Lancement de « Carot !!! »
Le nouveau « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » SPARKING exclusif à l'événement débarque !
Progressez dans l'événement et visez ses dépassements de limite !Présentation du personnage
Super Saiyan Son Goku
Vignette de capacité
SoigneurPasseur de relaisLent à démarrer
Vignette de capacité
SoigneurPasseur de relaisLent à démarrer
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper SaiyanGuerrier de l'au-delàExclusif aux événements
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si 50 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Surpuissance amassée
Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire 2 cartes d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Ench. d'énergie
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Famille Goku ».
Capacité unique
Héritage combatif
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, augmente de 10% le taux de coups critiques (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère le Ki de 30.
- Régénère de 10% la force des « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten ».
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten » pendant 15 secondes.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, augmente de 10% le taux de coups critiques (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère le Ki de 30.
- Régénère de 10% la force des « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten ».
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten » pendant 15 secondes.
Protecteur de la Terre qui accourt face au danger
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les malus de stats des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :
Après 25 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 50 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Après 75 secondes : régénère la force des alliés de 20% et augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les malus de stats des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :
Après 25 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 50 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Après 75 secondes : régénère la force des alliés de 20% et augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Technique spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Héritage combatif
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
[À la fin du 2e tour / « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten » alliés]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
[À la fin du 2e tour / « Personnage : Son Gohan » ou « Personnage : Son Goten » alliés]
- Régénère la force de 1%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
Protecteur de la Terre qui accourt face au danger
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour :augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'un art spécial / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour :augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'un art spécial / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Famille Goku »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Famille Goku »
DBL-EVT-86S
DBL-EVT-86S
Comment jouer :
1. Obtenez « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » !
Obtenez du Pouvoir Z de « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » en récompense de 1re réussite de certains niveaux !Obtenez le personnage exclusif à l'événement !
2. Obtenez encore plus de Pouvoir Z grâce aux récompenses des missions !
Obtenez une tonne de Pouvoir Z de « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » dans les récompenses des missions !
De plus, cette fois-ci, complétez toutes les missions pour obtenir l'objet « Clé de mission [Carot !!! Missions spéciales] » !Les missions spéciales offrent bien plus de Pouvoirs Z ! Essayez aussi de terminer ces missions spéciales !
Récompenses de missions
Récompenses de missions spéciales
Titre exclusif aux missions
Grande illusion
3. Tentez les combats de difficulté élevée !
Le CHALLENGE BATTLE ne peut être tenté que par « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » !Améliorez « Super Saiyan Son Goku (DBL-EVT-86S) » pour remporter des combats et obtenir du Pouvoir Z !
Vous pourrez aussi obtenir un titre si vous complétez les défis !
Titre exclusif aux défis
Celui qui a surpassé la légende
4. Obtenez chaque jour des Médailles de Carot dans le COMBAT BONUS !
Vous pouvez y obtenir une grande quantité de « Médailles de Carot » 1 fois par jour !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !*Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Obtention de Pouvoir Z
Moyen d'obtention |
Total | |||
---|---|---|---|---|
BATTLE 1 à 3 (Récompenses de 1re réussite) SPECIAL BATTLE (Récompenses de 1re réussite) CHALLENGE BATTLE (Récompenses de 1re réussite) |
×1800 |
|||
BATTLE 1 à 3 (Récompenses d'accomplissement) SPECIAL BATTLE (Récompenses d'accomplissement) |
×1200 |
|||
Missions |
×2000 |
|||
Missions spéciales |
×5000 |
Obtenez des équipements !
Dans le SPECIAL BATTLE, vous avez une chance d'obtenir un puissant équipement utilisable par les personnages « Exclusif aux événements », « Saga des films » et « JAU » !
Jouez à l'événement plusieurs fois pour mettre la main sur les équipements les plus puissants !Cet équipement est également disponible dans le marché des « Médailles de Carot » !
NOUVEAU!
Charge face à la provocation
Emplacement 1
Défense physique de base +10.00~+22.00%
Défense d'énergie de base +10.00~+22.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +10.00~+22.00%
Attaque d'énergie de base +10.00~+22.00%
Emplacement 3
Force de base +5.00~+10.00%
Dégâts tech. spé. +5.00~+10.00%
Conditions d'équipement
Exclusif aux événements & Saga des films & JAU
Faites des échanges au marché pour obtenir des objets utiles !
Collectez des Médailles de Carot dans les COMBATS 1 à 3 et le COMBAT BONUS !
Progressez dans les niveaux pour obtenir des Médailles de Carot de plus en plus facilement !
Répétez les combats pour faire des échanges avantageux contre des équipements ou encore de l'énergie !
Médailles de Carot
Objet servant uniquement à être échangé dans un marché
*Les Médailles de Carot seront inutilisables une fois la période de disponibilité du marché terminée.
*Les Médailles de Carot seront inutilisables une fois la période de disponibilité du marché terminée.
Liste des objets du marché
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Échangeable jusqu'au 2024/09/11 15:00.
*Échangeable jusqu'au 2024/09/11 15:00.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Certains combats ne peuvent être lancés qu'un nombre limité de fois au cours de la journée.
- Le changement journalier a lieu à
. - Les équipements qui apparaissent dans cet événement réapparaîtront peut-être prochainement.
- Vous pouvez posséder un maximum de 9999 Pouvoirs Z.
- Si la quantité limite de Pouvoir Z du personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends