/06/26 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


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