Éveil Zenkai de « Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta (DBL58-01S) » !
« Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta » va accéder à l'éveil Zenkai !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !
Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !
Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueInversion d'affinité d'attributSubstitution
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributJauge uniqueInversion d'affinité d'attributSubstitutionContre-attaquantAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Famille GokuLignée royale VegetaSaiyanGuerrier de l'au-delàSuper Saiyan 2Super Saiyan 3
Technique spéciale
Super paume du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Super paume du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère 60% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
Allez !! J'y vais !!
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement :
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Si la force restante est inférieure ou égale à 50%, régénère la force de 20%.
- Réduit de 10 le coût des arts uniques pendant 15 secondes.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les dégâts subis sont réduits.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les enchaînements dévastateurs, la capacité de substitution et les remplacements ne peuvent pas être utilisés.
*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », immunise contre les remplacements forcés.
Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Kamehameha transcendant » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :
- Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes si au moins 1 adversaire est déjà K.O.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes si 2 adversaires sont déjà K.O.
De plus, une grande partie des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100% ou qu'elle a disparu]
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 25.
Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement :
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Si la force restante est inférieure ou égale à 50%, régénère la force de 20%.
- Réduit de 10 le coût des arts uniques pendant 15 secondes.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les dégâts subis sont réduits.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les enchaînements dévastateurs, la capacité de substitution et les remplacements ne peuvent pas être utilisés.
*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », immunise contre les remplacements forcés.
Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Kamehameha transcendant » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :
- Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes si au moins 1 adversaire est déjà K.O.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes si 2 adversaires sont déjà K.O.
De plus, une grande partie des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100% ou qu'elle a disparu]
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 25.
Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Allez !! J'y vais !!
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement :
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Si la force restante est inférieure ou égale à 50%, régénère la force de 20%.
- Réduit de 10 le coût des arts uniques pendant 15 secondes.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les dégâts subis sont réduits.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les enchaînements dévastateurs, la capacité de substitution et les remplacements ne peuvent pas être utilisés.
*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », immunise contre les remplacements forcés.
Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Kamehameha transcendant » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :
- Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes si au moins 1 adversaire est déjà K.O.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes si 2 adversaires sont déjà K.O.
De plus, une grande partie des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100% ou qu'elle a disparu]
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement :
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Si la force restante est inférieure ou égale à 50%, régénère la force de 20%.
- Réduit de 10 le coût des arts uniques pendant 15 secondes.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les dégâts subis sont réduits.
- Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », les enchaînements dévastateurs, la capacité de substitution et les remplacements ne peuvent pas être utilisés.
*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé.
*Pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », immunise contre les remplacements forcés.
Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Kamehameha transcendant » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :
- Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 2 secondes si au moins 1 adversaire est déjà K.O.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes si 2 adversaires sont déjà K.O.
De plus, une grande partie des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100% ou qu'elle a disparu]
- Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
- Inverse l'affinité d'attribut.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Combat désespéré
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Combat désespéré
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité unique
Combat pour le destin des univers
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés.
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
Les ultimes guerriers unis
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Combat pour le destin des univers
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 130% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Augmente de 130% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
Les ultimes guerriers unis
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Les plus grands rivaux de l'univers S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les arts physiques pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts physiques pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques subis pendant 5 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les arts d'énergie pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les arts physiques pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts physiques pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques subis pendant 5 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les arts d'énergie pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 5 secondes.
Résolution pour la bataille finale S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
Technique spéciale
Super paume du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Super paume du dragon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Combat pour le destin des univers
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
Les ultimes guerriers unis
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Régénère la force de 4%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant »
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé
Lorsque vous attaquez au 4e tour, « Kamehameha transcendant » se déclenche
Les effets suivants s'activent :
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque
*Cette attaque ne peut pas être esquivée ou annulée avec une action particulière
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Régénère la force de 4%
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant »
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé
Lorsque vous attaquez au 4e tour, « Kamehameha transcendant » se déclenche
Les effets suivants s'activent :
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque
*Cette attaque ne peut pas être esquivée ou annulée avec une action particulière
Combat pour le destin des univers
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
[Lorsque vous subissez une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
Les ultimes guerriers unis
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Régénère la force de 4%
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant »
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé
Lorsque vous attaquez au 4e tour, « Kamehameha transcendant » se déclenche
Les effets suivants s'activent :
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque
*Cette attaque ne peut pas être esquivée ou annulée avec une action particulière
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Régénère la force de 4%
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Passe en état de préparation du « Kamehameha transcendant »
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Kamehameha transcendant », celui-ci est annulé
Lorsque vous attaquez au 4e tour, « Kamehameha transcendant » se déclenche
Les effets suivants s'activent :
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut
- Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque
*Cette attaque ne peut pas être esquivée ou annulée avec une action particulière
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Saiyan », des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 7% la défense physique de base
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 7% l'attaque physique de base
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 7% la défense physique de base
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 10% l'attaque physique de base
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Famille Goku »
Ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
DBL58-01S
DBL58-01S
Contenus concernés et objets à obtenir
×4000 |
||||
×3000 |
||||
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/10/30 15:00.
Présentation de chaque contenu
Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku Super Saiyan 3 & Vegeta Super Saiyan 2 (DBL58-01S)]
2024/10/09 15:00 ~ 2024/10/30 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta » en terminant toutes les missions !
Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !
Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Boo » tels que « Super Saiyan 3 & Super Saiyan 2 Son Goku & Vegeta » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !
ZENKAI Rush Battle - Son Goku Super Saiyan 3 & Vegeta Super Saiyan 2 -
2024/10/09 15:00 ~ 2024/10/23 15:00
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.
*« Son Goku Super Saiyan 3 & Vegeta Super Saiyan 2 » qui apparaît dans les niveaux est d'attribut ROU avant et après son changement.
Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Son Goku & Vegeta] × 3000 | |
Cristaux du temps × 300 | |
Extracteur de case × 50 | |
Médaille Rush × 20000 |
Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !
*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !
ZENKAI AWAKENING - Son Goku Super Saiyan 3 & Vegeta Super Saiyan 2 (DBL58-01S) -
Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !
Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
- Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
- La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
- Aucun cadeau avec les tirages uniques.
- Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
- Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
- Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
- Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
- Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
- ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
- La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
- Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z". *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends