Éveil Zenkai de « Boo : petit (DBL32-02S) » !

« Boo : petit » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Boo : petit
Vignette de capacité
Art ultimeBonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Régénération)
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtementPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Régénération)Puissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
RégénérationAbsorptionEnnemi puissant
Technique ultime
Blaster destructeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Blaster destructeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Un à trois des effets listés ci-dessous s'appliquent aléatoirement :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Un à trois des effets listés ci-dessous s'appliquent aléatoirement :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Principale
Le Majin le plus maléfique
Tire la carte d'art ultime « Blaster destructeur » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 30.
Scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Le Majin le plus maléfique
Tire la carte d'art ultime « Blaster destructeur » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Petite sieste
Régénère la force de 15%.
Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 4 fois).
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Petite sieste
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 4 fois).
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Malveillance hors de contrôle
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes.

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Comportement imprévisible
Les effets suivants s'activent lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté :

- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Malveillance hors de contrôle
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Comportement imprévisible
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Malignité écrasante S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
Corps transformable S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Technique ultime
Blaster destructeur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Blaster destructeur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Malveillance hors de contrôle





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus de d'état immunisant 5 fois contre les altérations d'état

[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour
Comportement imprévisible





[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Annule les malus de stats
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus de stats
Malveillance hors de contrôle





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 5 fois contre les altérations d'état

[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour
Comportement imprévisible





[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Annule les malus de stats
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus de stats
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL32-02S
DBL32-02S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/07/17 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Boo : petit (DBL32-02S)]
2024/06/26 15:002024/07/17 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Boo : petit » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Boo » tels que « Boo : petit » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Boo : petit -
2024/06/26 15:002024/07/10 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Boo : petit] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Boo : petit (DBL32-02S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Boo : petit (DBL32-02S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/07/17 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

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