Lancement de « LEGENDS MEGA RISING - Combat intense au château de Garlic Jr. ! - »

« Piccolo & Son Goku » et « Garlic Jr. » tirés du film « Dragon Ball Z : À la poursuite de Garlic » débarquent en tant que nouveaux personnages SP !
Le courage de Piccolo et de Son Goku renaît alors qu'ils affrontent Garlic Jr., qui a obtenu la vie éternelle !

Tous les Pouvoirs Z sont doublés !
Obtenez au moins 1 SPARKING à coup sûr dans les « Tirages multiples » !!

De plus, après avoir effectué 3 fois le tirage multiple, le prochain tirage multiple est gratuit !

Présentation des personnages


Piccolo & Son Goku
Piccolo
Son Goku
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresInversion d'affinité d'attributSubstitutionPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Famille Goku)Bonus d'attaque (Saiyan)Assaut férocePuissance grandissante
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresInversion d'affinité d'attributSubstitutionPioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Famille Goku)Bonus d'attaque (Saiyan)Assaut férocePuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuSaiyanRégénérationNamek
Technique spéciale
Coup de pied pivotant du dragon démoniaque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes (annulation impossible).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
J'ai du mal à croire qu'on soit alliés, maintenant...
Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15%.
Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Cri du démon
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité unique
Rivalité fatidique
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 3 secondes.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain ou depuis votre arrivée via une substitution :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (40% max).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (40% max).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Alliance du bien et du mal
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent aux alliés à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 20 secondes (20% max).
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes (20% max).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, annule ses bonus d'état (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Piccolo et Son Goku.
Technique spéciale
Coup de pied pivotant du dragon démoniaque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Rivalité fatidique





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

[Au début du combat / Si un « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
Alliance du bien et du mal





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 2%

[Au début du 3e tour / Si un « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Au début du 4e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 1 tour
- Réduit de 5% la jauge de technique spéciale de tous les ennemis
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
DBL74-04S
DBL74-04S

Garlic Jr.
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)SoigneurTransformationPasseur de relais
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)SoigneurTransformationPasseur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Guerrier transforméRégénérationEnnemi puissant
Technique spéciale
Danse de la mort
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
Principale
Tyrannie enfouie
Se transforme en « Super Garlic Jr. ».
Détruit l'intégralité de vos cartes et tire 4 cartes d'art physique.
Régénère la force de 30% et le Ki de 80.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Aura démoniaque débordante
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit toutes les cartes d'art physique de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacité unique
Carrure de tyran
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 40 secondes (annulation impossible).

De plus, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 5 secondes (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Épisode : Saga des films » alliés pendant 10 secondes.
Vœu d'immortalité réalisé
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du type d'art utilisé par l'ennemi :

Art physique ou d'énergie : inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
Art unique : réduit de 35 le Ki de l'adversaire.
Art spécial : régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
Art ultime ou d'éveil : régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 1 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
Technique spéciale
Danse de la mort
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Carrure de tyran





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)

[Au début du 1er tour / Alliés dans la zone]
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% le taux de coups critiques pendant 1 tour
Vrai corps robuste





[À la fin du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Annule les malus de stats

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki

[3e tour / Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 100% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche seulement 1 fois
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération »
DBL74-05S
DBL74-05S

En plus, les personnages LEGENDS LIMITED ci-dessous font leur retour !

Super Baby 2
DBL69-01S

Potentiel libéré Piccolo
DBL60-02S

Super Saiyan 3 Son Goku
DBL48-01S

Jiren : pleine puissance
DBL44-01S

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • La promo 1 fois par jour n'est pas disponible dans ce tirage.
  • Il est possible que les personnages mentionnés réapparaissent à l'avenir.
  • Veuillez consulter la rubrique « Aide » au sein du jeu pour en savoir plus sur les personnages doubles.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les objets disponibles dans ce tirage sont des pouvoirs Z des personnages (ces derniers n'apparaissent pas directement).
  • Dans ce tirage, il est possible que vous obteniez des pouvoirs Z de personnages que vous ne souhaitiez pas ou que vous en receviez certains en plusieurs exemplaires. Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z via l'écran de tirage > Pouvoirs Z tirés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à « Dragon Ball Legends ».

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends