Éveil Zenkai de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL48-01S) » !

« Super Saiyan 3 Son Goku » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan 3 Son Goku
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueRelève interditePioche à grande vitesse (plusieurs)Assaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanSuper Saiyan 3
Technique ultime
Poing du Dragon
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Poing du Dragon
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Super vague écrasante du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, soigne les altérations d'état et les malus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Si votre jauge unique est remplie, inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Super vague écrasante du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, soigne les altérations d'état et les malus de stats.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Si je ne le fais pas, qui le fera ?
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'ajoutent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Si je ne le fais pas, qui le fera ?
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon ».
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Esprit combatif enragé
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Si votre jauge unique est remplie, régénère la force de 10%.
Esprit combatif enragé
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10%.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Famille Goku » et augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Famille Goku » et augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Responsabilité de protéger
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, si 2 alliés sont K.O., la jauge unique augmente de 100% (se déclenche 1 fois).
Atout victorieux
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
Responsabilité de protéger
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, si 2 alliés sont K.O., la jauge unique augmente de 100% (se déclenche 1 fois).
Atout victorieux
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts uniques.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
Poing qui capture l'instant S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Pouvoir qui évite les situations difficiles S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 ou plus : régénère la force de 10%.
2 : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Technique ultime
Poing du Dragon
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Poing du Dragon
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Super vague écrasante du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Super vague écrasante du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Responsabilité de protéger





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
Atout victorieux





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 35% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 4% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
Responsabilité de protéger





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
Atout victorieux





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 35% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 4% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 35% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films », et des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Épisode : Saga des films », et des « Classe : Saiyan »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL48-01S
DBL48-01S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/09/11 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 (DBL48-01S)]
2024/08/21 15:002024/09/11 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan 3 Son Goku » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga des films » tels que « Super Saiyan 3 Son Goku » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Son Goku Super Saiyan 3 -
2024/08/21 15:002024/09/04 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Son Goku Super Saiyan 3 (DBL48-01S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan 3 Son Goku (DBL48-01S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/09/11 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends