Lancement du « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE » !

Obtenez facilement des « Médailles Rush Zenkai » ! Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE » débarque !
Venez à bout des combats et obtenez du Pouvoir Z d'éveil !

Mise à jour du 2024/08/07 15:00
  • Le Pouvoir Z d'éveil de « Li Shenron (DBL21-01S) » a été ajouté à la liste des objets disponibles via les échanges.
Mise à jour prévue le 2024/08/28 15:00
  • Nous avons prévu d'ajouter le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Broly (DBL32-05S) » à la liste des objets disponibles via les échanges.

Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE
Faites bon usage de tous vos personnages pour combattre les ennemis les uns après les autres dans cette grande bataille !
Obtenez des points et des médailles exclusives en battant les ennemis puis échangez ces médailles contre de fabuleuses récompenses au marché !
Ce Rush est plus facile que le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai habituel ! Profitez-en !

Comment jouer :


1. Formez votre équipe pour partir au combat
Chaque personnage ne peut combattre qu'une seule fois !
Prenez le temps de bien réfléchir aux personnages que vous allez utiliser ainsi qu'au moment où vous allez les utiliser avant de vous lancer dans la bataille !
*Les personnages sélectionnés comme soutiens sans prendre part au combat ne pourront pas non plus être utilisés plusieurs fois.
2. Obtenez des récompenses grâce aux points que vous aurez gagnés !
Terminez les niveaux et réussissez les épreuves pour obtenir des points !
Remplir les conditions données permet de terminer l'épreuve et d'obtenir des points même en cas de défaite !

Vous pouvez obtenir des « Médailles Rush » ou encore des « Médailles Rush Zenkai » lorsque le total des points que vous aurez obtenus en finissant tous les niveaux dépasse un certain seuil !
Les médailles obtenues peuvent être échangées contre de fabuleuses récompenses au « Marché du Rush de l'ultra espace-temps » !
3. Obtenez du Pouvoir Z d'éveil au marché du Rush de l'ultra espace-temps !
Dans ce marché, vous pouvez échanger les Médailles Rush Zenkai obtenues dans l'événement contre du Pouvoir Z d'éveil de personnages LEGENDS LIMITED !
Remportez des combats intenses chaque saison et visez l'éveil Zenkai VII !

Conseils stratégiques


Renforcez de nombreux personnages !
Un personnage ne peut participer qu'une seule fois à un combat. Il est donc important de posséder un grand nombre de puissants combattants !
Envoyer en premier lieu au combat les combattants ayant une puissance faible et garder les plus puissants pour la deuxième partie est une stratégie plutôt efficace !

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Des personnages de classe ou d'épisode spécifiques sont très avantagés dans certains combats du Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE !
Pour en savoir plus, veuillez vérifier la liste des adversaires du Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE ou les « Astuces » depuis l'onglet de détails des combats !
*Les « Astuces » s'affichent uniquement pour les niveaux concernés par des personnages dotés de bonus spéciaux.

Quel que soit le nombre de fois où vous participez au Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE, cela ne consomme pas d'énergie. Profitez-en pour essayer d'obtenir un maximum de points !

Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » habituel est également disponible !

Personnages phares (mention partielle)


Li Shenron
Vignette de capacité
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtement
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributEntêtementContre-attaquant
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga GT - Dragons maléfiques
Vignette perso.
GTDragons maléfiquesEnnemi puissant
Technique spéciale
Canon éradicateur
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur ses alliés remplaçants (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
Canon éradicateur
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- 50% de chance de faire perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Principale
Maître des dragons maléfiques
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Maître des dragons maléfiques
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts uniques pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Technique unique
Balle exterminatrice du sombre dragon
Tire 1 carte au hasard.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère le Ki de 30.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Balle exterminatrice du sombre dragon
Tire 1 carte au hasard.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Je pète le feu, moi !
Une fois entré en scène, réduit de 50% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 25%.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Prix du souhait
Lorsqu'un allié ou un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Je pète le feu, moi !
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).

Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 35 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Prix du souhait
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Lorsqu'un allié ou un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Dragon qui règne sur les dragons maléfiques S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit aléatoirement 1 carte de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente.
Il va falloir que tu trouves autre chose ! S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).

De plus, si la force est inférieure ou égale à 50%, réduit de 30 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Technique spéciale
Canon éradicateur
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Canon éradicateur
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Je pète le feu, moi !





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche une fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche une fois)
Prix du souhait





[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
Je pète le feu, moi !





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Plusieurs]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois)
Prix du souhait





[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 2 tours

[Lors d'une attaque / Plusieurs]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 25% la défense d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL21-01S
DBL21-01S

Liste des objets du marché du Rush de l'ultra espace-temps


Terminez les 3 Rush avec un rang « Z » et obtenez des Médailles Rush Zenkai pour les échanger contre du Pouvoir Z d'éveil !

Objets à échanger contre des Médailles Rush Zenkai
NOUVEAU!
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Objets à échanger contre des Médailles Rush
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Tirage « RUSH LIMITED ! #2 » disponible !


Un fabuleux tirage qui contient entre autres des personnages LEGENDS LIMITED et qui garantit 1 SPARKING !
Collectez des tickets de tirage exclusifs au marché du Rush de l'ultra espace-temps et utilisez-les pour obtenir de puissants personnages !

Personnages LEGENDS LIMITED disponibles


Piccolo
DBL22-03S

Son Goku
DBL15-05S

Super Saiyan 2 Son Gohan enfant
DBL10-06S

Dieu de la destruction Beerus
DBL07-11S
*Ce tirage fait également apparaître du pouvoir Z d'autres personnages que les LEGENDS LIMITED.

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage RUSH LIMITED ! #2
Utilisez 10 de ces tickets pour pouvoir faire le tirage correspondant.
Ces tickets ne peuvent être utilisés que par 10. Un ticket seul ne peut pas être utilisé.
  • Vous pouvez posséder un maximum de 20 « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 ».
  • Les tickets en votre possession ne seront plus utilisables une fois le tirage « RUSH LIMITED ! #2 » renouvelé.


À propos du marché
  • Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
  • Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
  • Pour pouvoir effectuer un éveil Zenkai, le personnage concerné doit avoir au moins atteint le dépassement de limite ★7.
  • Vous pouvez obtenir du Pouvoir Z d'éveil via les échanges au marché même si le personnage concerné n'a pas encore atteint le dépassement de limite ★7.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus est automatiquement transformé en médailles Z.
  • La quantité de Noyaux d'art et de « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » que vous pouvez obtenir via les échanges chaque saison est limitée.
  • Veuillez vérifier le marché dans le jeu pour plus de détails concernant la limite du nombre d'échanges possibles pour chaque objet.
  • La limite du nombre d'échanges possibles pour les Noyaux d'art et les « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » du marché du Rush de l'ultra espace-temps est réinitialisée lors du changement de saison. Vous pouvez ensuite à nouveau effectuer des échanges jusqu'à atteindre la quantité limite.

Important à savoir
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • La période de disponibilité pourra être ajustée en fonction de la durée de la maintenance.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE devient disponible après avoir terminé le 6e épisode du 8e chapitre de la 2e partie de l'histoire.
  • Les points obtenus ne le restent que durant la saison en cours.
  • Lorsque la saison suivante commence, le statut de réussite et les points de chaque Rush sont réinitialisés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends