Lancement du « Rush de l'ultra espace-temps SUPER » !

Pour fêter le 6e anniversaire, lancement d'un super Rush de l'ultra espace-temps pour une durée limitée !
En terminant tous les combats et épreuves, vous recevrez 3 fois plus de Médailles que dans le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » !

Terrassez de puissants ennemis et recevez des super récompenses !

Contenu de la mise à jour
  • Le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Broly : pleine puissance (DBL30-03S) » a été ajouté à la liste des objets disponibles via les échanges.
  • La Mémoire nº 1 de « Tout ce qu'il me faut, c'est 1 minute de répit ! » a été ajoutée à la liste des objets disponibles via les échanges.
  • La quantité échangeable de chaque Noyau d'art et des « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » a été réinitialisée.
  • Le statut de réussite de chaque Rush a été réinitialisé.
  • *En obtenant des points, vous pourrez à nouveau recevoir des récompenses.
    *Votre progression dans les Rush n'est pas réinitialisée.
Mise à jour prévue le 2024/06/26 15:00
  • Nous avons prévu d'ajouter le Pouvoir Z d'éveil de « Zamasu : Fusion (Corrompu) (DBL35-08S) » à la liste des objets disponibles via les échanges.

Rush de l'ultra espace-temps SUPER
Faites bon usage de tous vos personnages pour combattre les ennemis les uns après les autres dans cette grande bataille !
Obtenez des points et des médailles exclusives en battant les ennemis puis échangez ces médailles contre de fabuleuses récompenses au marché !

Comment jouer :


1. Formez votre équipe pour partir au combat
Chaque personnage ne peut combattre qu'une seule fois !
Prenez le temps de bien réfléchir aux personnages que vous allez utiliser ainsi qu'au moment où vous allez les utiliser avant de vous lancer dans la bataille !
*Les personnages sélectionnés comme soutiens sans prendre part au combat ne pourront pas non plus être utilisés plusieurs fois.
2. Obtenez des récompenses grâce aux points que vous aurez gagnés !
Terminez les niveaux et réussissez les épreuves pour obtenir des points !
Remplir les conditions données permet de terminer l'épreuve et d'obtenir des points même en cas de défaite !

Vous pouvez obtenir des « Médailles Rush » ou encore des « Médailles Rush Zenkai » lorsque le total des points que vous aurez obtenus en finissant tous les niveaux dépasse un certain seuil !
Les médailles obtenues peuvent être échangées contre de fabuleuses récompenses au « Marché du Rush de l'ultra espace-temps » !
3. Obtenez du Pouvoir Z d'éveil au marché du Rush de l'ultra espace-temps !
Dans ce marché, vous pouvez échanger les Médailles Rush Zenkai obtenues dans l'événement contre du Pouvoir Z d'éveil de personnages LEGENDS LIMITED !
Remportez des combats intenses chaque saison et visez l'éveil Zenkai VII !

Conseils stratégiques


Renforcez de nombreux personnages !
Un personnage ne peut participer qu'une seule fois à un combat. Il est donc important de posséder un grand nombre de puissants combattants !
Envoyer en premier lieu au combat les combattants ayant une puissance faible et garder les puissants pour la deuxième partie est une stratégie plutôt efficace !

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Des personnages de classe ou d'épisode spécifiques sont très avantagés dans certains combats du Rush de l'ultra espace-temps SUPER !
Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des adversaires du Rush de l'ultra espace-temps SUPER ou les « Astuces » depuis l'onglet de détails des combats !
*Les « Astuces » s'affichent uniquement pour les niveaux concernés par des personnages dotés de bonus spéciaux.

Quel que soit le nombre de fois où vous participez au Rush de l'ultra espace-temps SUPER, cela ne consomme pas d'énergie. Profitez-en pour essayer d'obtenir un maximum de points !

Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » habituel est également disponible !

Personnages phares (mention partielle)


Super Saiyan Broly : pleine puissance
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Particulier)Contre-attaquantMise à couvertAssaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armurePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Particulier)Contre-attaquantLent à démarrerAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
SaiyanSuper SaiyanEnnemi puissant
Technique ultime
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Principale
Évolution sans limite
Tire la carte d'art ultime « Force gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Évolution sans limite
Tire la carte d'art ultime « Force gigantesque » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Cri de l'éveil
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
Cri de l'éveil
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Évolution transcendantale foudroyante
Augmente de 50% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Fer de lance de la colère
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Évolution transcendantale foudroyante
Augmente de 50% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Augmente de 50% les dégâts physiques infligés contre tous les personnages à l'exception des « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Fer de lance de la colère
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 15.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 5 fois).
- Régénère 20% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Intimidation qui fait trembler la dimension S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Après la fin de la mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5%.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art physique ou d'énergie :

- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Progression inarrêtable S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Chaque fois que l'une des conditions ci-dessous est remplie lors du combat, augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) :

- 30 secondes écoulées depuis le début du combat (se déclenche 1 fois).
- Effectuer 3 fois un saut téléporté (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art physique (se déclenche 1 fois).
- Utiliser 5 fois un art d'énergie (se déclenche 1 fois).
Technique ultime
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Force gigantesque
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Blaster Cannon
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Évolution transcendantale foudroyante





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
Fer de lance de la colère





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)
Évolution transcendantale foudroyante





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
Fer de lance de la colère





[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Épisode : Saga des films » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Épisode : Saga des films »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL30-03S
DBL30-03S

Liste des objets du marché du Rush de l'ultra espace-temps


Terminez les 7 Rush avec un rang « Z » et obtenez des Médailles Rush Zenkai pour les échanger contre du Pouvoir Z d'éveil !

Objets à échanger contre des Médailles Rush Zenkai
NOUVEAU!
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Objets à échanger contre des Médailles Rush
NOUVEAU!
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Présentation de l'équipement éveillé


Consultez les capacités de l'équipement éveillé pouvant être créé avec la nouvelle mémoire !

NOUVEAU!
(Éveil) Tout ce qu'il me faut, c'est 1 minute de répit ! nº 1
Emplacement 1
Dégâts tech. spé. +6.00~+12.00%
Dégâts de la technique ultime +6.00~+12.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +10.00~+22.00%
Attaque d'énergie de base +10.00~+22.00%
* L'un des effets ci-dessus sera renforcé.
Emplacement 3
Augmente de +5.00~+10.00% l'attaque physique et d'énergie si un autre « Épisode : Saga Z - Boo » fait partie des combattants de l'équipe.
Conditions d'équipement
Saga Z - Boo

Tirage « RUSH LIMITED ! #2 » disponible !


Un fabuleux tirage qui contient entre autres des personnages LEGENDS LIMITED et qui garantit 1 SPARKING !
Collectez des tickets de tirage exclusifs au marché du Rush de l'ultra espace-temps et utilisez-les pour obtenir de puissants personnages !

Personnages LEGENDS LIMITED disponibles


Piccolo
DBL22-03S

Son Goku
DBL15-05S

Super Saiyan 2 Son Gohan enfant
DBL10-06S

Dieu de la destruction Beerus
DBL07-11S
*Ce tirage fait également apparaître du pouvoir Z d'autres personnages que les LEGENDS LIMITED.

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage RUSH LIMITED ! #2
Utilisez 10 de ces tickets pour pouvoir faire le tirage correspondant.
Ces tickets ne peuvent être utilisés que par 10. Un ticket seul ne peut pas être utilisé.
  • Vous pouvez posséder un maximum de 20 « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 ».
  • Les tickets en votre possession ne seront plus utilisables une fois le tirage « RUSH LIMITED ! #2 » renouvelé.


À propos du marché
  • Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
  • Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
  • Pour pouvoir effectuer un éveil Zenkai, le personnage concerné doit avoir au moins atteint le dépassement de limite ★7.
  • Vous pouvez obtenir du Pouvoir Z d'éveil via les échanges au marché même si le personnage concerné n'a pas encore atteint le dépassement de limite ★7.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus est automatiquement transformé en médailles Z.
  • La quantité de Noyaux d'art et de « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » que vous pouvez obtenir via les échanges chaque saison est limitée.
  • Veuillez vérifier le marché dans le jeu pour plus de détails concernant la limite du nombre d'échanges possibles pour chaque objet.
  • La limite du nombre d'échanges possibles pour les Noyaux d'art et les « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » du marché du Rush de l'ultra espace-temps est réinitialisée lors du changement de saison. Vous pouvez ensuite à nouveau effectuer des échanges jusqu'à atteindre la quantité limite.

Important à savoir
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • La période de disponibilité pourra être ajustée en fonction de la durée de la maintenance.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Le Rush de l'ultra espace-temps SUPER devient disponible après avoir terminé le 6e épisode du 8e chapitre de la 2e partie de l'histoire.
  • Les points obtenus ne le restent que durant la saison en cours.
  • Lorsque la saison suivante commence, le statut de réussite et les points de chaque Rush sont réinitialisés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends