Éveil Zenkai de « Héros Tapion (DBL19-03S) » !
« Héros Tapion » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Héros Tapion
Vignette de capacité
Passeur de relais
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)Contre-attaquantPasseur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Sans Classe
Technique spéciale
Épée de la bravoure
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Épée de la bravoure
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Héros légendaire
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Héros légendaire
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Flûte du sceau
Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
Scelle les arts spéciaux et uniques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Scelle les arts spéciaux et uniques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Flûte du sceau
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
Scelle les arts spéciaux, uniques, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
Scelle les arts spéciaux, uniques, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Solide conviction
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 20.
Lorsque vous vous repliez, augmente de 25% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga des films » alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 20.
Lorsque vous vous repliez, augmente de 25% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga des films » alliés pendant 15 secondes.
Héros solitaire
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
2 combattants : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
1 combattant : régénère de 25% la force et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, si un « Personnage : Trunks » fait partie des combattants de l'équipe, réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
3 combattants : augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
2 combattants : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
1 combattant : régénère de 25% la force et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, si un « Personnage : Trunks » fait partie des combattants de l'équipe, réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Solide conviction
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Épisode : Saga des films » ou « Personnage : Trunks » alliés :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Épisode : Saga des films » ou « Personnage : Trunks » alliés :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Héros solitaire
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :
3 combattants : augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
2 combattants : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
1 combattant : régénère de 30% la force et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, si un « Personnage : Trunks » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Personnage : Trunks » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force des « Personnage : Trunks » alliés (annulation impossible).
3 combattants : augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
2 combattants : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
1 combattant : régénère de 30% la force et augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, si un « Personnage : Trunks » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Personnage : Trunks » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force des « Personnage : Trunks » alliés (annulation impossible).
Pouvoir de sceller un monstre S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
Gloire du héros S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, si votre force restante est inférieure ou égale à 50%, augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, si votre force restante est inférieure ou égale à 50%, augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Technique spéciale
Épée de la bravoure
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Épée de la bravoure
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Solide conviction
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 50% les dégâts infligés et de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du tour / Si un « Personnage : Trunks » fait partie des alliés / Soi-même]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 50% les dégâts infligés et de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du tour / Si un « Personnage : Trunks » fait partie des alliés / Soi-même]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
Flûte du sceau
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Réduit de 100% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Réduit de 100% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Solide conviction
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 50% les dégâts infligés et de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du tour / Si un « Personnage : Trunks » fait partie des alliés / Plusieurs]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés par les « Personnage : Trunks » alliés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 5% les dégâts subis (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 50% les dégâts infligés et de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du tour / Si un « Personnage : Trunks » fait partie des alliés / Plusieurs]
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés par les « Personnage : Trunks » alliés pendant 1 tour (annulation impossible)
Flûte du sceau
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Réduit de 100% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Réduit de 100% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
- Inflige un malus de stats réduisant de 25% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL19-03S
DBL19-03S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
|||||
×3000 |
|||||
×3000 |
×1200 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/10/02 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Tapion Héros (DBL19-03S)]
2024/09/11 15:00 ~ 2024/10/02 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Héros Tapion » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga des films » tels que « Héros Tapion » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Tapion Héros -
2024/09/11 15:00 ~ 2024/09/25 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Tapion] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Médailles Saga des films Z × 30 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Tapion Héros (DBL19-03S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Booster d'éveil Zenkai [Tapion Héros (DBL19-03S)]
2024/09/11 15:00 ~ 2024/09/21 15:00
Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !
Récompenses des missions (Total)
- Pouvoir Z [Tapion] × 3000
- Pouvoir Z d'éveil [Tapion] × 1200
- Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
- Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
- Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
- Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
- Ticket passe × 50
- Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
- Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
- Terminer toutes les missions novice.
- Être dans la période où il est possible de débloquer les missions. *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
*La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends