Éveil Zenkai de « Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S) » !

« Dabra Le roi du monde des ténèbres » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Le roi du monde des ténèbres Dabra
Vignette de capacité
Bonus d'attaque (Saiyan métis)
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresSoigneurBonus d'attaque (Saiyan métis)Passeur de relais
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Porteur d'arme
Technique spéciale
Influx démoniaque
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Torpeur.
Influx démoniaque
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous l'effet de Torpeur, augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- 30% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.
Principale
Protection du démon
Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre un malus de stats.
Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre un malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Protection du démon
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 70% les chances d'infliger Torpeur à l'adversaire lorsque le prochain art spécial utilisé le touche.
Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats.
Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Méditation
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 10% les prochains dégâts subis.
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
À chaque utilisation, le coût des arts uniques augmentera de 10 (+30 max. au total)(annulation impossible).
Méditation
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 10% les prochains dégâts subis (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Méditation » :

[1re fois]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

[2e fois]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

[3e fois et plus]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Pétrification
Une fois entré en scène, scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).
Contre Saiyan métis : Attaque Énergie UP
Augmente de 40% les dégâts d'énergie contre « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).
Pétrification
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Grandeur du roi des démons
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Après une attaque ennemie, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Sauvetage du roi des démons S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 10 secondes.
Pouvoir enfoui du roi des démons S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :

- Réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.
- Régénère la force des alliés de 15%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Les effets suivants s'activent sur l'adversaire lorsque vous êtes K.O. :

- Réduit le Ki de 50.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Technique spéciale
Influx démoniaque
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Influx démoniaque
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Méditation





[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
Pétrification





[À la fin du 1er tour / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour
Méditation





[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie aux alliés autres que soi un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
3e tour : régénère la force de 3% et augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
4e tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
Pétrification





[À la fin du 1er tour / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Bleu »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Boo » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL06-07S
DBL06-07S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/11/13 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S)]
2024/10/23 15:002024/11/13 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Dabra Le roi du monde des ténèbres » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Boo » tels que « Dabra Le roi du monde des ténèbres » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Dabra Le roi du monde des ténèbres -
2024/10/23 15:002024/11/06 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Dabra] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S)]
2024/10/23 15:002024/11/02 15:00
Les missions de renforcement de « Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Dabra] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Dabra] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (bleu) × 500
  • Âme Zenkai 1 (rouge) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (bleu) × 700
  • Super âme 1 à 6 (bleu) × 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Dabra Le roi du monde des ténèbres (DBL06-07S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/11/13 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends