Lancement de « LEGENDS STEP-UP - Le retour du démon terrifiant - » !

Le nouveau « Super Saiyan Broly » LEGENDS LIMITED débarque !

De plus, « Videl » SPARKING se joint également au combat !

De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
2x plus de Pouvoirs Z à obtenir par rapport à d'habitude ! Et taux de SPARKING à 20% !

De plus, obtenez des Pièce de tirage « Le retour du démon terrifiant » en cadeau tout au long de la période !

Période de disponibilité du tirage par paliers (1re partie)



Période de disponibilité du tirage par paliers (2de partie)


2024/09/04 15:002024/09/25 15:00
*La 2de partie du tirage par paliers n'est pas concernée par les Pouvoirs Z doublés et le taux de SPARKING à 20%.
*Votre progression dans les paliers de la 1re partie du tirage sera gardée pour la 2de partie.

Présentation des nouveaux personnages


Super Saiyan Broly
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureTransformationPioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresJauge uniqueRelève interditeArts physiques dotés d'une armureTransformationPioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
SaiyanSuper SaiyanEnnemi puissant
Technique spéciale
Obus explosif
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Avènement légendaire
Se transforme en « Super Saiyan légendaire ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 50% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Technique unique
Eraser Throw
Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité unique
Escalade de cruauté
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 20%.
- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
Puissance de frappe abyssale
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 30 (se déclenche 1 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 3 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Technique spéciale
Obus explosif
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Escalade de cruauté





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 25% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à 1 fois par tour
Violence sans fin





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Régénère la force de 4%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats

[Au début du 3e tour / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

[Au début du 4e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% vos dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
DBL74-03S
DBL74-03S

Videl
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributSoigneurContre-attaquantPasseur de relais
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributSoigneurContre-attaquantPasseur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Filles
Technique ultime
Rush du faucon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

[Lorsque les arts ultimes sont renforcés]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Tir de l'hirondelle
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Lorsque les arts spéciaux sont renforcés]
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Je ne te pardonne plus !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Rush du faucon » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Régénère la force des alliés de 15%.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

[Lorsque la capacité principale est renforcée]
Régénère la force de 20%.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Indignation face à l'attaque surprise
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Lorsque les arts uniques sont renforcés]
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles » et de 15% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles » et de 18% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité unique
Sens de la justice hérité de son père
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Régénère la force des alliés de 5% (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Intervention désespérée
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 3 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Épisode : Saga des films », « Classe : Filles » ou « Personnage : Son Gohan » alliés :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Technique ultime
Rush du faucon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Tir de l'hirondelle
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Sens de la justice hérité de son père





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 75% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours

[Au début du tour / « Épisode : Saga des films » ou « Classe : Filles » alliés]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale (se déclenche 2 fois)
Intervention désespérée





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Active une action particulière (se déclenche 1 fois)

[Après une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles » et de 15% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Filles » et de 18% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
DBL74-02S
DBL74-02S

Super Saiyan Son Gohan jeune
Vignette de capacité
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributSoigneurContre-attaquantPasseur de relaisTravail d'équipeCoopération
Vignette de capacité
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributSoigneurContre-attaquantPasseur de relaisTravail d'équipeCoopération
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuSaiyan métisSuper Saiyan
Technique spéciale
Masenko
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Talents cachés
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 50 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de ki : Ench. physique
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Régénère la force des alliés de 10%.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan ».
Capacité unique
Résolution de protéger la Terre
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques des « Personnage : Videl » alliés (annulation impossible).

De plus, si certains personnages font partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

« Personnage : Son Goku » : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
« Personnage : Son Goten » : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
« Personnage : Videl » : augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.
Revanche contre le démon
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que vous subissez une attaque d'art (se déclenche 3 fois) :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

De plus, si la force est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 30% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
Technique spéciale
Masenko
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Revanche contre le démon





[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 1 tour

[Au début du tour / Si un « Personnage : Son Goku » ou « Personnage : Son Goten » fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Super Saiyan »
DBL74-01E
DBL74-01E

Détails des paliers


De superbes bonus sont inclus lors de la première partie !
Des Pièces de tirage en cadeau aux paliers 1 à 5 !
La série de 10 tirages consécutifs au palier 6 est gratuite !
Palier Objets requis Nombre de tirages consécutifs Avantages
1
×300
3
2
×500
5
3
×700
7
4
×1000
10
5
×1000
10
6 10
Remarques
  • Vous reviendrez au palier 2 après avoir fait le palier 6.

Échangez vos pièces de tirage contre de superbes objets !
En collectant des pièces de tirage puis en les échangeant dans le marché correspondant, vous pourrez obtenir de superbes objets tels que des Pouvoirs Z du nouveau personnage LEGENDS LIMITED !

Pièce de tirage « Le retour du démon terrifiant »
Obtenable en cadeau dans le tirage « LEGENDS STEP-UP - Le retour du démon terrifiant - ».

Échangeable jusqu'au 2024/10/02 15:00.
Attention : une fois la période d'échange passée, les pièces deviendront obsolètes.
Liste des objets du marché des pièces de tirage
×50
×600
Pouvoir Z (DBL74-03S) de Broly Super Saiyan
×50
×600
Pouvoir Z (DBL74-02S) de Videl
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/08/14 15:002024/09/04 15:00
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 1200 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/08/14 15:002024/09/04 15:00
×14
×3
Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/09/04 15:002024/10/02 15:00
×5
×1
Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Ticket de tirage permettant d'obtenir 600 Pouvoirs Z.
Période d'échange
2024/09/04 15:002024/10/02 15:00
×30
×1
600 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×15
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×20
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×25
×1
200 Multi Pouvoir Z (LEGENDS LIMITED / SPARKING)
1 fois seulement
×1
×20
Ticket LEGENDS
Les Tickets LEGENDS seront ajoutés au marché une fois ce tirage clos.
Période d'échange
2024/09/25 15:002024/10/02 15:00
Remarques
Attention, à partir du 2024/09/04 15:00, les Tickets de tirage SP garanti du marché seront remplacés par des « Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z] ».

Personnages LEGENDS LIMITED faisant leur retour


6 personnages LEGENDS LIMITED reviennent !

Nappa
DBL70-03S

Paikuhan
DBL64-02S

Son Goku enfant
DBL63-01S

Super Saiyan Son Goku
DBL62-04S

Vegeta
DBL39-01S

Super Saiyan Son Goten petit
DBL12-06S

Lancement d'un tirage de ticket SP garanti avec 5% de chances d'obtenir du Pouvoir Z du nouveau LL !
Un superbe tirage de ticket avec un taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL de 5%, et garantissant un personnage SPARKING !
En plus, durant la 1re partie, ce tirage permet d'obtenir 1200 Pouvoirs Z !

Période de disponibilité du tirage avec 1200 Pouvoirs Z


2024/08/14 15:002024/09/11 15:00

Période de disponibilité du tirage avec 600 Pouvoirs Z


2024/09/04 15:002024/10/03 15:00

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 1200 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% ! Et 1200 Pouvoirs Z sont à obtenir !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/08/14 15:002024/09/04 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Ticket de tirage SP garanti Le retour du démon terrifiant [Nouveau LL 5% / 600 Pouvoirs Z]
Le taux d'apparition de Pouvoir Z du nouveau personnage LL est de 5% !
Tickets utilisables sur le tirage associé.
Ces tickets deviennent inutilisables une fois le tirage associé terminé.
Période d'obtention
2024/09/04 15:002024/10/02 15:00
Où les obtenir
Marché des pièces de tirage

Le taux d'obtention de Pouvoirs Z diffère selon le ticket de tirage utilisé. Pour plus d'informations, veuillez vérifier les taux d'obtention des Pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

À propos du Multi Pouvoir Z
  • Le Multi Pouvoir Z est inutilisable sur les personnages non acquis.
  • Le Multi Pouvoir Z dont les conditions d'utilisation mentionnent les éléments suivants ne peut être utilisé que par les personnages concernés :
    • LEGENDS LIMITED
    • ULTRA
    • Personnages événementiels dont le numéro de carte contient EVT
    *Le Multi Pouvoir Z qui ne mentionne pas les éléments ci-dessus est inutilisable sur les personnages correspondants.
    De plus, il est inutilisable sur les personnages suivants :
    • Shallot
    • Les personnages dont le numéro de carte commence par DBL00
  • En utilisant le Multi Pouvoir Z, si vous dépassez la limite de Pouvoir Z pouvant être possédée, l'excédent sera supprimé et ne pourra pas être converti en médaille Z ou en médaille Z Ⅱ.
  • Le surplus de Multi Pouvoir Z sera transféré dans le coffre à cadeaux (à récupérer sous 7 jours).
  • La quantité limite de Multi Pouvoir Z pouvant être possédée diffère selon le type (vous pouvez la vérifier via l'écran Détails).
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • L'heure de début/fin peut varier, notamment en fonction des maintenances.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends