Éveil Zenkai de « Li Shenron (DBL21-01S) » !
« Li Shenron » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Li Shenron
Vignette de capacité
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtement
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtementContre-attaquant
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
GTDragons maléfiquesEnnemi puissant
Technique spéciale
Canon éradicateur
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur ses alliés remplaçants (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur ses alliés remplaçants (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
Canon éradicateur
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- 50% de chance de faire perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- 50% de chance de faire perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Principale
Maître des dragons maléfiques
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Maître des dragons maléfiques
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Balle exterminatrice du sombre dragon
Tire 1 carte au hasard.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère le Ki de 30.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère le Ki de 30.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Balle exterminatrice du sombre dragon
Tire 1 carte au hasard.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Je pète le feu, moi !
Une fois entré en scène, réduit de 50% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 25%.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 25%.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Prix du souhait
Lorsqu'un allié ou un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Je pète le feu, moi !
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 35 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 35 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Prix du souhait
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsqu'un allié ou un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsqu'un allié ou un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Dragon qui règne sur les dragons maléfiques S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 1 carte de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 1 carte de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
Il va falloir que tu trouves autre chose ! S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 50%, réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 50%, réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Technique spéciale
Canon éradicateur
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Canon éradicateur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Je pète le feu, moi !
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche une fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche une fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche une fois)
Prix du souhait
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
Je pète le feu, moi !
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Plusieurs]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Plusieurs]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois)
Prix du souhait
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL21-01S
DBL21-01S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/08/07 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Li Shenron (DBL21-01S)]
2024/07/17 15:00 ~ 2024/08/07 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Li Shenron » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Classe : GT » tels que « Li Shenron » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Li Shenron -
2024/07/17 15:00 ~ 2024/07/31 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Li Shenron] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Li Shenron (DBL21-01S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Li Shenron (DBL21-01S)]
2024/07/17 15:00 ~ 2024/07/27 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Li Shenron] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Li Shenron] × 1200
- Âme Zenkai 1 (jaune) × 500
- Âme Zenkai 1 (violet) × 200
- Âme montante 1 à 7 (jaune) x 700
- Super âme 1 à 6 (jaune) x 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends