Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Dragon maléfique suprême - » !
Le nouveau « Oméga Shenron » LEGENDS LIMITED débarque !
De plus, « Uu Shenron » SPARKING se joint également au combat !
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !
De plus, obtenez des Pièce de tirage « Dragon maléfique suprême » en cadeau tout au long de la période !
Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)
Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)
2024/08/14 15:00 ~ 2024/09/04 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.
Présentation des nouveaux personnages
Oméga Shenron
Vignette de capacité
ImmortalitéArt ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantAssaut féroce
Vignette de capacité
ImmortalitéArt ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
RégénérationGTAbsorptionGuerrier fusionnéDragons maléfiquesEnnemi puissant
Technique ultime
Sombre festin meurtrier
Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : GT », « Classe : Ennemi puissant » ou « Classe : Régénération » alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : GT », « Classe : Ennemi puissant » ou « Classe : Régénération » alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Technique spéciale
Boule sombre déchirante
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Principale
Finissons-en, tu veux bien ?
Tire la carte d'art ultime « Sombre festin meurtrier » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Énergie négative débordante
Régénère le Ki de 50.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent selon les conditions :
- Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Après qu'un allié lance un enchaînement dévastateur : augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Si un allié est K.O. : tire la carte d'art ultime « Sombre festin meurtrier » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent selon les conditions :
- Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Après qu'un allié lance un enchaînement dévastateur : augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Si un allié est K.O. : tire la carte d'art ultime « Sombre festin meurtrier » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Puissance maléfique intense
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Immunise contre les malus de stats pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Lorsque que vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Immunise contre les malus de stats pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Lorsque que vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.
Souhait entraînant la ruine
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit au maximum tant que vous n'êtes pas K.O.
Lorsque la jauge unique est consommée, déclenche un temps d'attente de 10 secondes (la jauge unique ne se remplit pas pendant le temps d'attente).
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si votre jauge unique est remplie lorsque vous subissez une attaque d'art, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 50%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit au maximum tant que vous n'êtes pas K.O.
Lorsque la jauge unique est consommée, déclenche un temps d'attente de 10 secondes (la jauge unique ne se remplit pas pendant le temps d'attente).
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si votre jauge unique est remplie lorsque vous subissez une attaque d'art, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 50%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Technique ultime
Sombre festin meurtrier
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Boule sombre déchirante
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Puissance maléfique intense
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 75% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 15% le taux de coups critiques pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Poison pendant 1 tour
- Augmente de 75% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 15% le taux de coups critiques pendant 2 tours (se déclenche 2 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Poison pendant 1 tour
Souhait entraînant la ruine
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Si le nombre d'adversaires est supérieur ou égal à 4 / Soi-même]
- Active une action particulière
[Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Annule les bonus d'état de l'adversaire
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 3 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 30% / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Si le nombre d'adversaires est supérieur ou égal à 4 / Soi-même]
- Active une action particulière
[Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Annule les bonus d'état de l'adversaire
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 3 fois)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 30% / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : GT »
DBL73-02S
DBL73-02S
Uu Shenron
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armureSoigneurPasseur de relaisTravail d'équipe
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armureSoigneurPasseur de relaisTravail d'équipe
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
RégénérationGTDragons maléfiques
Technique spéciale
Éclair du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- 50% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- 50% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Colosse arrogant
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force des alliés de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Je ne t'ai pas encore montré toute ma puissance !
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 5 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Augmente de 50% les chances d'infliger Torpeur à l'adversaire lorsque le prochain art spécial utilisé le touche (cumul impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Augmente de 50% les chances d'infliger Torpeur à l'adversaire lorsque le prochain art spécial utilisé le touche (cumul impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité unique
Menace gluante électrique
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit une carte d'art spécial et une carte d'art unique de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent lorsque votre nombre de Dragon Balls atteint 5 ou plus tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie, spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit une carte d'art spécial et une carte d'art unique de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent lorsque votre nombre de Dragon Balls atteint 5 ou plus tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie, spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Mastodonte électrifié
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez un tapotir ou une attaque d'art d'énergie (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire lorsque vous subissez une charge, une attaque rapide ou une attaque d'art physique :
- Réduit le Ki de 10.
- 100% de chance de lui infliger Torpeur (se déclenche 1 fois).
- 25% de chance de lui infliger Torpeur.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez un tapotir ou une attaque d'art d'énergie (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire lorsque vous subissez une charge, une attaque rapide ou une attaque d'art physique :
- Réduit le Ki de 10.
- 100% de chance de lui infliger Torpeur (se déclenche 1 fois).
- 25% de chance de lui infliger Torpeur.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Technique spéciale
Éclair du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Menace gluante électrique
[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (annulation impossible)
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)
[Au début du tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 5 / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
- Octroie un bonus d'état qui concentre toutes les attaques de l'adversaire sur soi pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés dans la zone (annulation impossible)
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)
[Au début du tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 5 / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
- Octroie un bonus d'état qui concentre toutes les attaques de l'adversaire sur soi pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Régénère de 1% la force des alliés dans la zone (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
Mastodonte électrifié
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 3 fois)
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art physique / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
[Juste après avoir subi une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 3 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
DBL73-03S
DBL73-03S
Détails des paliers
De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier | Objets requis | Nombre de tirages consécutifs | Avantages |
---|---|---|---|
1 | ×300 |
3 | |
2 | ×500 |
5 | |
3 | ×700 |
7 | |
4 | ×1000 |
10 | |
5 | ×1000 |
10 | |
6 | 10 |
Remarques
- Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.
Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !Pièce de tirage « Dragon maléfique suprême »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Dragon maléfique suprême - ».
Échangeable jusqu'au 2024/09/11 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
▼
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL73-02S) de Oméga Shenron |
×50 ▲
×600 |
Pouvoir Z (DBL73-03S) de Uu Shenron |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/07/24 15:00 ~ 2024/08/14 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/07/24 15:00 ~ 2024/08/14 15:00 | |
×14 ▲
×3 |
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/08/14 15:00 ~ 2024/09/11 15:00 | |
×5 ▲
×1 |
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
|
Période d'échange 2024/08/14 15:00 ~ 2024/09/11 15:00 | |
×30 ▲
×1 |
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×15 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×20 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×25 ▲
×1 |
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING) 1 fois seulement
|
×1 ▲
×20 |
Ticket LEGENDS Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
|
Période d'échange 2024/09/04 15:00 ~ 2024/09/11 15:00 |
Remarques
Attention, à partir du 2024/08/14 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par des « Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».
Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour
6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !
Son Goku
DBL67-01S
Super C-17
DBL67-05S
Vegeta
DBL39-01S
Super Saiyan 4 Gogeta
DBL35-01S
Super Saiyan 4 Son Goku
DBL34-01S
Boo : petit
DBL32-02S
Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !
Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z
2024/07/24 15:00 ~ 2024/08/21 15:00
Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z
2024/08/14 15:00 ~ 2024/09/12 15:00
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/07/24 15:00 ~ 2024/08/14 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Ticket de tirage SP garanti Dragon maléfique suprême [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/08/14 15:00 ~ 2024/09/11 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage
Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
À propos du Multi Pouvoir Z
- Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
- Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
- LEGENDS LIMITED
- ULTRA
- Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
- Shallot
- Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
- En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
- Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
- La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
- Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
- Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
- Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends