Éveil Zenkai de « Super Saiyan Broly (DBL32-05S) » !

« Super Saiyan Broly » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan Broly
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Bonus d'attaque (Famille Goku)Mise à couvertAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Famille Goku)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
SaiyanSuper SaiyanEnnemi puissant
Technique ultime
Déflagration gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Déflagration gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 3 de ses cartes.
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 3 de ses cartes.
Principale
Menace éveillée
Tire la carte d'art ultime « Déflagration gigantesque » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Menace éveillée
Tire la carte d'art ultime « Déflagration gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Instinct de combat
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Instinct de combat
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Puissance tyrannique
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (80% max).
Rythme de la puissance
Au début du combat, octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Puissance tyrannique
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez un art physique, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (80% max).
Rythme de la puissance
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Défense résistante S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :

- Réduit le Ki de 15.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
L'aperçu d'une nouvelle puissance S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Déflagration gigantesque » au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un adversaire est déjà K.O. :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Technique ultime
Déflagration gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Déflagration gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Eraser Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Puissance tyrannique





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés
Rythme de la puissance





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
Puissance tyrannique





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés
Rythme de la puissance





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Classe : Ennemi puissant »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL32-05S
DBL32-05S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/08/28 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Broly Super Saiyan (DBL32-05S)]
2024/08/07 15:002024/08/28 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan Broly » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga des films » tels que « Super Saiyan Broly » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Broly Super Saiyan -
2024/08/07 15:002024/08/21 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Broly] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Broly Super Saiyan (DBL32-05S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Broly Super Saiyan (DBL32-05S)]
2024/08/07 15:002024/08/17 15:00
Les missions de renforcement de « Super Saiyan Broly (DBL32-05S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Broly] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Broly] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (jaune) × 500
  • Âme Zenkai 1 (violet) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (jaune) x 700
  • Super âme 1 à 6 (jaune) x 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Broly (DBL32-05S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/08/28 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends