« Legends Road - Gotenks - » devient jouable de façon permanente !
« Legends Road - Gotenks - » devient jouable de façon permanente !
Progressez dans l'événement et obtenez du Pouvoir Z et du Pouvoir Z d'éveil pour « Gotenks » !Comment jouer :
1. Débloquez l'événement !
Il suffit de terminer un niveau de « Legends Road - Son Goku enfant - » pour le débloquer !2. Obtenez Gotenks
Obtenez le personnage exclusif à l'événement !
3. Dépassez les limites de Gotenks
Accumuler du Pouvoir Z permet au personnage de dépasser ses limites et de devenir encore plus fort !
Faites-les en boucle pour collecter du Pouvoir Z et atteindre le dépassement de limite maximal ★7+ !
4. Atteignez l'éveil Zenkai de « Gotenks » !
L'éveil Zenkai permet de renforcer grandement ses stats et ses capacités !
Terminez le niveau plusieurs fois et visez le plus haut renforcement, le rang d'éveil VII !
Niveaux recommandés
Niveau spécial limité à 1 fois par jour
Disponible une seule fois par jour, il permet d'obtenir une tonne d'objets pour renforcer « Gotenks » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours pour renforcer efficacement le personnage !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours pour renforcer efficacement le personnage !
- Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
- Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Niveau spécial 2 limité à 1 fois par jour
Disponible une seule fois par jour, il permet d'obtenir une tonne de Pouvoirs Z d'éveil pour « Gotenks » !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
N'oubliez pas d'y jouer tous les jours !
- Le nombre de tentatives quotidiennes ne diminue pas après une défaite.
- Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
Conseils stratégiques pour l'événement
Formez une équipe avec des personnages avantagés dans les combats !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que « Dégâts infligés UP » !
Renforcez Gotenks d'« Attribut : VER » qui est lui-même doté de bonus spéciaux et remportez la victoire !
Personnage exclusif à l'événement
Gotenks
Vignette de capacité
Attaquant pressé
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Z - Boo
Vignette perso.
Saiyan métisEnfantFusionGuerrier fusionnéLegends RoadExclusif aux événements
Technique spéciale
Beignet galactique
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 20 secondes.
Beignet galactique
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
Principale
Nouvelle tentative !!
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Régénère la force de 25%.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force de 25%.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Nouvelle tentative !!
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 8% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 8% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 12% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 12% l'attaque physique de base.
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
TAM TADAAAM !!
Une fois entré en scène, augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Une fois entré en scène, réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
S'octroie le bonus de stats « Dégâts subis : réduction de 40% » pendant 20 secondes en se repliant.
Une fois entré en scène, réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
S'octroie le bonus de stats « Dégâts subis : réduction de 40% » pendant 20 secondes en se repliant.
Assaut : Coût des techniques spéciales DOWN
Réduit de 20 le coût des arts spéciaux pendant les 45 premières secondes du combat.
TAM TADAAAM !!
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 40% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 40% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
Fusion confiante
Les effets suivants s'activent pendant les 60 premières secondes du combat :
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Pour qui tu me prends exactement ? S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Puissance de l'incroyable super fusion S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Technique spéciale
Beignet galactique
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Beignet galactique
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
TAM TADAAAM !!
[Au début du tour / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » allié autre que soi / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » allié autre que soi / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
Puissance de l'incroyable super fusion
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés dans la zone
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés dans la zone
TAM TADAAAM !!
[Au début du tour / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
Puissance de l'incroyable super fusion
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés dans la zone
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » ou « Classe : Legends Road » alliés dans la zone
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Exclusif aux événements »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 8% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
- Augmente de 8% l'attaque physique de base
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 12% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
- Augmente de 12% l'attaque physique de base
- Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des « Classe : Legends Road » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
DBL-EVT-04S
DBL-EVT-04S
Titres exclusifs à l'événement disponible !
Obtenez un titre en atteignant le dépassement de limite ★7+ de « Gotenks » !
Surhomme fusionné
Marché des médailles
Échangez vos Médailles Fantôme (or) contre de fabuleuses récompenses !
Objets phares
Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
Vous pouvez accéder au marché depuis MENU > Marché.
Présentation des équipements
Je vais t'envoyer en enfer !
Emplacement 1
Défense physique de base +5.00~+15.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +6.00~+18.00%
Emplacement 3
Critique de base +6.00~+15.00%
Conditions d'équipement
Guerrier fusionné
Je vais détruire Cell.
Emplacement 1
Défense d'énergie de base +6.00~+18.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +5.00~+12.50%
Emplacement 3
Attaque physique de base +5.00~+13.00%
Conditions d'équipement
VER
Force sensible
Emplacement 1
Attaque d'énergie de base +6.00~+15.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +6.00~+15.00%
Emplacement 3
Augmente de +2.00~+8.00% l'attaque d'énergie par combattant de l'équipe de « Classe : Legends Road ».
Conditions d'équipement
Legends Road
Fusion !
Emplacement 1
Défense d'énergie de base +6.00~+15.00%
Emplacement 2
Défense physique de base +6.00~+15.00%
Emplacement 3
Attaque physique de base +6.00~+15.00%
Attaque d'énergie de base +6.00~+15.00%
Conditions d'équipement
Guerrier fusionné
Remarques
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite. Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Le nombre total de Pouvoirs Z que vous pouvez obtenir au marché est limité au nombre de Pouvoirs Z nécessaires pour atteindre le dépassement de limite ★7+. Même si la limite d'échange fixée au marché n'est pas atteinte, vous ne pouvez pas obtenir plus de Pouvoirs Z que le montant nécessaire pour atteindre ★7+.
- Les Pouvoirs Z d'éveil et Pouvoirs Z de « Gotenks » excédant la quantité limite de possession ne seront pas changés en Médailles Z.
- Les équipements qui apparaissent dans cet événement réapparaîtront peut-être prochainement.
Les informations affichées dans « Stats : tournoi du pouvoir » sont spécifiques au [Tournoi du pouvoir].
Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
*Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends