Lancement de « ULTRA RISING - Super fusion inégalée - » !
« Super Saiyan 4 Gogeta » ULTRA est de retour !
« Super Saiyan 4 Gogeta » ULTRA apparaît avec 2000 Pouvoirs Z !
Lancement d'un super tirage par paliers !!Détails des paliers
1 série de 10 tirages consécutifs à chaque palier ! 1 SPARKING (ou rareté supérieure) est garanti !
De plus, le taux de ULTRA est doublé au 2e palier !
Des Tickets LEGENDS en cadeau aux paliers 1 à 3 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 4 est gratuite !
Palier | Objets requis | Avantages |
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1 | ×1000 |
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2 | ×1000 |
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3 | ×1000 |
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4 |
*Vous reviendrez au palier 1 après avoir fait le palier 4.
Présentation du personnage
En plus de posséder une capacité qui leur est propre, les personnages ULTRA ont des animations en combat sensationnelles qu'aucun autre personnage d'autres raretés ne possède !
Super Saiyan 4 Gogeta
Vignette de capacité
Action d'artArt ultimeMise à couvert particulière (physique et énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureEntrave à la résurrectionPioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragée
Vignette de capacité
Action d'artArt ultimeMise à couvert particulière (physique et énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureEntrave à la résurrectionPioche à grande vitesse (plusieurs)Puissance enragée
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
SaiyanGTFusionGuerrier fusionnéSuper Saiyan 4
Capacité ULTRA
Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)
Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.
Technique ultime
Big Bang Kamehameha dévastateur
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Pendant l'attaque, une action d'art se déclenche.
Lorsque vous réussissez à tapoter un certain nombre de fois dans le temps imparti, les effets suivants s'activent :
[Lors d'une réussite]
- Les dégâts augmentent.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
[Lors d'une grande réussite]
- Les dégâts augmentent grandement.
- Quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 avec cette attaque, ce dernier ne ressuscite qu'avec 30% de la force qu'il était censé récupérer.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Pendant l'attaque, une action d'art se déclenche.
Lorsque vous réussissez à tapoter un certain nombre de fois dans le temps imparti, les effets suivants s'activent :
[Lors d'une réussite]
- Les dégâts augmentent.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
[Lors d'une grande réussite]
- Les dégâts augmentent grandement.
- Quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 avec cette attaque, ce dernier ne ressuscite qu'avec 30% de la force qu'il était censé récupérer.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Attaque foudroyante
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
1 carte : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 30% de la jauge de téléportation.
2 cartes : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 50% de la jauge de téléportation.
3 cartes : augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :
1 carte : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 30% de la jauge de téléportation.
2 cartes : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 50% de la jauge de téléportation.
3 cartes : augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Principale
Je vais t'envoyer prendre ta retraite en enfer !
Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha dévastateur » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Augmente de 40% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Augmente de 40% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Explosion scintillante totale
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 42% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».
Capacité unique
Surpuissance sans précédent
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 200% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Augmente de 200% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Fusion ultime unique
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart) :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'art adverses à l'exception de certaines, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois) :
- Lorsque que vous n'effectuez aucune action.
- Pendant une attaque, un déplacement ou une action de recharge de Ki.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Juste après un remplacement.
- Lors d'une mise à couvert ou de rempart.
*Si votre jauge unique est remplie lors d'une mise à couvert ou de rempart, un contre se déclenche en priorité.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.
De plus, lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart) :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'art adverses à l'exception de certaines, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois) :
- Lorsque que vous n'effectuez aucune action.
- Pendant une attaque, un déplacement ou une action de recharge de Ki.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Juste après un remplacement.
- Lors d'une mise à couvert ou de rempart.
*Si votre jauge unique est remplie lors d'une mise à couvert ou de rempart, un contre se déclenche en priorité.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.
De plus, lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).
Capacité ULTRA
[Tournoi du pouvoir] Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)
[Au début du combat / « Classe : Guerrier fusionné » alliés]
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale
[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
Technique ultime
Big Bang Kamehameha dévastateur
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Attaque foudroyante
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Surpuissance sans précédent
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Pour chaque allié / Soi-même]
- Augmente de 3% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 3% les dégâts des coups critiques (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Au début du 3e tour / Pour chaque allié / Soi-même]
- Augmente de 3% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 3% les dégâts des coups critiques (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
Fusion ultime unique
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 50% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force de 1%
[Au début du tour / Si la force restante est inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 2 fois)
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Régénère la force de 1%
[Au début du tour / Si la force restante est inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 2 fois)
[Lors d'un art spécial ou ultime / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 42% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT »
DBL73-01U
DBL73-01U
Libérez la véritable puissance des arts ultimes !
Pendant l'art ultime, tapotez suivant ce qu'affiche l'écran !Tapotez au-delà d'un certain nombre de fois pour obtenir une « Grande réussite » et voir vos dégâts grandement augmentés !
Activez de nombreux effets surpuissants comme une grande réduction du Ki de l'adversaire, ou encore lui faire perdre 3 Dragon Balls !
De plus, mettre K.O. un personnage pouvant ressusciter avec une Grande réussite permet de ne le laisser revenir à la vie qu'avec 30 % de la force qu'il aurait dû récupérer !
Contrez diverses attaques d'arts !
Lorsque la jauge unique est remplie, celle-ci se consomme entièrement pour contrer les attaques d'arts de l'adversaire, à l'exception de certaines !Vous pouvez même contrer les arts ultimes et d'éveil !
Vous pouvez aussi effectuer ce contre pendant votre attaque ! Soyez offensif et remportez la victoire !
En plus, les personnages LEGENDS LIMITED ci-dessous font leur retour !
Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
DBL53-01S
Super Saiyan 4 Gogeta
DBL35-01S
Super Saiyan 4 Son Goku
DBL34-01S
Super Vegetto
DBL13-03S
Remarques
- Votre progression dans les paliers d'avant-réédition de ce tirage a été réinitialisée.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends