Éveil Zenkai de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL37-03S) » !

« Super Saiyan 3 Son Goku » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan 3 Son Goku
Vignette de capacité
Art ultimePioche à très grande vitesseAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresPioche à très grande vitessePasseur de relaisAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga GT - Super Baby
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanEnfantGTSuper Saiyan 3
Technique ultime
Super Paume foudroyante du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Super Paume foudroyante du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Principale
Tu fais moins le malin maintenant !
Tire la carte d'art ultime « Super Paume foudroyante du dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Tu fais moins le malin maintenant !
Tire la carte d'art ultime « Super Paume foudroyante du dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Vagues enchaînées
Régénère le Ki de 20.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Vagues enchaînées
Régénère le Ki de 30.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Poing super rapide
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 10 secondes (annulation impossible).
Débordement de surpuissance
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Poing super rapide
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
Débordement de surpuissance
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Preuve du retour du Saiyan S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » ou « Classe : Famille Goku » alliés pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Puissance potentielle encore inconnue S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire (se déclenche 4 fois).
Technique ultime
Super Paume foudroyante du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Super Paume foudroyante du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Poing super rapide





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 3 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
Vagues enchaînées





[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
Poing super rapide





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 3 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[À la fin du tour / « Classe : GT » ou « Classe : Famille Goku » alliés dans la zone]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Vagues enchaînées





[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL37-03S
DBL37-03S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/07/26 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL37-03S)]
2024/07/05 15:002024/07/26 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan 3 Son Goku » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Classe : GT » tels que « Super Saiyan 3 Son Goku » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Son Goku Super Saiyan 3 -
2024/07/05 15:002024/07/19 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Son Goku Super Saiyan 3 (DBL37-03S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL37-03S)]
2024/07/05 15:002024/07/15 15:00
Les missions de renforcement de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL37-03S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Son Goku] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (bleu) × 500
  • Âme Zenkai 1 (rouge) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (bleu) × 700
  • Super âme 1 à 6 (bleu) × 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL37-03S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/07/26 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends