Éveil Zenkai de « Zamasu (DBL08-14S) » !

« Zamasu » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Zamasu
Vignette de capacité
EntêtementSoigneurBonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Saiyan métis)Mise à couvert
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresEntêtementSoigneurBonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Saiyan métis)Contre-attaquantTravail d'équipeMise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
FuturRégénérationKi divinEnnemi puissant
Technique spéciale
Lame divine
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige Saignée à ce dernier.
Lame divine
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Principale
Le dieu rebelle
Régénère la force des alliés de 25%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Le dieu rebelle
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Régénère la force des alliés de 25%.
100% de chance d'infliger Ultra Saignée à tous les ennemis.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Énergie torrentielle : Réduction de défense
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 15 secondes.
Énergie torrentielle : Réduction de défense
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 70% les chances de lui infliger Super Saignée pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant subis pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Corps immortel
Régénère 10% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 10% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :

« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »
Corps immortel
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 15% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :

« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés (annulation impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- 30% de chance de lui infliger Super Saignée.
Plan moralisateur S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Lorsqu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Enivré par ses propres convictions S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si l'adversaire est sous l'effet de Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée :

- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 30 secondes (se déclenche 3 fois).
Technique spéciale
Lame divine
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Lame divine
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Le commencement de l'utopie





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
Corps immortel





[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche une fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche une fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour
Le commencement de l'utopie





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
Corps immortel





[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour

[Lorsque vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL08-14S
DBL08-14S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/12/04 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Zamasu (DBL08-14S)]
2024/11/13 15:002024/12/04 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Zamasu » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Super - Trunks du futur » tels que « Zamasu » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Zamasu -
2024/11/13 15:002024/11/27 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Zamasu] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Zamasu (DBL08-14S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Zamasu (DBL08-14S)]
2024/11/13 15:002024/11/23 15:00
Les missions de renforcement de « Zamasu (DBL08-14S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Zamasu] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Zamasu] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (rouge) × 500
  • Âme Zenkai 1 (jaune) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (rouge) x 700
  • Super âme 1 à 6 (rouge) x 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Zamasu (DBL08-14S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/12/04 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends