Lancement de « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - Pouvoir secret - » !

2 fois plus de Pouvoirs Z ! Lancement d'un super tirage extraordinaire avec un taux de SP à 20% !
« Son Gohan ultime » LEGENDS LIMITED débarque !

De plus, « Boo : mal incarné » SPARKING fait également son apparition !

Présentation des nouveaux personnages


Son Gohan ultime
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Mise à couvert particulière (particulier)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueEntêtementArts physiques dotés d'une armureSoigneur
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Mise à couvert particulière (particulier)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueEntêtementArts physiques dotés d'une armureSoigneur
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuSaiyan métis
Technique ultime
Kamehameha explosif
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Tir explosif
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Principale
Je suis juste venu te tuer.
Tire la carte d'art ultime « Kamehameha explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Puissance extrême au-delà des limites
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type temps écoulé »]
Augmente la jauge unique de 20%.

[Utilisation lorsque la jauge unique est de « Type attaque »]
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité unique
Les pouvoirs infinis de Gohan !
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

De plus, si votre jauge unique est de « Type temps écoulé » et qu'elle est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Change la jauge unique de « Type temps écoulé » en « Type attaque ».
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsqu'un allié subit une tapaction ou une attaque d'art, augmente de 100% la quantité d'augmentation de votre jauge unique pendant 5 secondes (cumul impossible).

Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Nouveau sauveur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art spécial ou unique de type charge, expulse l'ennemi à une distance éloignée (se déclenche 2 fois).
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 30% (se déclenche 2 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

[Si la jauge unique est de « Type temps écoulé »] *Elle est de « Type temps écoulé » au début du combat.
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente progressivement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Régénère la force des alliés de 20%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Si la jauge unique est de « Type attaque »]
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 100.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Technique ultime
Kamehameha explosif
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Tir explosif
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Les pouvoirs infinis de Gohan !





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours

[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art spécial ou ultime touche l'adversaire / Adversaires dans la zone]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
Nouveau sauveur





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Lors d'une mise à couvert / Plusieurs]
- Régénère de 2% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)

[Juste avant de subir une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Saiyan métis » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
DBL72-02S
DBL72-02S

Prenez l'avantage en combat avec 2 jauges uniques !
Ce personnage possède 2 types de jauge unique : « Type temps écoulé » et « Type attaque » !
Lorsque vous entrez en scène avec la jauge unique « Type temps écoulé » remplie, elle change en « Type attaque ».

Les jauges uniques « Type temps écoulé » et « Type attaque » déclenchent des effets différents lorsqu'elles sont remplies !
De plus, lorsque la jauge unique change, les enchaînements dévastateurs de l'adversaire sont scellés, son Ki est réduit, 2 de ses cartes sont détruites et vos dégâts infligés augmentent grandement et de manière permanente !

La jauge unique ne peut changer qu'une seule fois ! Visez le bon timing pour prendre le dessus !

Boo : mal incarné
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armureContre-attaquantTravail d'équipeCoopération
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armureContre-attaquantTravail d'équipeCoopération
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
RégénérationAbsorptionEnnemi puissant
Technique ultime
Flash de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Tir de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.
Principale
Un autre Majin
Tire la carte d'art ultime « Flash de culpabilité » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Voix étrange d'exaltation
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 20 secondes (cumul impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération », des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération », des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité unique
Mal absolu divisé
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).

De plus, si 2 autres « Épisode : Saga Z - Boo » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

De plus, si 2 autres « Épisode : Saga Z - Boo » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Malveillance implacable
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Annule les malus de stats.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Technique ultime
Flash de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Tir de culpabilité
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Mal absolu divisé





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)

[Au début du tour / Plusieurs]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 3 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
Malveillance implacable





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 1 tour

[Lors d'un art ultime / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial ou ultime touche l'adversaire / Tous les ennemis]
- Réduit de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération », des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Régénération », des « Épisode : Saga Z - Boo » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
DBL72-04S
DBL72-04S

Détails des paliers


2 fois plus de Pouvoirs Z à obtenir pour tous les paliers ! Et taux de SP à 20% !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×300
3
2
×500
5
3
×700
7
4
×1000
10
5
×1000
10
6 10
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.

Personnages phares


8 personnages LEGENDS LIMITED dont Son Goku (DBL67-01S) reviennent !

Son Goku
DBL67-01S

Son Gohan ultime
DBL65-02S

Forme parfaite Cell
DBL61-03S

Beast Son Gohan
DBL52-01S

Super Saiyan Trunks jeune
DBL50-01S

Super Saiyan Trunks adulte
DBL41-02S

Boo : petit
DBL32-02S

Super Saiyan Son Goten petit
DBL12-06S

Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !

Pièce de tirage « Pouvoir secret »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS ANNIVERSARY STEP-UP - Pouvoir secret - ».

Échangeable jusqu'au 2024/08/13 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50
×600
Pouvoir Z (DBL72-02S) de Son Gohan ultime
×50
×600
Pouvoir Z (DBL72-04S) de Boo : mal incarné
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti Pouvoir secret [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti Pouvoir secret [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
×30
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×25
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/08/06 15:002024/08/13 15:00

Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
Ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti Pouvoir secret [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/06/19 15:002024/08/13 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

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